| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rasthor |
|
helmuth |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
Ce French bashing gratuit déplacé Message édité par Tolor le 04-07-2021 à 13:08:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 04-07-2021 à 13:16:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pistache52 |
|
Rasthor |
Possible, si les 99 autres avant étaient asymptomatiques. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 13:09:55 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-07-2021 à 13:19:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les pneumonies c'est pas rare. Quand tu commences à les avoir en cluster avec des gens qui meurent à la pelle tu finis par te poser des questions. Message édité par daouar le 04-07-2021 à 13:22:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
https://www.bfmtv.com/politique/vac [...] 20279.html |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
il est attendu des employeurs qu'ils autorisent leurs salariés à s'absenter pendant les heures de travail, pour leur faciliter l'accès à la vaccination. Le salarié se rapproche de son employeur afin de déterminer la meilleure manière d'organiser cette absence. https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14803 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 04-07-2021 à 13:29:26 |
|
fred_div91 |
J'aime bien cette notion d'effort collectif, alors que l'homme n'a jamais été aussi égoïste et que ceux qui ont tout fait pour se vacciner, l'ont fait en grugeant (au détriment des plus faibles) pour pouvoir aller se dorer la pilule cet été. Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 04-07-2021 à 13:30:02 |
alien64 you touch my tralala |
|
boulgakov |
Ouin ouin. |
Requiem |
--------------- GDB power |
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
C'était légal --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
v87 |
|
Requiem |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem | C'est vrai mais ça n'enlève rien à mon propos --------------- GDB power |
|
boumbo 3xpl0its | La terre plate c'est un complot des anti-complotistes, billard à douze bandes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |