| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 19:58:41 ![]() ![]() |
Didd |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 06-01-2021 à 19:59:46 |
tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
@micka92 |
ddlabraguette | Coucou les soignantes !
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:00:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Expert en expertises |
@micka92 |
sausalito75 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
@micka92 |
crepator4 Deus ex machina | 'tain avec ça j'ai oublié d'acheter les carottes ... (rapport au fait qu'il est déja 20h Message édité par crepator4 le 06-01-2021 à 20:04:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boumbo 3xpl0its |
sundae cent |
|
ddlabraguette |
AmiralAckbar Bad seed |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-01-2021 à 20:09:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
cisko |
c'est quoi le rapport ? si elle n'a que des symptômes bénins pour l'instant et que vu ces symptômes c'est probablement le covid, ca change quoi d'avoir la confirmation par test ou pas Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-01-2021 à 20:11:20 |
helmuth |
|
morb |
|
Indeed En effet! |
|
Message édité par Hermes le Messager le 06-01-2021 à 20:16:28 --------------- Expert en expertises |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |