| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:13:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
pavel |
|
Domicron |
|
It_Connexion |
|
louloute_78 |
|
totten15 |
|
louloute_78 |
The NBoc Quo Modo Deum | Moderna lance des essais pour un vaccin à ARN messager contre la grippe et le covid combiné : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:21:07 ![]() ![]() |
v87 |
|
Domicron |
|
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DemDal |
|
It_Connexion | Blachier retourne tellement souvent sa veste, c'est dur de prendre ses propos au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-07-2021 à 10:28:54 |
lonely |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour moi il faut faire de la pédagogie, et encore de la pédagogie. Les antivax c'est mort, ils sont tellement dans une univers parallèle qu'une obligation va les conforter encore plus dans leurs certitudes. Il feront des recours contre les amendes, ça va être un foutoir monstre, et ça risque même de transpirer sur les indécis.
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 08-07-2021 à 10:37:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pavel |
|
boulgakov |
|
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19 : vaccinés et dépistés sur le Tour de France
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ashman |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-07-2021 à 10:43:10 |
hawkersoul |
|
It_Connexion |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |