| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 14-03-2020 à 11:28:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca pique bordel ! Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 11:29:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Optio_33 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:30:03 ![]() |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:30:03 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Newbpower |
Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 14-03-2020 à 11:31:38 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fredo3 |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 14-03-2020 à 11:31:25 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
boulgakov |
"On va pas arrêter de vivre" |
marc4000 | |
pistache52 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:33:17 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:33:43 ![]()
|
boulgakov |
On a choisi de rester en ville : proche des hôpitaux + si on bouge il va nous manquer 50 000 trucs qu'on aura laissés derrière. Mais bon, je sais pas en vrai |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 14-03-2020 à 11:35:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
antioch_arrow Menace mineure |
Surtout inconscient Et je pense que ce cas de figure va se présenter très fréquemment puisqu'on a eu à faire la même chose hier soir avec les parents de ma copine (population très à risque : maladie auto-immune pour la mère, diabète pour le père) et sa soeur qui voulait leur refourguer ses gamins. Le message a été un peu plus difficile à faire passer mais il y a son frère sur place (qui lui est informé et pas con) qui va veiller au grain. Idem une collègue vendredi, avec deux gamins et qui va devoir les garder. Premier réflexe : je vais les refiler aux grand-parents ! Ben non, et il faut encore rabâcher pourquoi. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 14-03-2020 à 11:36:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ali-Pacha AW |
hka-ta |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:36:08 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:37:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |