| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 08:42:49 ![]() ![]() |
Burracho |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai une apprentie, 20 ans, qui a super mal vécu sa première année d'école d'ingénieur avec les cours à distance. Elle souhaite à tout prix que la rentrée soit en presentiel en septembre. Pour autant est elle vaccinée ? Non bien sûr. "on est encore libres c'est pas obligatoire et c'est pas assez testé". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xcluzif Alea jacta est |
Vous avez dû tomber sur des soignants antivax infiltré et ils ont vous injecté du sérum physiologique Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 11-07-2021 à 08:50:56 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
iVador |
Message édité par iVador le 11-07-2021 à 08:55:02 |
verdoux And I'm still waiting | Comme le président Macron a déclaré la guerre contre le COVID, je pense qu'il doit être possible de juger ceux qui font la promotion du refus de la vaccination pour intelligence avec l'ennemi suscitant des agressions contre la France.
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 11-07-2021 à 08:56:20 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lonely |
|
par-hasard |
Ah oui ces étudiants qui pleuraient l'an dernier... --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 08:55:42 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 11-07-2021 à 09:00:35 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 11-07-2021 à 09:02:38 |
xcluzif Alea jacta est | La connerie humaine plus mortelle que le sars-cov 2 Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 11-07-2021 à 09:04:21 |
taz26 |
Le titre est trompeur. Les chiffres présentés confirment qu'il manque du personnel, depuis des années. |
coucouriste | La victoire du Mali à la CAN a provoqué des scenes de liesses en france, évidemment sans geste barrière |
lonely | Australie : 77 nouveaux cas dans la province de Nouvelle-Galles du Sud. L'Australie n'arrive pas à reprendre le contrôle sur le variant Delta malgré le confinement à Sydney.
|
daffy-duck |
|
viniw geek repenti |
|
uxam |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lonely |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 11-07-2021 à 09:18:57 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 09:23:59 ![]()
|
Critias |
Message édité par Critias le 11-07-2021 à 09:41:42 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
grotius |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 11-07-2021 à 09:40:27 |
Jahaa_sv |
Les ballec vaccinés maintenant Très honnêtement, il sera hors de question de respecter quoi que ce soit si c'est deux conditions sont réunis : - des doses de vaccins dorment dans le frigo. Si ces conditions sont respectés, est-on vraiment un ballec si on s'en fout que Josette, 82 ans, anti-science et non vacciné fini en réa ?
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-07-2021 à 09:40:03 |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 09:41:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 09:45:02 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De plus en plus de flèches qui montent pour la surveillance des eaux usées Obépine...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lykomax |
J'en ai déjà parlé sur le forum : Dans le cas d'une personne fragile, avec les derniers variants, le vaccin est très loin de rendre invincible. On sait qu'une personne très âgée vaccinée a plus de chance de mourir du variant Delta, qu'une personne de 20 ans non vaccinée Une personne de 90 ans avec ou sans comorbidité, avec une faible espérance de vie, même vaccinée avec 4 doses, elle n'aura jamais la protection immunitaire d'une personne de 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 11-07-2021 à 09:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |