Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59101348
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-03-2020 à 12:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai des slips encore dans leur emballage depuis au moins 3-4 ans.
Mes filtres à café doivent avoir plus de 10 ans.
 
Tu penses que lorsque je vais mettre en service ces nouveaux slips ils vont moins bien me tenir les couilles ?
Tu penses que si j'utilise un jour mes filtres à café ils vont laisser passer le marc ?
Sérieux ?
 
 
Vous n'avez pas compris sa question pourtant simple. Sérieux.  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 12:34:01  profilanswer
 

n°59101349
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:34:18  answer
 

Aslan117 a écrit :


 
Il suffit que la mauvaise personne ai toussé dans la salle d'attente le mauvais jour pour le choper donc dans le doute je mets quand même le masque :/ ya rien à perdre...
 


à ce moment là tu sors plus de chez toi hein. Vous aller vous déclencher des cancer à flipper sur tout :o

n°59101352
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-03-2020 à 12:34:38  profilanswer
 

Qui va à la salle de sport en ce moment ?
Ça doit être bien vide j'me tâte :love:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59101354
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2020 à 12:34:56  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

 

mouai pas eu de rdv avant 14h30 ca veut tout dire [:range_robert]

 

Tu as un rendez-vous dans la journée et tu crois qu'il y a du monde :D


Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 12:37:52
n°59101355
nounounoun​ou
Posté le 14-03-2020 à 12:34:57  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Le papier réagit à l'humidité de l'air, peut-être qu'au bout d'un moment sa structure ne répond plus aux normes de filtrations :spamafote:


ils sont pas stockés dans des boites sous film? les miens du boulot (pas medicaux hein) le sont


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59101360
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:35:23  answer
 

Reyleigh a écrit :

Qui va à la salle de sport en ce moment ?  
Ça doit être bien vide j'me tâte :love:


en début de semaine pas de changement, là c'est le désert  :love:  
 

n°59101363
Julio el p​layboy
Posté le 14-03-2020 à 12:35:58  profilanswer
 

Les courriers continuent-ils d'être livrés en Italie ces jours-ci ?

n°59101366
Erolson
Posté le 14-03-2020 à 12:36:15  profilanswer
 

Et pendant ce temps la, les gilets jaunes manifestent... car tout ca c'est un complot du deep state...

n°59101367
Spici
Posté le 14-03-2020 à 12:36:21  profilanswer
 
n°59101368
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 14-03-2020 à 12:36:24  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Allez quatorzaine  [:sgt-d:6]  
 
Même si malheureusement je sais que les symptômes vont persister


 
 [:hodjeur] Merci il trolle horriblement depuis deja bien lgt !


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 12:36:24  profilanswer
 

n°59101373
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2020 à 12:36:52  profilanswer
 

mlon a écrit :


D'ailleurs j'ai pas entendu de bateaux hôpitaux mobilisés en Italie :??:

 

Ils ont une armée les Italiens ?

n°59101374
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:36:53  answer
 

J'entends les branleurs étudiants un étage en dessous qui remontent des courses avec des sacs qui font des bruits de bouteille, putain la vie est belle  :lol:  [:aia]

n°59101378
broddok27
Posté le 14-03-2020 à 12:37:10  profilanswer
 

Peut être déjà passé et article abonné mais un truc me laisse perplexe:
 

Citation :

Je regrette en revanche que nous n’ayons pas de recommandations internationales indiquant les mesures à prendre, et à quel moment. L’Organisation mondiale de la santé devrait guider l’action des États en fixant des critères objectifs (par exemple, basé sur le temps de doublement des cas ou sur le nombre de nouveaux cas par jour).
 


 
L'OMS fait quoi du coup? Ils disent que ce que fait la Chine c'est génial mais se refuse à donner des recommendations sur les décisions à prendre?

n°59101379
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2020 à 12:37:14  profilanswer
 


 
Les gens qui vont au supermarché n’y vont pas pour se faire examiner parce qu’ils se sentent malade. Par contre suivant quand tu vas au supermarché et le monde qu’il y a là bas, tu peux passer d’un risque ultra faible à un risque élevé.
 
Clairement, les gens qui vont se taper les rush en supermarchés avec tout le monde en meme temps, c’est vraiment pas bien malin. Maintenant, c’est un peu logique ce qui se passe. Les mesures prises par le gouvernement sont bonnes, mais elles ne sont pas complètes. Il faut exiger que les familles ne se déplacent pas et qu’une seule personne ait le droit de faire les courses. Il faut organiser les queues de manière à ce qu’un espace d’un mètre puisse être respecté entre les clients. Et idéalement, il faudrait aussi un compteur pour empêche un surnombre de clients d’être présent en meme temps au supermarché.


---------------
Expert en expertises
n°59101381
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:37:21  answer
 

Erolson a écrit :

Et pendant ce temps la, les gilets jaunes manifestent... car tout ca c'est un complot du deep state...


serieux ? /D

n°59101384
fredo3
Posté le 14-03-2020 à 12:37:35  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ca c'est a l'usage, le filtre sature pas tout seul au fond de sa boite que je sache


Ah pardon, j'ai lu trop vite, j'ai pas vu que tu parlais de péremption.

 

A mon avis c'est juste une question de responsabilité à assumer pour le fabricant. C'est des masques chers quand même, ils ne veulent pas donner de garantie trop longue sur un produit qui aura été stocké trop longtemps et sans savoir dans quelle condition.


Message édité par fredo3 le 14-03-2020 à 12:39:28
n°59101386
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2020 à 12:37:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

J'ai des slips encore dans leur emballage depuis au moins 3-4 ans.
Mes filtres à café doivent avoir plus de 10 ans.

 

Tu penses que lorsque je vais mettre en service ces nouveaux slips ils vont moins bien me tenir les couilles ?
Tu penses que si j'utilise un jour mes filtres à café ils vont laisser passer le marc ?
Sérieux ?

 


Vous n'avez pas compris sa question pourtant simple. Sérieux. [:otobox:2]


Il me semble me souvenir avoir vu passer des photos comme quoi tu n'utilisais pas forcément beaucoup de slips  [:omar cheifrai:5]


---------------
^_^
n°59101388
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:38:17  answer
 

Mon généraliste est toujours à l’heure dans ses rdv. Du coup, j’arrive 5 mon avant grand Max pour attendre le moins longtemps possible dans la SA :o

n°59101389
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-03-2020 à 12:38:21  profilanswer
 

Julio el playboy a écrit :

Les courriers continuent-ils d'être livrés en Italie ces jours-ci ?


Oui
Que l'urgent


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59101390
chinois02
Posté le 14-03-2020 à 12:38:22  profilanswer
 


L'addictlogie est une activité programmée.
Ça a été supprimé au passage du plan blanc. :D  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59101392
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:38:51  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les gens qui vont au supermarché n’y vont pas pour se faire examiner parce qu’ils se sentent malade. Par contre suivant quand tu vas au supermarché et le monde qu’il y a là bas, tu peux passer d’un risque ultra faible à un risque élevé.
 
Clairement, les gens qui vont se taper les rush en supermarchés avec tout le monde en meme temps, c’est vraiment pas bien malin. Maintenant, c’est un peu logique ce qui se passe. Les mesures prises par le gouvernement sont bonnes, mais elles ne sont pas complètes. Il faut exiger que les familles ne se déplacent pas et qu’une seule personne ait le droit de faire les courses. Il faut organiser les queues de manière à ce qu’un espace d’un mètre puisse être respecté entre les clients. Et idéalement, il faudrait aussi un compteur pour empêche un surnombre de clients d’être présent en meme temps au supermarché.


t'es conscient qu'imposer quelque chose de ce genre aux français relève de la douce utopie ?   [:apo_isis] On a zero discipline, empathie, sens commun, surtout en ce moment

n°59101393
Spici
Posté le 14-03-2020 à 12:38:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les gens qui vont au supermarché n’y vont pas pour se faire examiner parce qu’ils se sentent malade. Par contre suivant quand tu vas au supermarché et le monde qu’il y a là bas, tu peux passer d’un risque ultra faible à un risque élevé.
 
Clairement, les gens qui vont se taper les rush en supermarchés avec tout le monde en meme temps, c’est vraiment pas bien malin. Maintenant, c’est un peu logique ce qui se passe. Les mesures prises par le gouvernement sont bonnes, mais elles ne sont pas complètes. Il faut exiger que les familles ne se déplacent pas et qu’une seule personne ait le droit de faire les courses. Il faut organiser les queues de manière à ce qu’un espace d’un mètre puisse être respecté entre les clients. Et idéalement, il faudrait aussi un compteur pour empêche un surnombre de clients d’être présent en meme temps au supermarché.


 
 
J’avoue que la mesure d’1 personne par ménage pour faire les courses paraît appropriée. :jap:
Ils ont fait ça en Italie et en chine ?

n°59101395
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2020 à 12:38:59  profilanswer
 

Pour info le BK où je suis ne renouvelle plus ses stocks... Plus qu'un burger de dispo...

 

Ça sent la fermeture à venir.

 

Faites votre derniers mcdal/bk du condamné.

 

: /


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59101396
Ainex
Posté le 14-03-2020 à 12:39:01  profilanswer
 


 
Hep, hep, pas d’embrassade !

n°59101397
nakata
frog game
Posté le 14-03-2020 à 12:39:07  profilanswer
 

Julio el playboy a écrit :

Les courriers continuent-ils d'être livrés en Italie ces jours-ci ?


Seulement le Corriere della Sera

n°59101399
nounounoun​ou
Posté le 14-03-2020 à 12:39:15  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
J'ai des slips encore dans leur emballage depuis au moins 3-4 ans.
Mes filtres à café doivent avoir plus de 10 ans.
 
Tu penses que lorsque je vais mettre en service ces nouveaux slips ils vont moins bien me tenir les couilles ?
Tu penses que si j'utilise un jour mes filtres à café ils vont laisser passer le marc ?
Sérieux ?
 
 
Vous n'avez pas compris sa question pourtant simple. Sérieux.  [:otobox:2]


 [:zedlefou:1] voila.
bon ce que j'en conclu c'est que si c'est pas des risques de rupture des elastiques qui ont sechés (ce qui me semblait le plus rationnel) ben cette date de peremption c'est de la daube ils feraient mieux de mettre un " apres ouverture utiliser sous 10j si c'est un soucis de papier"
bref ceux qui se plaignent de la date 2020 de peremption ne savent probablement pas pourquoi y'a cette date et les masques sont peut etre parfaitement utilisables au moins dans des services ou les risques de contamination sont moins elevés... tempete dans un vere d'eau?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59101401
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2020 à 12:39:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ils ont une armée les Italiens ?


Ils ont pas le droit aux PA de mémoire, mais normalement ils ont une marine pas trop dégueu ...


---------------
^_^
n°59101407
kir royal
Posté le 14-03-2020 à 12:40:07  profilanswer
 

c'est passé ça ? (oui je sais si je demande, c'est que c'est passé :o )
https://www.youtube.com/watch?v=GsP [...] e=youtu.be
 
En résumé, on ne fait aucun test à Paris depuis 5 jours sauf cas gravissime, sinon Paris serait en quarantaine tellement il y a des cas.

n°59101410
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:40:12  answer
 

Spici a écrit :


 
 
J’avoue que la mesure d’1 personne par ménage pour faire les courses paraît appropriée. :jap:
Ils ont fait ça en Italie et en chine ?


toute façon je vois rarement des familles entière se taper des courses. Et ya énormément de gens qui vivent seuls

n°59101411
gym27
Posté le 14-03-2020 à 12:40:16  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Bloqués au #Maroc à Marrakech, les Français hurlent « MACRON UN AVION » https://t.co/VyagV9MFde


 
https://twitter.com/FlorianDyn/stat [...] 15041?s=19
 
 [:donkeyshoot]


 
Qu'ils se demmerdent , on ne les a pas obligés à partir en vacances....on va pas en plus leur payer le billet retour

n°59101414
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-03-2020 à 12:40:29  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

cocacolalight a écrit :


 
Euh, si la France était le pays le plus riche du monde, ça se saurait...


Oops, 2 000 milliard.
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°59101416
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2020 à 12:40:38  profilanswer
 


Pluzun.

 

Mais c'est pas propre au français mais aux latins


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59101418
Spici
Posté le 14-03-2020 à 12:40:42  profilanswer
 


Si tu imposes ça, peut être que 50% des gens ne respecteront pas (et encore, je doute de ça), mais ça fait déjà 50% de personnes qui appliquent la mesure. Et c’est déjà énorme.

n°59101419
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 12:40:49  answer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Pour info le BK où je suis ne renouvelle plus ses stocks... Plus qu'un burger de dispo...  
 
Ça sent la fermeture à venir.
 
Faites votre derniers mcdal/bk du condamné.  
 
 : /


un des effets bénéfiques de l'épidémie

n°59101420
DivadG
Posté le 14-03-2020 à 12:40:53  profilanswer
 
n°59101421
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-03-2020 à 12:41:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


Il me semble me souvenir avoir vu passer des photos comme quoi tu n'utilisais pas forcément beaucoup de slips  [:omar cheifrai:5]


C'est bien pour ça que je n'arrive pas à écouler mon stock de neufs !
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 12:48:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59101422
chinois02
Posté le 14-03-2020 à 12:41:09  profilanswer
 

gym27 a écrit :


 
Qu'ils se demmerdent , on ne les a pas obligés à partir en vacances....on va pas en plus leur payer le billet retour


Ça coûte cher la location des Antonov pour ramener le camping car :D  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59101423
Newbpower
Posté le 14-03-2020 à 12:41:09  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ils ont une armée les Italiens ?


 
Faudrait voir la seconde guerre mondiale. Même après l'écrasement de la France il peuvent rien faire.  :o


Message édité par Newbpower le 14-03-2020 à 12:41:35

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59101426
NewLook
Posté le 14-03-2020 à 12:41:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les gens qui vont au supermarché n’y vont pas pour se faire examiner parce qu’ils se sentent malade. Par contre suivant quand tu vas au supermarché et le monde qu’il y a là bas, tu peux passer d’un risque ultra faible à un risque élevé.
 
Clairement, les gens qui vont se taper les rush en supermarchés avec tout le monde en meme temps, c’est vraiment pas bien malin. Maintenant, c’est un peu logique ce qui se passe. Les mesures prises par le gouvernement sont bonnes, mais elles ne sont pas complètes. Il faut exiger que les familles ne se déplacent pas et qu’une seule personne ait le droit de faire les courses. Il faut organiser les queues de manière à ce qu’un espace d’un mètre puisse être respecté entre les clients. Et idéalement, il faudrait aussi un compteur pour empêche un surnombre de clients d’être présent en meme temps au supermarché.


Favoriser également le Drive ..

n°59101427
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 14-03-2020 à 12:41:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Surtout inconscient :o
 
Et je pense que ce cas de figure va se présenter très fréquemment puisqu'on a eu à faire la même chose hier soir avec les parents de ma copine (population très à risque : maladie auto-immune pour la mère, diabète pour le père) et sa soeur qui voulait leur refourguer ses gamins. Le message a été un peu plus difficile à faire passer mais il y a son frère sur place (qui lui est informé et pas con) qui va veiller au grain.
 
Idem une collègue vendredi, avec deux gamins et qui va devoir les garder. Premier réflexe : je vais les refiler aux grand-parents ! Ben non, et il faut encore rabâcher pourquoi.


 
J'ai appellé mes parents aussi pour les sensibiliser, j'appelle mes soeurs aussi, je sens bien le niveau de connerie ambiant (ma mère a une maladie chronique).  
 
 

karkox a écrit :

Je pose ça comme ca....
 
L'oncle de ma femme est en réanimation depuis 2 jours suite à une fièvre à 40°c et problèmes respiratoires associés en Bretagne. 57 ans, pas de problèmes particulières. Il doit être testé au corona.
 
Il est très loin du reste de la famille mais ca calme tout de suite. Ca n'arrive pas qu'aux autres...


 
Tiens nous au courant :/
 
Si c'est vraiment le corona, alors la stratégie de laisser l'épidémie se développer tranquillement pour nous immuniser, pourra être qualifiée de grand succès  [:jean risitasse:5]


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR