| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent : --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
worried |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'en suis hein, donc ce n'est pas condescendant, mais cela permet de se dire qu'il aura ptet une vision biaisée. --------------- ^_^ |
DP59 |
Tu baisses d'un ton stp. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 14-03-2020 à 13:52:16 |
gimly the knight |
bah je sais pas, il y a des médecins qui ont postés ici même aujourd'hui et hier pour dire que ça n'avait jamais été démontré. Mais bien sûr personne ne les a lus. D'autre part, on a constaté en France quelques cas grave qui avaient pris des ibuprofène. Donc par précaution on demande aux gens d'éviter d'en prendre, ce qui est tout a fait adapté a la situation. Personne ne sait dire si ces cas son grave parce qu'ils ont pris de l'ibuprofene, où est-ce qu'ils ont pris de l'ibuprofene parce que leur cas était grave et que le paracétamol ne suffisait pas. donc je vois pas pourquoi tu viens nous expliquer que le gouvernement aurait dû depuis des années expliquer qu'on ne doit pas prendre d'ibuprofène pour le coronavirus ou je sais pas quoi. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:52:58 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Marcel Pitou | Coronavirus : Offre de transport « réduite » en vue à la RATP et la SNCF à partir de lundi
|
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Esperons que c'est vrai, si tout le monde l'à, c'est que ca n'est vraiment pas grave. Et deja passé hier sinon. |
canardeur |
C'est vieux ça |
Blaq |
|
Et sur le fond, le chiffre que tu sors est brut, faut déduire les externalités (combien coûte la fin de vie lamda etc). --------------- ^_^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:55:47 ![]() C'est quoi ton problème avec ce mot ??? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:55:51 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
worried |
|
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:56:16 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:56:38 ![]() |
Blaq |
Je n'aimerais pas être soignant actuellement. |
Genre ne pas respecter les règles de non regroupement, les patrons qui refusent le tt alors que c'est possible, etc. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:57:21 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Ou pas. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
iPoule Hédoniste | Les animaux du Lidl de Marly (Suisse) Message cité 5 fois Message édité par iPoule le 14-03-2020 à 13:59:22 |
Marcel Pitou |
worried |
|
gimly the knight |
Et combien en moins de retraites et d'ephad à payer ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
XprtZ Profil : O.O | Comme si les GJ pouvait pas me faire encore plus rager, je sors de chez moi et je vois que la manif est carrément dans mon quartier en fait --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |