| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 23:30:36 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
shebangz |
|
boulgakov | Source ou TT
|
ppn7 | Bénéfice risque pas forcément intéressant sur les plus jeunes. |
ormond sacker | sauf que c'est un peu l'inverse pour l'instant, même si forcément les effets à long terme se posent dans un cas comme dans l'autre, faudrait quand même avoir peur de ce qui fait réellement mal aujourd'hui
le bénéfice est aussi à voir niveau contagion Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 23:47:12 |
Laska- |
A priori on a encore le droit d'assumer le risque de chopper la grippe, non ?
Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 00:06:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xplo | tiens j ai vu dans le centre commercial de la defense westfield les 4 temps 2 tentes de vaccination ephemere qui prenait tout le monde sans rdv. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 11-07-2021 à 00:35:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 00:36:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 00:36:21 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 02:32:22 ![]() Et après chef qu'est ce qu'il faut que je fasse ? |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
ddlabraguette |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.europe1.fr/societe/coro [...] 056847.amp
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les mecs s'émulent entre eux... Qu'on fixe les responsabilités de chacun : - une fois le principe de l'obligation posée, qu'on soit parcimonieux sur le fait de devoir présenter un passeport sanitaire. Payer ses impôts c'est obligatoire c'est pas pour autant que Jean-Mi le tenant du bar au coin de la rue est habilité à demander une certification qu'on est à jour de nos paiements quand on va dans son bar. Ce qui serait déraisonnable sans passe-sanitaire OK, partout où c'est juste redondance il suffit de maintenir les règles comme si certains n'ont pas de passe-sanitaire (car de toutefois certains peuvent frauder, certains vaccinés peuvent être mal immunisés etc.) sans donner le droit au gérant de vérifier le carnet de santé de chacun - je ne suis pas juriste, mais j'ai l'impression que dans les faits on n'est pas redevables de dommages et intérêts si on contamine quelqu'un, sans que ce soit explicité autrement que par la jurisprudence. Je definirais dans la loi des limitations de responsabilités :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
taz26 |
J'avais compris qu'ils étaient déjà en sous effectif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
taz26 |
Une partie de ceux qui restent sont impatients d'avoir une nouvelle raison pour se barrer. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
pistache52 |
|
lilidurhone | Un fléau les antivaxs sur Facebook .... |
lexomilou |
|
Bordel Bordel !!! | À les prendre pour des cons, les gens, tes insultes sont effectives. Quant à Laska, merci de retourner dans ton auge et fait moins de bruit en mangeant. --------------- Photo |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
lonely |
|
sausalito75 |
|
iVador | Une nonagénaire est morte contaminée par deux variants simultanément
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 11-07-2021 à 08:38:58 |
Bordel Bordel !!! |
Pareil, rien du tout pour moi 54 ans avec Moderna, rien pour mon fils, 20 ans, Moderna, et rien pour ma femme 44ans, Pfizer --------------- Photo |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
taz26 |
Est ce que tu penses que ton message peut être insultant pour le métier en question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |