| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Ouais ben traine pas |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:34:14 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Toutes les nouvelles générations des fragiles. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
roupillon |
antioch_arrow Menace mineure |
Bref, c'est tout à fait à cause de ce genre d'abrutis et de leurs comportements qu'on pourrait se prendre lockdown du pays. Va falloir expliquer combien de fois et comment qu'en l'absence de traitement et de vaccin, la seule variable sur laquelle on peut avoir une influence est la limitation des contacts ? Fatigue... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gimly the knight |
T'es médecin ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Blaq |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bordel Bordel !!! |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:36:12 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
|
poutrello | Gallagh stp... |
DP59 |
Déjà l'asthme c'est pas top avec le covid19,un anti-inflammatoire en plus... Je téléphonerai au 15. |
smiley0041 |
J’habite à Milan et je n’ai pas de voiture ici --------------- Mon feed |
mlon la frite c'est la fete |
gimly the knight |
Non mais c'est juste que comme il raconte de la merde, ca m'inquiétrait qu'il le soit. Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 13:38:32 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 13:39:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
reset.smith |
Bon j'ai rappelé le numéro, on tombe bien chez Bouygues et c'est du prospect pour la fibre, et j'ai pas rêvé la nénette à bien parlé de coronavirus en première intention lors du premier appel. Quelle honte !! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:39:39 ![]()
|
mejoralo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hka-ta |
|
grotius | Et après toute la colonne avec personne qui vient pour deboucher, bonne ambiance pour une quarantaine |
worried |
|
leroimerlinbis |
|
el muchacho Comfortably Numb | Excellente interview du chef des urgences de l'hôpital Pompidou à Paris:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Didd |
|
pharmajo |
Message cité 6 fois Message édité par pharmajo le 14-03-2020 à 13:43:19 |
Blaq | Bon je vais aller faire mon petit running, on est bien d'accord que ça ne craint rien ? |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
J'étais à l'hosto il y a quelques jours, ça se léchait tranquillement les doigts pour tourner les pages des dossiers. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |