Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18764  18765  18766  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63375253
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-07-2021 à 15:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

La fatigue générale, c'est un symptome les plus communs du covid (la fameuse grippette). Peu importe que t'aies 20, 40 ou 70 ans, quand ca te touche, tu peux juste rester au lit et t'envoyer des dolipranes.

Perso un état grippal au retour du Cameroun je ne penserais pas au Covid en premier [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 15:34:56  profilanswer

n°63375254
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:34:58  profilanswer

sicqo a écrit :

Heu... Ce n'est pas pareil  [:finkielcrotte]

Tu peux maintenant lire le reste. Les effets à long terme de vaccins, c'est, jusqu'à présent, inexistant. Ce sont des effets qu'on aurait pu observer sur une cohorte plus grande dans un laps de temps plus court (les narcolepsies pour le vaccin H1N1 de 2009 par exemple, en vaccinant 50 millions de personnes, ça serait ressorti). Si on avait vacciné 100.000 personnes par an avec l'AZ, et pas une de plus, on n'aurait peut être jamais parlé des thromboses avant 2 ou 3 ans.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63375259
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:35:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en a beaucoup des "antivax" purs et durs?  :??:  

J'en connais qu'une, dans ma famille.

---------------
n°63375270
pik3
Posté le 02-07-2021 à 15:36:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les fragiles ne sont pas tous vaccinés. Certains parce qu'ils ont pas pu y avoir accès, d'autres parce qu'ils sont crétins antivaccs, d'autres enfin parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont fragiles.

Ils ne connaissent pas leur date de naissance ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63375285
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:37:41  profilanswer

jydi75 a écrit :

Après je m'en cogne des "restrictions", je sors pas la nuit, je vais pas au théatre, je fais mes courses en drive. Je pars pas à l'étranger. Et je mets un FFP2 dès que je sors.

Pas de restos en journée, pas de cinéma, pas de concerts, pas de soirées chez les amis ?

---------------
n°63375288
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-07-2021 à 15:38:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en a beaucoup des "antivax" purs et durs?  :??:  

J'ai une soeur antivax hélas.
Elle se "soigne" à l'homéopathie.
Et elle vote mélenchon aussi, y a pas de hasard...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63375289
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-07-2021 à 15:38:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Pas de restos en journée, pas de cinéma, pas de concerts, pas de soirées chez les amis ?

Nop, click n collect BK only. Si tout le monde faisait comme moi, y'aurait plus de covid.

Message cité 3 fois
Message édité par jydi75 le 02-07-2021 à 15:39:34
n°63375296
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:39:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourquoi seraient ils saturés si les fragiles sont vaccinés?

Voilà. Prenez-en de la graine, les trolls à la petite semaine :o :o  

Là c'est beau, un petit quote, une petite pique bien précise. C'est un art :o

---------------
n°63375300
Rasthor
Posté le 02-07-2021 à 15:39:11  profilanswer

HAMAS92 a écrit :

Dites est ce qu'il y aurait un parallèle entre ce genre de thérapie :
https://www.doctissimo.fr/sante/new [...] ynthetique

et la composition des vaccins de type ARN? (qui contiennent des billes magnétiques, ceci expliquant cela: thérapie génique dénoncée par certains et autres histoires d'aimantation ponctuelle)
 https://www.acrobiosystems.com/P393 [...] eads-.html

Alors le deuxième lien n'est pas du tout le vaccin, mais un systeme pour detecter le virus porteur d'une mutation specfiique. Le vaccin ne contient pas de billes magnetiques.

Mais c'est bien la meme technologie dans les deux cas que tu cites. Ce sont des billes aimantées qui contiennent une protéine attachee dessus. Et ces protéines peuvent lies d'autres molécules (comme le mannose des bacteries, ou la protéine Spike du coronavirus). Ensuite tu peux les récolter par aimantation.
https://en.wikipedia.org/wiki/Microbead_(research)

n°63375310
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2021 à 15:40:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les fragiles ne sont pas tous vaccinés. Certains parce qu'ils ont pas pu y avoir accès, d'autres parce qu'ils sont crétins antivaccs, d'autres enfin parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont fragiles.

Y'a plein de créneaux disponible maintenant, les gens qui n'ont pas eu leurs première dose actuellement, c'est principalement par choix

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 15:40:54  profilanswer

n°63375321
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:41:40  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est 4 mois je crois non ?  

De toute façon l'immunité acquise est plus efficace qu'une double dose n'es-ce pas ? J'aurais le droit de faire le miens avant la 4eme vague de Septembre  [:cliowilliams:2]

Heu non, notamment le variant brésilien n'offre que très peu d'immunité face aux variants anglais/indiens.  

Le top de l'immunité ça reste une infection covid + un vaccin, là tu fais péter un score :o  

Mais l'infection seule, ça protège, ouais, sauf si un variant passe par là. Là c'est sujet à caution.

---------------
n°63375329
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2021 à 15:42:40  profilanswer

dossage a écrit :

J'ai quand même du mail avec cette putain de polémique sur le vaccin.
On a les potos en UK qui nous font un labo à ciel ouvert et qui confirment l'utilité des vaccins anticovid, tous sans exceptions, et il a y encore des clampins qui viennent chouiner leur états d’âmes, j'suis pas antivax mais..., j'ai mon libre arbitre ..., y a pas de recul ....,j'suis jeune et en bonne santé....sans deconner vous pensez sincèrement que le virus c'est que pour les autres, c'est qu'une gripette ? Tas d’imbéciles.

allez go fuck yourself tous autant que vous êtes.

non mais sans blague y en a marre maintenant.

Je ne peux que condamner la forme mais le fond est correct :o

---------------
n°63375335
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-07-2021 à 15:42:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Après une journée bien groggy hier suite à la seconde dose ça va beaucoup mieux [:bien] j'aurai été 24h dans les choux, ça va.

Tout pareil! :o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63375340
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-07-2021 à 15:43:08  profilanswer

dossage a écrit :

J'ai quand même du mail avec cette putain de polémique sur le vaccin.
On a les potos en UK qui nous font un labo à ciel ouvert et qui confirment l'utilité des vaccins anticovid, tous sans exceptions, et il a y encore des clampins qui viennent chouiner leur états d’âmes, j'suis pas antivax mais..., j'ai mon libre arbitre ..., y a pas de recul ....,j'suis jeune et en bonne santé....sans deconner vous pensez sincèrement que le virus c'est que pour les autres, c'est qu'une gripette ? Tas d’imbéciles.

allez go fuck yourself tous autant que vous êtes.

non mais sans blague y en a marre maintenant.

iVador a écrit :

En Allemagne :

Coucouche panier les antivaxx [:michel_cymerde:7]

Killall-9 a écrit :

krosso a écrit :

J'ai une soeur antivax hélas.
Elle se "soigne" à l'homéopathie.
Et elle vote mélenchon aussi, y a pas de hasard...

C'est sur, on peut vachement discuter avec ce genre de personnes :)  [:hish:1]  

Lagoon57 a écrit :

Non le vaccin est réputé générer plus d'anticorps que l'infection elle-même.

Source la dessus ?  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63375344
Raoul Guin​ness
Posté le 02-07-2021 à 15:43:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est le cas:

si covid: une seule dose

Citation :

Le 3 juin dernier, la HAS a ajouté une indication aux tests sérologiques de type TROD en contexte de dépistage pré-vaccinal. Elle recommande ainsi de les proposer lors du premier rendez-vous vaccinal aux personnes immunocompétentes (possédant la capacité à produire une réponse immunitaire normale), sans facteurs de risque de développer une forme grave de la maladie (jeunes adultes) et sans antécédent connu ou confirmé d’infection au SARS-CoV-2 afin de déterminer leur schéma vaccinal. Celui-ci est de deux doses pour les personnes qui n’ont jamais été infectées par le SARS-CoV-2 (sauf pour le vaccin Janssen qui ne nécessite qu’une dose quoi qu’il arrive) et d’une seule dose pour les personnes l’ayant déjà contracté. Dans cette indication, les tests sérologiques utilisés doivent détecter les IgG ou les Ig totales ; la positivité du test permet de décider d’un schéma à une seule dose, quelle que soit la date à laquelle s’est produit l’infection.

mais je suis sûr d'avoir lu que 2 doses pour quelqu'un d'immunocompétent ayant eu le covid ne pose aucun problème

J'ai eu droit à deux doses de pfizer alors que j'ai un covid long (Mars 2020).

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63375359
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:44:42  profilanswer

Ouais, des vélos-bureaux, c'est concept [:rofl]

---------------
n°63375360
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-07-2021 à 15:44:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

[:maestro fantastico:2] Combattre le mal par le... Enfin c'est plutôt on en sait rien, ça sera surement pas pire  :o  

n°63375363
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2021 à 15:45:01  profilanswer

Jambier a écrit :

A un moment donner si ils veulent mourir... ça fera de la place aux autres hein et dégagera un peu de foncier

Parait que c'est pas éthique de laisser des gens crever chez eux fautes de place à l'hosto principalement en invoquant le fait qu'ils sont un peu cons :o

Message édité par Faluja le 02-07-2021 à 15:47:40

---------------
n°63375365
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:45:11  profilanswer

jydi75 a écrit :

Nop, click n collect BK only. Si tout le monde faisait comme moi, y'aurait plus de covid.

Plus de resto et de cinémas non plus :o

---------------
n°63375368
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-07-2021 à 15:45:28  profilanswer

Faudrait leur mettre un compresseur au bout, pour la clim

n°63375372
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2021 à 15:45:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Après une journée bien groggy hier suite à la seconde dose ça va beaucoup mieux [:bien] j'aurai été 24h dans les choux, ça va.

T'as eu ces effets secondaires combien de temps après la seconde dose ? (j'y vais dans 30 minutes, c'est pour savoir à quoi mon week end va ressembler :o )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63375395
Tammuz
Posté le 02-07-2021 à 15:47:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as eu ces effets secondaires combien de temps après la seconde dose ? (j'y vais dans 30 minutes, c'est pour savoir à quoi mon week end va ressembler :o )

A ça : [:oura_:1]   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63375407
Memnoch1
Posté le 02-07-2021 à 15:48:25  profilanswer

Première dose de Moderna le 22 mai. Rien, si ce n'est une légère douleur à l'épaule gauche (point d'injection). Peanuts...  
Du coup, j'étais confiant.  
Seconde dose hier soir à 20h30. Mauvaise nuit (3 heures de sommeil au lieu des 6 habituelles... pour une fois, j'avais trop mangé, ça n'aide pas) et ce matin, bien claqué par la mauvaise nuit mais aussi et surtout par un petit 37.8° (je suis un serpent en temps ordinaire, tellement je fais peu de fièvre) qui s'est mué progressivement en 38.3 puis 38.6° en début d'après-midi.  
Des coups de pompe avec frissons (engendrant des petites siestes).  
Malgré le doliprane, je trouve que ça ne descend pas beaucoup. Suis retombé à 37.8 en fin de matinée pour remonter. Et là, je ne descends pas en dessous de 38° (une collègue a eu ça deux jours) après un doliprane d'1G vers 14h30.  
Bordel, je prends demain le TGV. Si je suis fracassé comme ça avec leur putain de clim à 18°, ça va être la fête.  :sweat:

n°63375408
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-07-2021 à 15:48:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est tellement variable selon les gens... Ma femme a été très fatiguée toute la journée, le lendemain après une seconde dose à midi.
Pour ma fille aînée et moi : rien de rien aux deux injections.

(pfizer dans les 3 cas)

Message édité par krosso le 02-07-2021 à 15:49:15

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63375427
Domicron
Posté le 02-07-2021 à 15:49:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a plein de créneaux disponible maintenant, les gens qui n'ont pas eu leurs première dose actuellement, c'est principalement par choix

Ou des gens qui ne vivent pas tout par le prisme du COVID :jap:

n°63375440
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-07-2021 à 15:50:02  profilanswer

HAMAS92 a écrit :

Dites est ce qu'il y aurait un parallèle entre ce genre de thérapie :
https://www.doctissimo.fr/sante/new [...] ynthetique

et la composition des vaccins de type ARN? (qui contiennent des billes magnétiques, ceci expliquant cela: thérapie génique dénoncée par certains et autres histoires d'aimantation ponctuelle)
 https://www.acrobiosystems.com/P393 [...] eads-.html

Tu crois vraiment aux histoires d'aimantation ???  :pt1cable:  

Tu as lu ton lien ? "The pre-coupled beads are ready to use for capturing anti-SARS-CoV-2 antibody or ACE2 protein from your sample with high specificity". En gros ça sert pour les labos, afin d'extraire les molécules qui se fixent sur le récepteur RBD de la spicule du virus. D'ailleurs je ne savais pas que ça existait, c'est couillu, mais ça n'a aucun rapport avec les vaccins.

Et effectivement ça doit être le même genre de techno que dans ton lien doctissimo, sauf que ça n'a rien de thérapeutique, et toujours aucun rapport avec les vaccins.  

Composition du vaccin de Pfizer :

ARNm COVID-19 (incorporé dans des nanoparticules lipidiques)

Et encore du gras :
ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate) de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)
ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,Nditétradécylacétamide
1,2- distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC)
Cholestérol

Un peu de sels pour le goût faire du sérum phy :
Chlorure de sodium
Chlorure de potassium
Phosphate monopotassique
Phosphate disodique dihydraté

Une pointe de sucre :  
Saccharose

Et on dilue tout ça dans de l'eau. Où sont les billes magnétiques là dedans ?  :heink:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63375446
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2021 à 15:50:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai fait exprès de me garder le samedi sans contraintes au cas où. Par contre dimanche j'ai un truc important :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63375479
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-07-2021 à 15:52:44  profilanswer

Prédispositions génétique, diabète non diagnostiqué... C'est pas pour rien que la mortalité n'est pas de zéro même chez les patients qui semblaient en bonne santé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63375500
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2021 à 15:53:38  profilanswer

daouar a écrit :

Tu crois vraiment aux histoires d'aimantation ???  :pt1cable:  

Depuis que ma femme a eut sa 1ere dose Pfizer, quand elle m'embête je la mets à coté des magnet sur le frigo  :whistle:  

n°63375506
Geeck0
Posté le 02-07-2021 à 15:54:36  profilanswer

jydi75 a écrit :

Et les mecs qui préparent ton burgers, il font ça en télétravail?
Après effectivement, si tout le monde vivait confiné comme en avril 2020, y'aura plus de COVID, ni de société, ni d'économie.

n°63375515
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-07-2021 à 15:55:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'étais plus comme ça personellement :  [:baelg]

n°63375540
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 15:57:21  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Source la dessus ?  

https://www.news-medical.net/news/2 [...] ction.aspx

Citation :

The results indicate that the BNT162b2 vaccine is highly immunogenic and elicits more antibodies than in response to natural infection. Real-world studies in countries like Qatar where the prevalence of the virus variants B.1.1.7 and B.1.351 is high showed 89% and 75% effectiveness against them, suggesting the mRNA vaccines can also protect against some virus variants.

---------------
n°63375567
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-07-2021 à 15:59:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

12H après chez pas mal de monde

n°63375588
c00per
No time for caution
Posté le 02-07-2021 à 16:02:11  profilanswer

jydi75 a écrit :

Et plus de naissance non plus, problème de la surpopulation réglé également  [:rapscallion:1]

Message édité par c00per le 02-07-2021 à 16:02:36
n°63375614
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2021 à 16:04:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

mars 2020 ça commence à faire loin quand même :D

à partir de combien de jours/semaines on considère ça comme covid "long" d'ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 02-07-2021 à 16:05:16
n°63375655
Tammuz
Posté le 02-07-2021 à 16:08:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

mars 2020 ça commence à faire loin quand même :D

à partir de combien de jours/semaines on considère ça comme covid "long" d'ailleurs?

Les jugements sur les trucs longs ou courts, c'est forcément subjectif.    [:etienne421:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63375721
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2021 à 16:13:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les jugements sur les trucs longs ou courts, c'est forcément subjectif.    [:etienne421:1]

:lol:

n°63375731
M300A
Posté le 02-07-2021 à 16:13:58  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Première dose de Moderna le 22 mai. Rien, si ce n'est une légère douleur à l'épaule gauche (point d'injection). Peanuts...
Du coup, j'étais confiant.
Seconde dose hier soir à 20h30. Mauvaise nuit (3 heures de sommeil au lieu des 6 habituelles... pour une fois, j'avais trop mangé, ça n'aide pas) et ce matin, bien claqué par la mauvaise nuit mais aussi et surtout par un petit 37.8° (je suis un serpent en temps ordinaire, tellement je fais peu de fièvre) qui s'est mué progressivement en 38.3 puis 38.6° en début d'après-midi.
Des coups de pompe avec frissons (engendrant des petites siestes).
Malgré le doliprane, je trouve que ça ne descend pas beaucoup. Suis retombé à 37.8 en fin de matinée pour remonter. Et là, je ne descends pas en dessous de 38° (une collègue a eu ça deux jours) après un doliprane d'1G vers 14h30.
Bordel, je prends demain le TGV. Si je suis fracassé comme ça avec leur putain de clim à 18°, ça va être la fête. :sweat:

Ça devrait être fini demain :)

Mais c'est toujours bon de le rappeler, ne prévoyez pas grand chose le lendemain de la seconde dose, en général ça pique :D

---------------
:wq
n°63375751
leto
Posté le 02-07-2021 à 16:15:55  profilanswer

n°63375768
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2021 à 16:17:13  profilanswer

Un collègue ayant eu le covid anglais en avril dernier exhibe cela comme un totem d'immunité!

il peut quand même choper le delta non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18764  18765  18766  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)