| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Tu oublies la Corée du sud --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 12:16:51 ![]() ![]() |
dopador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Il précise bien que c'est une réaction à chaud, si la forme laisse à désirer le fond est la quand même. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor |
SARS-like WIV1-CoV poised for human emergence
WIV = Wuhan Institute of Virology.
Faudrait que je le lise le papier plus en details. C'est clair que depuis le SRAS de 2002 et le MERS de 2012, les groupes de recherche du monde entier se sont mis a bosser de plus enplus sur les coronavirus, justement pour prevenir une future pandemie mondiale. C'est aussi grace a ca qu'on a pu avoir des vaccins aussi vite, on connaissait deja le genome, ou du moins on savait comment le sequencer, et on connaissait la protein Spike.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 04-07-2021 à 12:24:34 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 12:26:19 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 12:28:13 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone | Excellente la vidéo de Mendax. Il faut arrêter de traiter ces cons avec respect. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 12:35:37 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
epsiloneridani |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-07-2021 à 12:38:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Rasthor |
|
Chips |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-07-2021 à 12:48:34 |
croustillou |
|
Rasthor |
|
croustillou | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |