| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
la bonne nouvelle :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 09:02:23 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ça me fait penser au court métrage "alternative math". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
H2N3 |
Message cité 6 fois Message édité par H2N3 le 02-07-2021 à 09:08:13 |
v87 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 09:09:33 ![]() Covid-19 : «Ce virus ne va jamais disparaître», prévient le Pr Pittet
|
Geeck0 |
|
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Prévention et atténuation de la Covid-19 avec les vaccins BNT162b2 et mRNA-1273
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 09:11:01 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
fred_div91 |
Non. Ils se vaccinent dans l'espoir de voyager cet été et retrouver une "vie normale". Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 02-07-2021 à 09:14:36 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
romario pichichi Here and now |
Intéressant, une étude de plus qui valide l'efficacité du vaccin, mais toujours peu de chose sur le variant delta, malheureusement, qui est devenu le nerf de la guerre.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zakatana Crève Babylone |
"École de la vie" --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Domicron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cd5 / g r e w t |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-07-2021 à 09:19:00 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso je pars pas en vacances à l'étranger cet été, je me suis fait vacciner car j'estime, sur la base des rapports scientifiques disponibles, que le vaccin est efficace et non dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-07-2021 à 09:19:27 |
AzR3L |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 02-07-2021 à 09:21:31 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
rafioul2 |
|
|
helmuth | D’ailleurs vous avez téléchargé votre pass européen dans tous anti covid? |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
fred_div91 |
|
cd5 / g r e w t |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|