|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:23:56 |
clapclap Fin |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
canardeur |
Je me demande si à l'aube de la mort je serait également plein de miséricorde... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:25:59
|
--------------- ^_^ |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:26:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
buscape30 |
--------------- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:27:28
Et après ça gueule car on remet juste le doliprane derrière le comptoir... |
hka-ta |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
Mais pour l'Italie ça tient plus de la règle non écrite il me semble. Ce qui fait qu'ils ont des portes hélicos. --------------- ^_^ |
Mad Ratz Herr Doktor |
Y a une grenade sous le dernier paquet, comme la peluche dans FMJ ? |
spacemaster2 ✌ | On va tous y passer,chantons ensemble Alléluia |
Les balecs, j'suis ok du moment qu'ils s'engagent à ne recevoir aucun soin durant l'épidémie. --------------- ^_^ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reset.smith | J'ai halluciné !! recu a l''instant un appel Bouygues sur mon portable qui m'annonce une baisse des tarifs suite a "ce qui se passe avec le Coranavirus" . J'ai raccroché illico parce que mélanger la situation actuelle avec une démarche commerciale j'ai trouvé ça incroyable !! Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 14-03-2020 à 13:31:08 |
Gallagh First |
Ok vu. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait des réserves, certains de ces tocards devraient en profiter pour perdre 2-3 tailles et le triple menton avant les beaux jours |
Dkiller |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ras par chez moi, pas trop de monde quelques ruptures mais y avait déjà les mêmes semaine dernière donc ça va, les gens sont pas trop bêtes finalement. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
k-nar Laqué. |
DANGER --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
canardeur |
Free a passé tous ses forfaits 0 et 2 euros à 1 giga de data au lieu de 50 mo jusque fin avril.. Par contre Bouygues si c'est pour faire du nouveau client c'est moyen effectivement. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:32:48 Mais vous habitez où pour avoir des ruptures comme ça ? Je trouve ça tellement dingue. |
grotius | Plus de morts en France qu en Coree, c est cela quand on fait pas de tests.......
|
boisse Well...fuck |
|
Gallagh First |
|
DP59 |
Ouais ben traine pas |
Publicité | Posté le |