Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18793  18794  18795  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63390844
pistache52
Posté le 04-07-2021 à 11:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tangalle a écrit :

Je crois que c'est justement le risque du vaccin.

N'importe quoi !  :non:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 11:32:47  profilanswer

n°63390846
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2021 à 11:32:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://i.ibb.co/G55xF35/Screenshot [...] -04-40.jpg

Alors qu'il suffisait d'acheter un badge vert ou bleu "No vaccin".... :O

C'est pas possible  [:rofl]  [:rofl]  

tangalle a écrit :

Je crois que c'est justement le risque du vaccin.

Faut arrêter de croire ce qui est écrit sur les groupes facebook de tonton Didier hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63390857
hawkins
Posté le 04-07-2021 à 11:34:53  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pour achever de convaincre les vieux, cette petite remarque de l'Institut Pasteur :

Citation :

L'institut de recherche insiste sur la protection que consacre la vaccination contre le virus : "une personne non-vaccinée a 12 fois plus de risque de transmettre le SARS-CoV-2 qu'une personne vaccinée." D'après les chiffres exposés, les personnes de plus de 60 non-vaccinées représentent tout juste 3% de la population mais 35% des patients hospitalisés.

Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut  [:jacques-ce-chirac:2]
Quand les antivax sont capables de se justifier en faisant des analogies àlacon "j'veux pas être un cobaye", "et pourquoi pas une étoile jaune", sortir des chiffres aux vieux ou autre, c'est aussi efficace que pisser dans un violon. Perso j'me suis fait une raison, on va en voir bcp qui pour l'instant on eu la chance de ne pas avoir choppé le covid enfin l'avoir. Et là y'a deux cas : ceux qui ont quasi aucun symptôme et ça les conforte dans leur croyance, ceux qui douillent et peut être ont un début de réflexion. Je compte pas ceux qui meurent, c'est trop tard pour chahed pour eux.

---------------
Men are brave
n°63390859
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 11:35:17  profilanswer

the anakin a écrit :

Je pige pas ce besoin de lever l'obligation de port du masque dans les transports...
C'est tellement anecdotique comme "contrainte", c'est vraiment pas le premier truc que je leverais. Perso j'aurais tendance à le porter quand même, même si c'est pas obligatoire.
Vivre avec le virus ça veut pas dire faire n'importe quoi...

Ca c'est effectivement débile comme mesure.... :sarcastic:

n°63390873
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2021 à 11:36:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Je parlais pour le traçage des cas contact évidemment.

c'est quoi qui t'échappe dans la notion de cahier de rappel?

n°63390879
viniw
geek repenti
Posté le 04-07-2021 à 11:38:30  profilanswer

the anakin a écrit :

Je pige pas ce besoin de lever l'obligation de port du masque dans les transports...
C'est tellement anecdotique comme "contrainte", c'est vraiment pas le premier truc que je leverais. Perso j'aurais tendance à le porter quand même, même si c'est pas obligatoire.
Vivre avec le virus ça veut pas dire faire n'importe quoi...

les contrôleurs en ont marre de faire la police dans les transports

n°63390888
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 11:39:50  profilanswer

viniw a écrit :

les contrôleurs en ont marre de faire la police dans les transports

En Angleterre ? Des controleurs dans les transports publics ? [:rofl]

(Si on parle bien du UK:
https://pbs.twimg.com/media/E5b3MwzWEAIwUMm?format=jpg&name=medium )

n°63390897
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-07-2021 à 11:42:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Le pauvres, les pauvres, ils ne sont vraiment pas sortis de l'auberge avec le "complotisme" en pleine expansion. Mais en même temps, ces chers débunkers zetéticiens ont fait tellemetn pour le faire connaitre et le démocratiser. C'est moche :/

Oui oui oui bien sûr, c'est la faute des zététiciens qui leur font de la pub.  [:tchernobyll]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63390898
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2021 à 11:42:58  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Il faut arrêter de nous casser les pieds avec ces petites obligations pas appliquées dans les faits et qui ne servent à rien.

A t-on évaluer l'efficacité de l' application Tous anti Covid , je ne le crois pas, encore un truc qui ne sert à rien.
.

Faluja a écrit :

Tousanticovid, forcément personne l'utilise c'est ptet pour ça que ça sert à rien [:tagazou:2]

mlon a écrit :

c'est quoi qui t'échappe dans la notion de cahier de rappel?

Cqfd, je comprends pas ce que tu veux avec ton cahier de rappel :O

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 04-07-2021 à 11:43:51

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63390923
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2021 à 11:46:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 11:46:59  profilanswer

n°63390926
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 11:48:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Le mec a craqué, tu prend qqs jours de TT ad minima ici pour ce genre de réaction :D

Non. Il a raison.

n°63390928
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2021 à 11:48:34  profilanswer

---------------
n°63390933
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2021 à 11:49:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Cqfd, je comprends pas ce que tu veux avec ton cahier de rappel :O

Fort logiquement être rappelé si quelqu'un qui a signé le cahier aux mêmes horaires que moi est contaminé :o  

étonnamment, le cahier avait l'air d'être bien rempli là où je suis passé !

n°63390935
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2021 à 11:50:16  profilanswer

C’était une boutade, mais juste un peu, car avant ce coronacircus, le "complotisme" était vraiment un épiphénomène à la marge et ce sont les zététiciens et  tout les obsédés anti-complostistes qui l'ont fait vivre et connaitre pendant pas mal de temps. Et ils ne retiennent aucune leçon puisqu'ils continuent à donner de l'importance et donc de faire grossir ce contre quoi ils luttent. Ce qui est d'ailleurs le cas de beaucoup des diverses "luttes ".

Chaque effet vient d'une cause. La seule question à se poser est pourquoi le "complotisme" a autant de succès ? Et les tentatives de réponses méritent mieux que "c'est les RS, c'est la conneries des gens, leur bêtises etc".

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63390944
dopador
Posté le 04-07-2021 à 11:51:58  profilanswer

Tant qu'on ne connaitra pas l'origine du virus ca me parait logique de "sombrer dans le complotisme."

n°63390945
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2021 à 11:52:07  profilanswer

La théorie de la cause à effet :D  

j'préfèrais les générations spontanées d'Aristote :(

n°63390971
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 11:56:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je n'ai pas dit l'inverse

Ce que je veux dire, c'est que tu ne te fais pas TT pour dire la vérité.

n°63390978
dopador
Posté le 04-07-2021 à 11:57:12  profilanswer

La nature a horreur du vide, la croyance précède la science... etc

n°63390985
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 11:58:41  profilanswer

dopador a écrit :

Tant qu'on ne connaitra pas l'origine du virus ca me parait logique de "sombrer dans le complotisme."

Non. Parce qu'on ne connaîtra jamais l'origine du virus, car c'est la Chine qui nous cache tout, avec la complicité de Pasteur, Pfizer, Veran, Spielberg et Bill Gates.

n°63390987
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 11:59:06  answer

Altarius a écrit :

C’était une boutade, mais juste un peu, car avant ce coronacircus, le "complotisme" était vraiment un épiphénomène à la marge et ce sont les zététiciens et  tout les obsédés anti-complostistes qui l'ont fait vivre et connaitre pendant pas mal de temps. Et ils ne retiennent aucune leçon puisqu'ils continuent à donner de l'importance et donc de faire grossir ce contre quoi ils luttent. Ce qui est d'ailleurs le cas de beaucoup des diverses "luttes ".

Chaque effet vient d'une cause. La seule question à se poser est pourquoi le "complotisme" a autant de succès ? Et les tentatives de réponses méritent mieux que "c'est les RS, c'est la conneries des gens, leur bêtises etc".

C'était pour de rire mais pas trop comême. [:leve le pied jeannot:3]

n°63390990
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 11:59:43  answer

La Monne a écrit :

Toujours mieux que ta vie de troll qui sort pas de chez lui

Bon c'est quoi ton secret pour avoir une vie aussi remplie ? [:the coli:3]

n°63390992
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 12:00:27  profilanswer

dopador a écrit :

:D

Plus sérieusement, on a deux choses distinctes:
1) L'origine du virus. Beaucoup de doutes la-dessus, et la Chine va sûrement cacher qu'elle a merdé sur certains points. Les accidents arrivent.

2) Les complotistes nient l’efficacité du vaccin, l'usage des masques, voir qu'ils tuent des milliers de gens. La c'est grave.

n°63391000
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2021 à 12:01:09  profilanswer

pavel a écrit :

Pendant ce temps, en Angleterre :
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] nger-risk/

Citation :

Boris Johnson has signed off on plans to end the compulsory wearing of face masks from July 19, The Telegraph understands, as the Prime Minister prepares to declare this week that the link between Covid-19 infections and hospitalisations has finally been broken.

Mr Johnson is expected to lay out a blueprint for how England will live with the virus, as ministers prepare to replace swathes of legal restrictions with a call for “common sense” and “personal responsibility”.

As part of the move, the Government is expected to ditch the compulsory wearing of masks, along with the one-metre-plus rule that pubs and restaurants have warned is crippling them.

The legal requirement for customers to sign in at bars, restaurants and other venues using QR codes or by handing over contact details is also due to be dropped.

Fin des masques obligatoires dans les transports et magasins, fin des QR codes dans les bar et restaurants, fin des distanciations sociales. Tout cela malgré l'explosion des cas, Boris Johnson considérant donc que l'épidémie ne pose plus de problème.

A voir si on suit ce chemin là avec notre 4ème vague.

C'est ultra ultra risqué, les hospis montent moins qu'avant mais elle montent quand même et ils ont eu une grosse hausse ces deux derniers jours. Va y avoir la masse de covid long de variant  delta chez les jeunes au minimum... Avec les risques à long terme de maladie neurodegenerative, ça promet !!

---------------
flickr
n°63391003
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-07-2021 à 12:01:38  profilanswer

dopador a écrit :

Sauf que l'origine on la connait, et depuis le début. Seulement pour aller arracher la vérité aux Chinois, tu peux te brosser  [:quenelle epaulee:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63391015
M300A
Posté le 04-07-2021 à 12:03:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est ultra ultra risqué, les hospis montent moins qu'avant mais elle montent quand même et ils ont eu une grosse hausse ces deux derniers jours. Va y avoir la masse de covid long de variant delta chez les jeunes au minimum... Avec les risques à long terme de maladie neurodegenerative, ça promet !!

[:michaeldell:1]

---------------
:wq
n°63391026
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-07-2021 à 12:06:00  profilanswer

Le bayrou sur LCI, qui menace de l'impact possible sur les enfants du covid si une mutation apparait  [:drraoultihu]

n°63391039
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-07-2021 à 12:08:26  profilanswer

jydi75 a écrit :

Le bayrou sur LCI, qui menace de l'impact possible sur les enfants du covid si une mutation apparait  [:drraoultihu]

Il n'a pas tort. Ce virus finira par s'attaquer à ce qui lui semble le plus vulnérable hors Vaccin. Les marmots sont une cible de choix.

---------------
n°63391043
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-07-2021 à 12:09:04  profilanswer

Ouai enfin depuis un an ça aurait déjà été le cas, vu l'open bar dans les écoles

n°63391045
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-07-2021 à 12:09:13  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E5cDZ0xXEAQ8bnn?format=jpg&name=medium

Passage d'une phase à une autre suivant la couverture vaccinale.

---------------
#TeamFirst
n°63391058
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-07-2021 à 12:11:00  profilanswer

pavel a écrit :

Pendant ce temps, en Angleterre :
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] nger-risk/

Citation :

Boris Johnson has signed off on plans to end the compulsory wearing of face masks from July 19, The Telegraph understands, as the Prime Minister prepares to declare this week that the link between Covid-19 infections and hospitalisations has finally been broken.

Mr Johnson is expected to lay out a blueprint for how England will live with the virus, as ministers prepare to replace swathes of legal restrictions with a call for “common sense” and “personal responsibility”.

As part of the move, the Government is expected to ditch the compulsory wearing of masks, along with the one-metre-plus rule that pubs and restaurants have warned is crippling them.

The legal requirement for customers to sign in at bars, restaurants and other venues using QR codes or by handing over contact details is also due to be dropped.

Fin des masques obligatoires dans les transports et magasins, fin des QR codes dans les bar et restaurants, fin des distanciations sociales. Tout cela malgré l'explosion des cas, Boris Johnson considérant donc que l'épidémie ne pose plus de problème.

A voir si on suit ce chemin là avec notre 4ème vague.

Ce qui est bien c'est qu'on va pas attendre l'automne pour savoir si c'est bon ou pas. Modulo que les personnes vulnérables sont plus vacciné que les notres.

---------------
#TeamFirst
n°63391060
Chips
Posté le 04-07-2021 à 12:11:36  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Toi aussi tu habite à Rennes ? :lol:

Oui... j'ai pas compris comment ils ont organisé le truc car ça a l'air d'être sur un terrain privé [:so-saugrenu:1]

n°63391061
AzR3L
Posté le 04-07-2021 à 12:11:38  profilanswer

la réponse était dans sa phrase  :sarcastic:  indice "sortir" [:the coli:3]

n°63391064
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2021 à 12:12:04  profilanswer

mlon a écrit :

Fort logiquement être rappelé si quelqu'un qui a signé le cahier aux mêmes horaires que moi est contaminé :o

étonnamment, le cahier avait l'air d'être bien rempli là où je suis passé !

A la base Anti Covid c'était censé te prévenir quand tu risquais de te retrouver à proximité de quelqu'un qui s'est déclaré positif, sauf que ça a été un gros bide.

---------------
n°63391072
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2021 à 12:13:15  profilanswer

Altarius a écrit :

C’était une boutade, mais juste un peu, car avant ce coronacircus, le "complotisme" était vraiment un épiphénomène à la marge et ce sont les zététiciens et tout les obsédés anti-complostistes qui l'ont fait vivre et connaitre pendant pas mal de temps. Et ils ne retiennent aucune leçon puisqu'ils continuent à donner de l'importance et donc de faire grossir ce contre quoi ils luttent. Ce qui est d'ailleurs le cas de beaucoup des diverses "luttes ".

T'as rien compris au principe et au besoin de debunker les fausses informations toi.

---------------
n°63391076
hka-ta
Posté le 04-07-2021 à 12:14:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D

Plus sérieusement, on a deux choses distinctes:
1) L'origine du virus. Beaucoup de doutes la-dessus, et la Chine va sûrement cacher qu'elle a merdé sur certains points. Les accidents arrivent.

2) Les complotistes nient l’efficacité du vaccin, l'usage des masques, voir qu'ils tuent des milliers de gens. La c'est grave.

Je rajouterai le 3), la confiance en les politiques, où se retrouvent les hésitants

n°63391077
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-07-2021 à 12:15:08  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ouai enfin depuis un an ça aurait déjà été le cas, vu l'open bar dans les écoles

Sauf si on parle d'une nouvelle mutation. Cette saloperie est capable de s'adapter et on l'a bien vu depuis un an :/

---------------
n°63391079
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-07-2021 à 12:15:19  profilanswer

Modo sur hfr, sinon tu as raté ta vie :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63391080
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2021 à 12:15:32  profilanswer

---------------
n°63391084
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-07-2021 à 12:15:56  profilanswer

Faluja a écrit :

A la base Anti Covid c'était censé te prévenir quand tu risquais de te retrouver à proximité de quelqu'un qui s'est déclaré positif, sauf que ça a été un gros bide.

quasi tout les pays qui ont lancé une application similaire ça a bidé.  

A part la Chine ou si tu ne l'utilisais pas, les conséquences étaient plutôt pénibles.

n°63391089
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2021 à 12:16:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

quasi tout les pays qui ont lancé une application similaire ça a bidé.

A part la Chine ou si tu ne l'utilisais pas, les conséquences étaient plutôt pénibles.

Tu oublies la Corée du sud

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18793  18794  18795  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)