| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
Si en instaurant l'obligation tu transformes 2 non vaccinés en 1 vrai vacciné et 1 faux vacciné tu as quand même progressé. On n'ira pas pleurer sur la tombe, ou le sens du goût à jamais perdu, du faux vacciné |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bizarre que pour win11, il n'y a pas la vaccination comme recommandation de config minimale --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
La mort d'enfant sera causé par ceux qui vont plus facilement trouver un moyen de ne pas faire vacciner leur enfants... Pas par les vaccins J'ai compris, j'étais pas clair. |
sligor |
sicqo unleash the dragon... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 13:04:46 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est justement parce qu'ils sont soignants qu'ils refusent. Il savent. Blague à part j'avais vu sur Paris une grande différence selon les catégories. Médecins, dans les 90% de vaccinés (y'a quelques semaines déjà). En revanche, aide soignant, infirmiers 60% seulement au même moment |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Bon ben voilà,vacciné avec une seule et unique dose au Pfizer. Ma 4g s améliore pas (free mobile),tout va donc bien Message cité 4 fois Message édité par Crabs le 02-07-2021 à 13:24:19 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
|
Guillaume1958 |
|
|
Rick_C137 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Une amie a moi l'a toujours pas retrouvé 7 mois après. --------------- http://jemagames.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilidurhone | Quand ils parlent de passe sanitaire européen si on a l'ancienne version c'est valable ?
Message cité 2 fois Message édité par le 02-07-2021 à 14:31:28 |
Chips |
|
Geeck0 |
|
AuldPuck |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Hippoviolon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
|
leto |
--------------- -- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-07-2021 à 13:44:43 |
zywiec | J'ai hâte du confinement stricte pour les non vaccinés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |