| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 15:50:15 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MAIS D'ABORD...!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Laeleth |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 15:56:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 09-07-2021 à 15:58:31 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
massdistraction |
Message édité par massdistraction le 09-07-2021 à 16:00:20 |
Marcel Pitou |
|
zakatana Crève Babylone |
J'ai eu ma première dose la semaine dernière oui. La deuxième dans 15 jours. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
H2N3 |
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 09-07-2021 à 16:01:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Lagoon57 |
|
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 | Quel est le taux de protection contre l'infection et la transmission avec 2 Pfizer déjà ? Contre les réas c'est 95% mais contre une infection sans gravité c'est 60% ou un peu plus ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone |
Bien bien... On y arrive. Si les abrutis ne veulent pas se faire vacciner, ok. Mais la société a le droit de ne pas vouloir du danger qu'ils représentent. Je suis favorable à ce que toute activité non essentielle soit liée au pass sanitaire. Quand Jean-Marie aura le choix entre Netflix et un jogging en montagne, il ira se faire vacciner fissa. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 | Et Raoult a du toucher une prime de préretraite, il conseille à tout le monde de se faire vacciner |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Geeck0 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
d750 |
comme si le
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-07-2021 à 16:12:43 |
ppn7 |
|
Lagoon57 |
|
meta67 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 09-07-2021 à 16:12:02 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |