Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18984  18985  18986  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63448417
Exocet911
Posté le 10-07-2021 à 23:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Au final l'incidence reste anecdotique sur les 60+.
Les hôpitaux devraient rester calmes.

Oui, en fait c'est ça le fond du pb.

Si les papy mamy et + sont quand même bcp vaccinés je crois.

S'ils ne saturent pas les hopi....bah....ça ira.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 23:30:36  profilanswer

n°63448419
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2021 à 23:31:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tolor qui publie à l'arrache entre deux godets  [:clooney24]  

Même pas :D

Suis tranquillement sur mon canap', mais je suis allé me mettre au frais qq jours :D

n°63448420
shebangz
Posté le 10-07-2021 à 23:31:24  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui, en fait c'est ça le fond du pb.

Si les papy mamy et + sont quand même bcp vaccinés je crois.

S'ils ne saturent pas les hopi....bah....ça ira.

C’est un pb ou une bonne chose ?

n°63448429
boulgakov
Posté le 10-07-2021 à 23:34:02  profilanswer

Source ou TT  :D

Spoiler :

[:francois_fictif:4]

n°63448456
ppn7
Posté le 10-07-2021 à 23:43:02  profilanswer

Bénéfice risque pas forcément intéressant sur les plus jeunes.

n°63448464
ormond sac​ker
Posté le 10-07-2021 à 23:46:04  profilanswer

sauf que c'est un peu l'inverse pour l'instant, même si forcément les effets à long terme se posent dans un cas comme dans l'autre, faudrait quand même avoir peur de ce qui fait réellement mal aujourd'hui

ppn7 a écrit :

Bénéfice risque pas forcément intéressant sur les plus jeunes.

le bénéfice est aussi à voir niveau contagion

Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 23:47:12
n°63448497
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 00:00:42  profilanswer

H2N3 a écrit :

Encore un qui pense que le vaccin est efficace à 100%, qui va se relâcher totalement et venir saturer nos hôpitaux tôt ou tard ...
Le virus circule toujours les gars ! ATTENTION

Si on en croit une division par 10 de la létalité du virus, et que le covid était à la base 10 fois plus létal que la grippe, le covid redeviendrait une grippe.
(Hors variant résistant :o )

A priori on a encore le droit d'assumer le risque de chopper la grippe, non ?

lexomilou a écrit :

Sur ce point il a raison malheureusement.
Le système immunitaire étant plus efficace chez le sujet jeune, la réaction immunitaire peut être plus forte donc effets secondaires type fièvre, courbatures.
A l'inverse chez le sujet agé, système immunitaire moins top donc réponse immunitaire moins forte donc moins de symptômes  [:cosmoschtroumpf]

Pas du tout cohérent avec ce que j'ai pu observer dans mon entourage.. mais bon :o

Tuxerman12 a écrit :

Est-ce que les 400k prévus incluaient ceux qui seraient morts à cause de la saturation des hôpitaux ? Sinon c'est beaucoup plus de morts qu'on aurait eu, et un pays en ruine sociale, un pays qui aurait perdu une guerre qu'aucune bière ne ferait oublier  [:dovakor]

Surement 1.2M de morts au total, x3 en gros.
Mais ruine sociale, je suis pas sûr. Ca aurait juste fait un tas de gens qui auraient perdu leurs parents au même moment.
Ce virus tue les personnes âgées, pas les forces vives du pays.
Cela aurait fortement dynamisé le marché immo par contre :o

Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 00:06:03
n°63448543
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2021 à 00:25:21  profilanswer

roupillon a écrit :

J’ai un oncle antivax vacciné :o

En fait, il tient des discours antivax ("suis pas un mouton,  on sait pas ce qu’ils y mettent dedans" ), mais il s’est fait vacciner discrètement en demandant à sa femme de garder ça secret,  sauf que celle ci l’a grillé en plein repas de famille pour le faire chier :lol:

[:calimefrog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63448557
xplo
Posté le 11-07-2021 à 00:35:04  profilanswer

tiens j ai vu dans le centre commercial de la defense westfield les 4 temps 2 tentes de vaccination ephemere qui prenait tout le monde sans rdv.
Ca me rends fou qu il faut prendre les gens par la main a ce point pour les inciter a prendre 15mn pour se vacciner ( y avait 0 fil d attente ).
Et c'est pas comme si y avait pas deja un enorme centre de vaccination a 200metre -_-
Je pense que la separation entre les vaccine et non vaccine c est plus une separation entre les gens qui reflechissent et ceux qui reflechissent pas trop pour rester courtois :o

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 11-07-2021 à 00:35:40
n°63448560
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 00:36:21  answer

roupillon a écrit :

En fait, il tient des discours antivax ("suis pas un mouton,  on sait pas ce qu’ils y mettent dedans" ), mais il s’est fait vacciner discrètement en demandant à sa femme de garder ça secret,  sauf que celle ci l’a grillé en plein repas de famille pour le faire chier :lol:

[:madametaxa:9]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 00:36:21  profilanswer

n°63448590
Exocet911
Posté le 11-07-2021 à 00:57:28  profilanswer

roupillon a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Mon j'ai des cousins qui ont préféré avoir le covid que.....D' etre vaccinés.... :heink:

n°63448747
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 02:32:22  answer

Et après chef qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

n°63448815
Ayrin
Miaou
Posté le 11-07-2021 à 03:11:51  profilanswer

Mieux vaut être le cobaye de la science que le cobaye d'un virus : https://www.instagram.com/p/CRBEx3QlVAY/

n°63448853
Ayrin
Miaou
Posté le 11-07-2021 à 03:28:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sur ce point il a raison malheureusement.
Le système immunitaire étant plus efficace chez le sujet jeune, la réaction immunitaire peut être plus forte donc effets secondaires type fièvre, courbatures.
A l'inverse chez le sujet agé, système immunitaire moins top donc réponse immunitaire moins forte donc moins de symptômes  [:cosmoschtroumpf]

Mon système immunitaire a été bien au point là donc je fais confiance que je devrais être bien protégée  [:ula]  
Aux 2 doses j'ai commencé très rapidement à avoir mal au bras, et 2nde dose j'ai bien douillé sur les effets secondaires (plus que toutes les autres personnes que je connais qui l'ont eu). Mais aucun regret et à refaire je refais bien sûr, surtout avec delta qui arrive :jap:

n°63448901
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-07-2021 à 03:48:32  profilanswer

cloué au lit 18h pour ma part à la 2° dose moderna et 72h "difficile".
1 jour de boulot loupé

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63448936
ddlabrague​tte
Posté le 11-07-2021 à 04:03:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Même pas :D

Suis tranquillement sur mon canap', mais je suis allé me mettre au frais qq jours :D

T'as bien raison  [:sunnycat:2]

n°63448981
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2021 à 06:16:29  profilanswer

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] 056847.amp

Citation :

À ce stade, le scénario d’une rentrée en présentiel est privilégié, tant par le ministère que par la conférence des présidents d'université. Mais Frédérique Vidal a été très claire : il faut absolument que les étudiants soient vaccinés. "Si, à la rentrée, nous voyons que l'épidémie repart, le fait qu'ils soient vaccinés nous permettra de maintenir le 100% présentiel dans les établissements", a-t-elle indiqué. "S'ils ne le sont pas suffisamment, à ce moment-là nous prendrons les mesures nécessaires."

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63448991
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-07-2021 à 06:34:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce matin, en allant voir une salle de sport.

J'entends une fille à coté, dans les 25ans, qui dit qu'elle préfère payer pour avoir un faux certif vaccinale plutôt que de jouer les "cobayes de laboratoire".
Et un autre gars pareil 30ans max, qui disait "qu"on avait pas assez de recule sur les effets 2daires du vaccin".... On en est la. :ouch:

Mais bon, la fille est partie ensuite sur une discussion sur la naturopathie... donc avec un profil "complotiste / naturopathe" on va pas aller loins.

l'autre gars à priori se fera vacciner....en 2022, quand se sera fini....

On en est pas sorti avec des imbéciles pareil :sweat:

Les mecs s'émulent entre eux...

Qu'on fixe les responsabilités de chacun :
  - deja que le pouvoir prenne les siennes et pose une obligation de vaccination pour ceux qui sont aptes à la vaccination.  Restreindre des activités courantes à la présentation d'un passe sanitaire sans rendre la vaccination obligatoire c'est hypocrite. Si on bloque les gens sans vaccination, c'est qu'on considère la vaccination obligatoire. Ou alors on veut maintenir un choix entre test PCR à chaque fois et vaccination,  l'air de dire qu'on est pas suffisamment confiant pour assumer une obligation, laissant chacun juger. Mais dans ce cas faut pas s'étonner que chacun juge à sa façon,  et si on n'assume pas le vaccin alors faudrait y penser avant même de le recommander.

- une fois le principe de l'obligation posée,  qu'on soit parcimonieux sur le fait de devoir présenter un passeport sanitaire. Payer ses impôts c'est obligatoire c'est pas pour autant que Jean-Mi le tenant du bar au coin de la rue est habilité à demander une certification qu'on est à jour de nos paiements quand on va dans son bar.  Ce qui serait déraisonnable sans passe-sanitaire OK, partout où c'est juste redondance il suffit de maintenir les règles comme si certains n'ont pas de passe-sanitaire (car de toutefois certains peuvent frauder, certains vaccinés peuvent être mal immunisés etc.) sans donner le droit au gérant de vérifier le carnet de santé de chacun

- je ne suis pas juriste, mais j'ai l'impression que dans les faits on n'est pas redevables de dommages et intérêts si on contamine quelqu'un, sans que ce soit explicité autrement que par la jurisprudence.  Je definirais dans la loi des limitations de responsabilités :
* pour le cas général,  pas de sanction autre que les amendes/peines pour non respect des mesures barrières    (=on ne peut pas être redevable de milliers d'euros parce qu'on est à l'origine de la mort de la vieille du 1er étage parce qu'on a mal désinfecté ses mains en appuyant sur le bouton de l'ascenseur)
* exception : une responsabilité plafonnée (par exemple 50000€ d'amende,  12 mois de prison) là où quand même y a une responsabilité : pour certaines maladies très spécifique (à ce jour, on ne mettrait que le Covid) le personnel soignant lorsque qu'on lui a proposé un vaccin et qu'on lui laisse le temps, après injonction, de le faire qui ne se vaccine pas, doit faire face à ses responsabilités s'il cause la mort d'un résident d'Ephad comme cela.  On ne les virent pas d'entrée de jeu mais on les laisse prendre leurs responsabilités entre suivre l'injonction de se faire vacciner et risquer d'avoir un mort sur la conscience +une sanction pour ça.

Après y aura toujours des gens pour pas remplir leur devoir, mais ils auront été prévenus des règles.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63449019
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2021 à 07:22:36  profilanswer

Nous imposer et rendre la vaccination obligatoire à partir de 12 ans [:adishatz:4]
Mais ils sont complètement malades !

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63449021
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 07:23:44  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Payer ses impôts c'est obligatoire c'est pas pour autant que Jean-Mi le tenant du bar au coin de la rue est habilité à demander une certification qu'on est à jour de nos paiements quand on va dans son bar.

J'ignorais que la fraude fiscale était contagieuse.   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63449025
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-07-2021 à 07:24:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ignorais que la fraude fiscale était contagieuse. [:clooney11]

Dans la restauration...  :D

n°63449030
taz26
Posté le 11-07-2021 à 07:28:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

* exception : une responsabilité plafonnée (par exemple 50000€ d'amende, 12 mois de prison) là où quand même y a une responsabilité : pour certaines maladies très spécifique (à ce jour, on ne mettrait que le Covid) le personnel soignant lorsque qu'on lui a proposé un vaccin et qu'on lui laisse le temps, après injonction, de le faire qui ne se vaccine pas, doit faire face à ses responsabilités s'il cause la mort d'un résident d'Ephad comme cela. On ne les virent pas d'entrée de jeu mais on les laisse prendre leurs responsabilités entre suivre l'injonction de se faire vacciner et risquer d'avoir un mort sur la conscience +une sanction pour ça.

J'avais compris qu'ils étaient déjà en sous effectif.
Donc la menace sanctions du personnel soignant en EHPAD...

n°63449034
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 07:33:00  profilanswer

taz26 a écrit :

En quoi le fait qu'ils soient en sous effectif empêcherait de les sanctionner ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63449041
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-07-2021 à 07:36:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] 056847.amp

Citation :

À ce stade, le scénario d’une rentrée en présentiel est privilégié, tant par le ministère que par la conférence des présidents d'université. Mais Frédérique Vidal a été très claire : il faut absolument que les étudiants soient vaccinés. "Si, à la rentrée, nous voyons que l'épidémie repart, le fait qu'ils soient vaccinés nous permettra de maintenir le 100% présentiel dans les établissements", a-t-elle indiqué. "S'ils ne le sont pas suffisamment, à ce moment-là nous prendrons les mesures nécessaires."

Donc si t'es pas vacciné, tu ne vas pas en cours mais tu peux aller au bar. :O
Je crois que les étudiants vont être intelligent  :O
Est ce que se sera pareil à la rentrée pour les travailleurs ?  :O

n°63449045
taz26
Posté le 11-07-2021 à 07:38:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

En quoi le fait qu'ils soient en sous effectif empêcherait de les sanctionner ? [:blinkgt]

Une partie de ceux qui restent sont impatients d'avoir une nouvelle raison pour se barrer.

n°63449049
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 07:40:42  profilanswer

taz26 a écrit :

Une partie de ceux qui restent sont impatients d'avoir une nouvelle raison pour se barrer.

Pour aller bosser où avec leur super niveau d’études pour beaucoup ?

n°63449064
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 07:59:52  profilanswer

taz26 a écrit :

S'ils sont si impatients que ça de se barrer, pourquoi attendent-ils qu'on les oblige à se vacciner pour le faire ?   [:velasquez:3]  

Ils peuvent partir tout de suite et prendre le boulot à 5k€ par mois qu'ils trouveront sans peine avec leur diplôme en torchage de vieux.   [:caudacien:1]

---------------
n°63449067
pistache52
Posté le 11-07-2021 à 08:01:14  profilanswer

taz26 a écrit :

Chiche  :D  

Putain, l'exemple Italien est magnifique, la mesure a permis d'atteindre une couverture vaccinale quasi parfaite en très peu de temps. Je ne comprends même pas pourquoi on ergote autant en France.

n°63449077
lilidurhon​e
Posté le 11-07-2021 à 08:09:48  profilanswer

Un fléau les antivaxs sur Facebook ....

n°63449078
Burracho
Posté le 11-07-2021 à 08:10:06  profilanswer

De toute façon il faut absolument que Macron rende obligatoire la vaccination des soignants et en particulier des infirmiers et des aides soignants qui sont la plus grande population d antivax.

Ces deux derniere populations ayant joué très fort à on est des héros restés confiné applaudissez nous et livrez des dés repas et des chambres d hôtel gratis l année dernière voir leur sel actuel est assez délicieux  :o

Les mecs vont tellement exploses en plein vol avant de se soumettre

Message édité par Burracho le 11-07-2021 à 08:10:50
n°63449080
lexomilou
Posté le 11-07-2021 à 08:11:48  profilanswer

taz26 a écrit :

Même si c'est vrai en sous effectif où vont ils allé car il faut vivre donc il faudra un boulot  :jap:  
Regardes coté d'Italie beaucoup d'oppositions et au final pschittt.

Perso pour éviter que des soignants nous la fassent à l'envers on va surement exiger une sérologie  [:pinar78]  
Et si on voit plusieurs sérologies négatives pour des soignants soit disant vaccinés on pourra voir quel doc a vacciné via le site vaccination-covid.ameli.fr  
Si on retrouve souvent le même nom de doc, ça sera un signalement pour suspicion de faux et bonne chance pour ce doc.
Aucune compassion pour quelqu'un qui ment sur une vaccination  [:guilletit:4]

n°63449086
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2021 à 08:16:01  profilanswer

À les prendre pour des cons, les gens, tes insultes sont effectives.
Je trouve qu'il a été soft.

Quant à Laska, merci de retourner dans ton auge et fait moins de bruit en mangeant.

---------------
Photo
n°63449087
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2021 à 08:16:21  profilanswer

shebangz a écrit :

Bon j’en viens à penser que c’est une bonne chose d’avoir loupé notre Penalty contre la Suisse. Les rassemblements de fou qu’on va voir en Italie et Angleterre demain soir. Et je ne parle pas du pays gagnant …  

Merci Mbappe !

le risque avec l'Euro ce ne sont pas les stades mais les bars dans lesquels les supporters vont s'agglutiner pour regarder la télé

n°63449089
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 08:17:27  profilanswer

Bordel a écrit :

À les prendre pour des cons, les gens, tes insultes sont effectives.
Je trouve qu'il a été soft.

Quant à Laska, merci de retourner dans ton auge et fait moins de bruit en mangeant.

[:nawker:6]

---------------
n°63449091
lonely
Posté le 11-07-2021 à 08:18:01  profilanswer

OTH a écrit :

le risque avec l'Euro ce ne sont pas les stades mais les bars dans lesquels les supporters vont s'agglutiner pour regarder la télé

On sera fixer ce soir.

Variant delta : l’Angleterre redoute un effet «troisième mi-temps»
https://www.liberation.fr/sports/fo [...] ZEP5BQUTY/

n°63449104
sausalito7​5
Posté le 11-07-2021 à 08:27:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Chiche  :D  

Putain, l'exemple Italien est magnifique, la mesure a permis d'atteindre une couverture vaccinale quasi parfaite en très peu de temps. Je ne comprends même pas pourquoi on ergote autant en France.

Citation :

Italie : un décret-loi du 25 mai oblige les médecins et personnels de santé à se faire vacciner contre le Covid-19, sous peine de ne plus pouvoir exercer au contact de personnes. Cette obligation a été attaquée en justice par 300 soignants italiens et une audience est prévue le 14 juillet.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] 19-1408605

J'attends de voir ce que l'audience va donner...... mais je la sens pas trop pour les 300 concernés  [:pavese69:2]

n°63449122
iVador
Posté le 11-07-2021 à 08:38:19  profilanswer

Une nonagénaire est morte contaminée par deux variants simultanément

Citation :

Une femme belge, âgée de 90 ans, avait été admise à l'hôpital en mars 2021 après une série de chutes. Testée positive au Covid-19 à son arrivée, elle a développé des symptômes respiratoires aggravés et est décédée cinq jours plus tard, infectée avec deux souches du virus SARS-CoV-2, l'Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain).

Des chercheurs belges ont fait état ce dimanche du cas inédit d'une nonagénaire décédée en mars du Covid-19, après avoir été infectée simultanément par deux variants différents, l'Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain), un phénomène sans doute "sous-estimé".

"C'est l'un des premiers cas documentés de co-infection avec deux variants préoccupants du SARS-CoV-2", a indiqué la biologiste moléculaire Anne Vankeerberghen, auteure de l'étude, citée dans un communiqué du Congrès européen de microbiologie clinique et maladies infectieuses (ECCMID).

Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans un hôpital de la ville belge d'Aalst après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

Testée positive au Covid-19 à son arrivée, la nonagénaire présentait initialement "un bon niveau de saturation en oxygène et pas de signaux de détresse respiratoire", selon l'ECCMID. Cependant, elle a "rapidement développé des symptômes respiratoires aggravés et est décédée cinq jours plus tard", relate le communiqué.

Selon la biologiste de l'hôpital OLV d'Aalst, "il est difficile de dire si la co-infection par deux variants a joué un rôle dans la rapide détérioration de l'état de la patiente".

90 ans et non vaccinée [:michel_cymerde:7]

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 11-07-2021 à 08:38:58
n°63449125
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2021 à 08:38:45  profilanswer

xilebo a écrit :

ah donc vu que j'ai peu réagi avec mes 2pfizer ( juste mal au bras, et un peu patraque le lendemain mais pas de fièvre ) faut en déduire que j'ai un système immunitaire pourri ? :sweat:

Pareil, rien du tout pour moi 54 ans avec Moderna, rien pour mon fils, 20 ans, Moderna, et rien pour ma femme 44ans, Pfizer  :sweat:

---------------
Photo
n°63449126
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 11-07-2021 à 08:39:09  profilanswer

taz26 a écrit :

Ça tombe bien :o : Avec la crise du Covid-19, ils se reconvertissent dans la santé : "Je ferai tout pour intégrer le milieu hospitalier, quoi qu'il en coûte"

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63449132
taz26
Posté le 11-07-2021 à 08:41:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils peuvent partir tout de suite et prendre le boulot à 5k€ par mois qu'ils trouveront sans peine avec leur diplôme en torchage de vieux. [:caudacien:1]

Est ce que tu penses que ton message peut être insultant pour le métier en question ?

n°63449134
lonely
Posté le 11-07-2021 à 08:42:49  profilanswer

Etats-Unis : La valeur du taux de reproduction à 8 jour R8 atteint désormais 3.4 et continue de monter avec la variant Delta.

Selon certaines projections, les USA auraient 980000 morts dans les 9 mois à venir malgré la vaccination.

https://pbs.twimg.com/media/E5_Z2hAUUAMY_Su?format=jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18984  18985  18986  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)