| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:20:20 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Pzu |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 09-07-2021 à 14:22:31 |
d@kn1ko |
|
coke15 Allons-y !! |
Ça plus ça plus ça......ça fais un beau trou au bout du compte --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daffy-duck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone |
Oui pareil, même pas une dose. Ils ont eu une politique ultra stricte niveau âge sur la vaccination tout en encourageant les activités pour jeunes comme les boîtes de nuit; et je crois que ça va (c'est déjà) finir par leur mordre le postérieur. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:30:32 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
roupillon |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
clapclap Fin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:36:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 14:40:19 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Raoul Guinness | Coronavirus : « Pas de piqûre, pas de boulot », aux Fidji, les salariés bientôt obligés de se faire vacciner
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et pourtant, on est (presque) de tous passés par là --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ppn7 |
louloute_78 |
|
boumbo 3xpl0its |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou est le texte ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:46:32 ![]() |
Tammuz |
ddlabraguette |
ppn7 |
Je prendrai la dernière révision en fonction du dernier variant Message cité 2 fois Message édité par ppn7 le 09-07-2021 à 14:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |