| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:53:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LeGrandMatheux Animateur |
epsiloneridani Modérateur |
|
Messij |
Je suis dans une boite du CAC40 à plus de 100k salariés --------------- WOW chien beaucoup |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kleinekrokodil |
|
Ainex |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Rug |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 18:00:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grotius |
|
pouicky | Je reviens d'un supermarché (60), les rayons étaient pleins. Sauf pour les thermomètres... |
Rick_C137 | Comment les gens expliquent-ils que le virus ne se soit pas propagé en Chine en dehors de la région Wuhan ? Car il avait largement le temps de le faire avant le confinement de la zone, et il s'est même propagé partout dans le monde ? C'est la température ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 17:58:20 |
Kupfer Chalcolithique |
https://twitter.com/Ellibec/status/1238461870794825728
|
axklaus |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:59:32 ![]() |
docmaboul |
|
Rick_C137 | Mais le confinement il concerne juste la région de Wuhan donc ca n'a pas de sens que les autres régions de la Chine n'ait pas été touché par l'épidémie non ? Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 18:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:00:29 ![]() |
DivadG |
Phenom |
Bordel les gens sont fous --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mxpx ---- |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
roller and scratcher |
croustillou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Phenom |
Des milliers ? Carrément ? Source ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rick_C137 | Est-ce que tu comprends ce que je dis ? En quoi le fait que Wuhan ait été mis en quarantaine protège Pékin (par ex.) sur la propagation d'une épidémie ? Tout comme ca ne protège ni la France ni l'Italie ni l'Iran Si des gens sont arrivé de Wuhan a propagé l'épidémie en Europe, en Iran ou aux US, il y a aucune raison qu'ils soient pas arrivé jusqu'à Pékin ou Shanghai Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 18:03:09 |
racingman11 |
|
Phenom |
Ben oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mxpx ---- |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La surmortalité ne pourra pas se cacher et sera obligatoirement attribuée au Covid (+ peut-être grippe saisonnière). Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 18:12:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sinbadlemarin | Researchers in Canada Announce They've Isolated COVID-19 Virus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |