Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18762  18763  18764  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63374452
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crabs a écrit :

Bon ben voilà,vacciné avec une seule et unique dose au Pfizer. Ma 4g s améliore pas (free mobile),tout va donc bien   :lol:  
Pour les effets sec,hormis une drôle de sensation au bras,comme si engourdi..rien d autre (ça fais deux heure que j'y suis passé )  
On verra  ce soir

Tout cela n était pas gagné,j étais pas mal réticent puis j'ai vu 0as mal de proche le faire...donc avant que Macron nous oblige vraiment  :lol:

C'est bien :o  

Pour la 4G c'est normal, c'est la 5g maintenant :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 14:20:17  profilanswer

n°63374463
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:21:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Idem pour un collègue de 25 ans.

Odorat pour un collègue 30tenaire, il ne l'a pas retrouvé complètement...

---------------
n°63374474
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2021 à 14:21:55  profilanswer

Il faut défendre les positions  :O

n°63374490
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:23:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas du tout ce que le gouvernement va faire si les réas / hopitaux sont de nouveaux saturés, qu'ils prennent des mesures de restrictions globales ou uniquement pour les non vaccinés il y aura gros mécontentement d'un coté ou de l'autre et possible rébellion.

L'interview de la dame de la HAS est assez claire : si les conditions le nécessitent, la vaccination peut être rendue obligatoire.

---------------
n°63374511
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:25:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non tu as raison : je ne rendrais pas la vaccination obligatoire

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 410281.php

Au temps pour moi  :jap:

Ben voilà, lui ne le fera pas, mais la HAS le fera :o

---------------
n°63374517
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-07-2021 à 14:26:31  profilanswer

Les quelques réfractaires qui refusent le vaccin sur Cnews. Je connais quasi personne de vacciné dans mon cercle. Si tu enlèves les plus de 70 ans et les ephad. Ya surement pas grand monde de vacciné...

n°63374518
coucourist​e
Posté le 02-07-2021 à 14:26:36  profilanswer

Ah une étude est enfin sortie qui confirme que la fertilité n'est pas impactée par les vaccins ARN.

n°63374522
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-07-2021 à 14:26:55  profilanswer

sligor a écrit :

ça existe vraiment ça ? :D

J'ai une amie de 35 ans dans ce cas.

4 mois après toujours pas revenu. Mais ses séquelles aux poumons sont plus préoccupantes.

Aucune comorbidité et sportive, je précise. Enfin sportive elle ne l'est plus elle est épuisée après 1km de marche sur du plat. C'est toujours mieux qu'il y a 2 mois où pour monter ses escaliers elle devait faire 2 pauses intermédiaire.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63374523
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-07-2021 à 14:27:21  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Quand ils parlent de passe sanitaire européen si on a l'ancienne version c'est valable ?

Non, pas valable. L'ancien n'est valable qu'en France.
Par contre, tu devrais enlever ton screen chère A. :o ça sert à rien de masquer les infos si elles sont présentes dans le code-barres :o

n°63374543
louloute_7​8
Posté le 02-07-2021 à 14:29:07  profilanswer

jydi75 a écrit :

Les quelques réfractaires qui refusent le vaccin sur Cnews. Je connais quasi personne de vacciné dans mon cercle. Si tu enlèves les plus de 70 ans et les ephad. Ya surement pas grand monde de vacciné...

Sur mon groupe d’amis j’en ai que deux non vaccinés. Ma famille et mes autres amis eux le sont où sont en cours de l’être. Comme quoi…

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 14:29:07  profilanswer

n°63374565
iVador
Posté le 02-07-2021 à 14:31:51  profilanswer

jydi75 a écrit :

Toute ma famille est vaccinée et quasi tous mes amis aussi [:michel_cymerde:7]

La seule est une amie anti vaccin à qui j’ai dit que je ne la fréquenterai plus en swing si elle ne se vaccinait pas [:michel_cymerde:7]

n°63374575
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 02-07-2021 à 14:32:34  profilanswer

teiris a écrit :

elle est épuisée après 1km de marche sur du plat.

c'est toujours mieux que les gosses de 8 ans dans l'Allier, qui n'arrivent pas à courir 10 mètres.

désolé, je sors

n°63374579
Rasthor
Posté le 02-07-2021 à 14:32:58  profilanswer

Moihey a écrit :

on vous cache la mort de centaines de milliers d'enfant, faut le savoir  [:francois l'anglais:7]

Deja 50'000 morts aux USA a cause des vaccin covid.... :/
https://www.profession-gendarme.com [...] nt-page-1/

Citation :

« Nous avons maintenant un lanceur d’alerte au sein du CMS, et nous avons deux lanceurs d’alerte dans le CDC », a révélé le médecin. « Nous pensons que nous avons 50 000 morts américains. Cinquante mille morts. Nous avons donc en fait plus de décès dus au vaccin par jour que certainement la maladie virale de loin. C’est essentiellement du bioterrorisme propagé par injection.

Le Dr Peter McCullough est un professeur en cardiologie réputé.

[:doppelgangbanger:2]

Spoiler :

C'est une connaissance qui m'a envoye ce lien, pour que je lui donne des arguments pour une discussion avec un ami complotiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-07-2021 à 14:34:28
n°63374582
xplo
Posté le 02-07-2021 à 14:33:09  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/vers-un [...] 20168.html

Citation :

VERS UNE QUATRIÈME VAGUE? DES SÉNATEURS PRÉCONISENT LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES 24-59 ANS

Dans le genre etre complétement con ou vouloir se tirer une balle dans la tete le pied ils auraient pas pu mieux faire.
Si tu rends la vaccination obligatoire c'est pour toutes les tranches d'age SURTOUT LES 60 ANS+ ET PAS L4INVERSE AHHH SURTOUT UNE DECISION PRISE PAR DES + DE 60ANS
Je ne comprends pas... vraiment... ca me désespere

n°63374592
louloute_7​8
Posté le 02-07-2021 à 14:34:03  profilanswer

xplo a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/vers-un [...] 20168.html

Citation :

VERS UNE QUATRIÈME VAGUE? DES SÉNATEURS PRÉCONISENT LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES 24-59 ANS

Dans le genre etre complétement con ou vouloir se tirer une balle dans la tete le pied ils auraient pas pu mieux faire.
Si tu rends la vaccination obligatoire c'est pour toutes les tranches d'age SURTOUT LES 60 ANS+ ET PAS L4INVERSE AHHH SURTOUT UNE DECISION PRISE PAR DES + DE 60ANS
Je ne comprends pas... vraiment... ca me désespere

De toute façon tu n’as pas le choix. Soit elle devient obligatoire pour tous, soit pour personne.

n°63374606
gimly the ​knight
Posté le 02-07-2021 à 14:35:37  profilanswer

jydi75 a écrit :

Tu devrais peut être songer à changer de fréquentations :/

n°63374610
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:36:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Franchement, quelqu'un qui s'interroge avec sincérité sur la pertinence du vaccin, je discute avec sans problèmes :)

Jusqu'à présent je ne vois pas d'argument pertinent.  

Le topic va peut être me donner tort :o  

"Je suis pas à risque" ==> c'est faux, n'importe qui peut être à risque, c'est simplement statistique. Et le risque avec le covid est bien plus grand que le risque avec le vaccin.  

"J'ai déjà eu le covid" ==> c'est bien mais pas suffisant. Encore que, les contaminés au variant alpha ont quand même l'air d'avoir des anticorps pas trop pourris pour le delta

"On n'a pas 10 ans de recul sur le vaccin" ==> c'est vrai, mais on a le recul sur un nombre énorme de vaccinés. Les effets secondaires qui apparaissent sur la durée, pour un vaccin, c'est pas du tout courant. Pour H1N1 par exemple ça n'a pas pris 1 an, et on vaccinait beaucoup moins que pour le covid.  

"L'ARNm nouvelle techno pas de recul" ==> Certes, mais le principe est quand même assez simple, on est sur une techno qui est assez "pure", contrairement à d'autres vaccins plus complexes. Le seul truc dangereux, pour moi, ce sont les excipients, et le risque d'allergie a été signalé assez rapidement.  

Et oui, je suis d'accord qu'on prend le risque d'avoir un problème, peut être, on sait pas. On sait que c'est assez minime comme risque, avec les connaissances qu'on a aujourd'hui. En tout cas moins risqué que ce que va donner le covid.

---------------
n°63374625
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:38:12  profilanswer

jydi75 a écrit :

Mouai c'est plus que complexe ajd

Les antivaxx aujourd'hui ? Non, c'est pas plus compliqué, dans les milieux antivaxx les noms des médecins circulent. La scolarisation à la maison aide aussi à passer au travers des mailles du filet. En déménageant régulièrement, tu peux éviter certains contrôles.

---------------
n°63374639
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:40:20  profilanswer

jydi75 a écrit :

Je dirais 10% de non vaccinés dans mon entourage.  

Pas d'antivaxx pur et dur, mais deux "je vais attendre septembre", un "j'ai déjà eu le covid, j'ai encore des anticorps (il a fait une pds récemment pour vérifier)", un "je m'en fout je verrais plus tard".

---------------
n°63374654
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2021 à 14:42:08  profilanswer

cd5 a écrit :

"On n'a pas 10 ans de recul sur le vaccin" ==> c'est vrai, mais on a le recul sur un nombre énorme de vaccinés.  

Heu... Ce n'est pas pareil  [:finkielcrotte]

n°63374656
loupie94
Posté le 02-07-2021 à 14:42:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Je dirais 10% de non vaccinés dans mon entourage.  

Pas d'antivaxx pur et dur, mais deux "je vais attendre septembre", un "j'ai déjà eu le covid, j'ai encore des anticorps (il a fait une pds récemment pour vérifier)", un "je m'en fout je verrais plus tard".

Y en a beaucoup des "antivax" purs et durs?  :??:  

n°63374670
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2021 à 14:44:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en a beaucoup des "antivax" purs et durs?  :??:  

Sondage récent :

Citation :

A contrario, si 19 % des sondés refusent la vaccination pour le moment ils sont 11 % à ne pas vouloir du tout en entendre parler. Cette proportion monte à 26 % pour les 18-24 ans et 24 % pour les 25-34 ans et 17 % pour les 35 -60 ans. Plus inquiétant 9 % des plus de 65 ans refusent obstinément la vaccination en dépit des risques qui pèsent sur cette classe d’âge.

n°63374673
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2021 à 14:45:04  profilanswer

c'est quoi cette histoire?

une collègue m'a dit que maintenant on fait la sérologie lors des vaccin pour les gens ayant déjà eu le covid :lol:

quid?

je croyais justement que ça servait à rien la séro (sauf cas particuliers)

n°63374675
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-07-2021 à 14:45:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en a beaucoup des "antivax" purs et durs? :??:

Je ne sais pas s'ils sont nombreux mais on les entend assez fort en général.

n°63374687
dossage
Posté le 02-07-2021 à 14:46:23  profilanswer

J'ai quand même du mail avec cette putain de polémique sur le vaccin.
On a les potos en UK qui nous font un labo à ciel ouvert et qui confirment l'utilité des vaccins anticovid, tous sans exceptions, et il a y encore des clampins qui viennent chouiner leur états d’âmes, j'suis pas antivax mais..., j'ai mon libre arbitre ..., y a pas de recul ....,j'suis jeune et en bonne santé....sans deconner vous pensez sincèrement que le virus c'est que pour les autres, c'est qu'une gripette ? Tas d’imbéciles.

allez go fuck yourself tous autant que vous êtes.

non mais sans blague y en a marre maintenant.

n°63374699
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2021 à 14:47:42  profilanswer

jydi75 a écrit :

les chiffres le prouvent :o

n°63374723
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2021 à 14:48:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah une étude est enfin sortie qui confirme que la fertilité n'est pas impactée par les vaccins ARN.

En même temps, on voit mal comment ça aurait pu être le cas :o :o :o  

Le machin est dégradé en quelques heures localement au niveau du muscle :/  

A part une poussée de fièvre qui brûle les testicules :o :o :o

---------------
n°63374727
iVador
Posté le 02-07-2021 à 14:49:15  profilanswer

En Allemagne :

Citation :

14h15 : En Allemagne, les personnes vaccinées devraient échapper à l'avenir à d'éventuelles restrictions

D'éventuelles mesures de confinement anti-Covid en Allemagne ne devraient plus concerner à l'avenir les personnes ayant reçu deux doses de vaccin. "Tant qu'il n'y a pas de mutation qui altère la protection, la vaccination complète signifie que des mesures (de restrictions) comme celles de l'hiver dernier ne sont pas nécessaires chez les personnes vaccinées", a expliqué le ministre de la Santé Jens Spahn lors d'une conférence de presse.

Helge Braun, directeur de la chancellerie d'Angela Merkel, avait lui-même émis jeudi cette idée que les personnes vaccinées n'auraient plus à subir d'éventuelles nouvelles restrictions. "Si les personnes vaccinées se trouvent quelque part, elles ne sont plus vraiment à risque et elles ne mettent pas les autres en danger. Et il n'y a aucune raison de conseiller une réduction de leurs contacts", avait expliqué à la radio MDR ce proche conseiller de la chancelière. Le ministre de la Santé a de nouveau encouragé vendredi les Allemands à se faire vacciner complètement, sans se contenter d'une seule injection.

Coucouche panier les antivaxx [:michel_cymerde:7]

n°63374730
Geeck0
Posté le 02-07-2021 à 14:49:51  profilanswer

dossage a écrit :

On a les potos en UK qui nous font un labo à ciel ouvert et qui confirment l'utilité des vaccins anticovid, tous sans exceptions, et il a y encore des clampins qui viennent chouiner leur états d’âmes, j'suis pas antivax mais..., j'ai mon libre arbitre ..., y a pas de recul ....,j'suis jeune et en bonne santé....sans deconner vous pensez sincèrement que le virus c'est que pour les autres, c'est qu'une gripette ? Tas d’imbéciles.

Qu'ils aillent tous se faire inoculer :o

n°63374749
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-07-2021 à 14:51:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

A ma décharge t'as pas l'air du mec qui passe encore ses nuits a gamer :o
Et pour tout le reste t'avais plutot visé juste :o

Je ne le fais plus parce que si je m'y remets, j'ai plus aucune nuit, je me connais :o

Mais je suis quand même les choses de loin :o

n°63374759
roupillon
Posté le 02-07-2021 à 14:52:25  profilanswer

iVador a écrit :

Toute ma famille est vaccinée et quasi tous mes amis aussi [:michel_cymerde:7]

La seule est une amie anti vaccin à qui j’ai dit que je ne la fréquenterai plus en swing si elle ne se vaccinait pas [:michel_cymerde:7]

Je refuse des rapports sexuels avec des non vaccinés personnellement.

n°63374763
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-07-2021 à 14:52:39  profilanswer

iVador a écrit :

En Allemagne :

[quote] 14h15 : En Allemagne, les personnes vaccinées devraient échapper à l'avenir à d'éventuelles restrictions

Après je m'en cogne des "restrictions", je sors pas la nuit, je vais pas au théatre, je fais mes courses en drive. Je pars pas à l'étranger. Et je mets un FFP2 dès que je sors.

Message cité 3 fois
Message édité par jydi75 le 02-07-2021 à 14:55:44
n°63374770
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2021 à 14:53:29  profilanswer

iVador a écrit :

En Allemagne :

Citation :

14h15 : En Allemagne, les personnes vaccinées devraient échapper à l'avenir à d'éventuelles restrictions

D'éventuelles mesures de confinement anti-Covid en Allemagne ne devraient plus concerner à l'avenir les personnes ayant reçu deux doses de vaccin. "Tant qu'il n'y a pas de mutation qui altère la protection, la vaccination complète signifie que des mesures (de restrictions) comme celles de l'hiver dernier ne sont pas nécessaires chez les personnes vaccinées", a expliqué le ministre de la Santé Jens Spahn lors d'une conférence de presse.

Helge Braun, directeur de la chancellerie d'Angela Merkel, avait lui-même émis jeudi cette idée que les personnes vaccinées n'auraient plus à subir d'éventuelles nouvelles restrictions. "Si les personnes vaccinées se trouvent quelque part, elles ne sont plus vraiment à risque et elles ne mettent pas les autres en danger. Et il n'y a aucune raison de conseiller une réduction de leurs contacts", avait expliqué à la radio MDR ce proche conseiller de la chancelière. Le ministre de la Santé a de nouveau encouragé vendredi les Allemands à se faire vacciner complètement, sans se contenter d'une seule injection.

Coucouche panier les antivaxx [:michel_cymerde:7]

Très bien ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63374772
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-07-2021 à 14:53:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

une collègue m'a dit que maintenant on fait la sérologie lors des vaccin pour les gens ayant déjà eu le covid :lol:

quid?

Certains centres proposent de le faire s'il y a un doute (covid suspecté mais sans test pour le prouver par exemple).

n°63374784
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2021 à 14:54:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quid?

J'avais entendu ça aussi, que tu l'ai eut ou pas, c'est pour voir si tu as des anticorps avant de t'administrer le vaccin. Ma femme a eut sa première dose de Pfizer il y a 15 jours au Vélodrome de SQY, pas de test

n°63374788
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2021 à 14:55:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deja 50'000 morts aux USA a cause des vaccin covid.... :/
https://www.profession-gendarme.com [...] nt-page-1/

Citation :

« Nous avons maintenant un lanceur d’alerte au sein du CMS, et nous avons deux lanceurs d’alerte dans le CDC », a révélé le médecin. « Nous pensons que nous avons 50 000 morts américains. Cinquante mille morts. Nous avons donc en fait plus de décès dus au vaccin par jour que certainement la maladie virale de loin. C’est essentiellement du bioterrorisme propagé par injection.

Le Dr Peter McCullough est un professeur en cardiologie réputé.  

[:doppelgangbanger:2]

Spoiler :

C'est une connaissance qui m'a envoye ce lien, pour que je lui donne des arguments pour une discussion avec un ami complotiste.

Débunkage ici: https://respectfulinsolence.com/202 [...] ng-people/

TL;DR: Ce mec est leur raoult à eux...

Citation :

Let’s start with Dr. McCullough’s video. There are a number of red flags. First, it’s noted on the Rumble page for his video that the website he “mentions is AAPSOnline.org.” Regular readers will remember AAPS as, basically, the John Birch Society of “medical societies,” basically an astroturf right wing science denialist organization disguised as a legitimate academic medical society that has a long history of promoting antivaccine misinformation (including providing a platform for Andrew Wakefield) and, now, COVID-19 disinformation, that basically loves Dr. McCullough’s protocol, which, of course, involves hydroxychloroquine, the Black Knight of COVID-19 treatments that evidence just can’t seem to kill. Unsurprisingly, he is presented as a Brave Maverick Doctor speaking Truth to power. Similarly unsurprisingly, he cannot cite any randomized double blind clinical trials (RCTs) to support his protocol, instead relying on the excuse that all Brave Maveric Doctors (like Stanislaw Burzynski) use that they “can’t” do the RCTs.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 02-07-2021 à 14:58:07
n°63374796
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2021 à 14:55:59  profilanswer

dossage a écrit :

[:implosion du tibia]  

n°63374802
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-07-2021 à 14:56:21  profilanswer

jydi75 a écrit :

Après je m'en cogne des "restrictions", je sors pas la nuit, je vais pas au théatre, je fais mes courses en drive. Je pars pas à l'étranger. Et je mets un FFP2 dès que je sors.

Merci pour ce passionnant témoignage.

n°63374844
Chips
Posté le 02-07-2021 à 15:00:49  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ok ballec  [:bahamut49-3:2]

n°63374853
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2021 à 15:01:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'avais entendu ça aussi, que tu l'ai eut ou pas, c'est pour voir si tu as des anticorps avant de t'administrer le vaccin. Ma femme a eut sa première dose de Pfizer il y a 15 jours au Vélodrome de SQY, pas de test

mais surtout que l'HAS a dit que ça servait à rien dans la plupart des cas d'en faire en pré-vaccinal

aucune contre-indication à avoir 2 doses sur le tout venant

n°63374878
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 15:03:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas du tout ce que le gouvernement va faire si les réas / hopitaux sont de nouveaux saturés, qu'ils prennent des mesures de restrictions globales ou uniquement pour les non vaccinés il y aura gros mécontentement d'un coté ou de l'autre et possible rébellion.

Pourquoi seraient ils saturés si les fragiles sont vaccinés?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18762  18763  18764  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)