| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 08:29:56 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-07-2021 à 08:33:23 |
fred_div91 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
3 semaines + 3 semaines minimum entre les 2 doses + 2 semaines pour atteindre la protection maximale = 2 mois Bonne chance avec le Delta Message édité par boulgakov le 02-07-2021 à 08:35:07 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 08:34:47 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[Toine] A la demande générale... | Faut reconnaître que ce putain de variant il a l'air vraiment agressif --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 02-07-2021 à 08:36:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-07-2021 à 08:38:38 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boulgakov |
Vu une amie de ma femme hier, la quarantaine. "J'attends, j'ai des doutes sur les effets à long terme de ce vaccin" Il doit y en avoir un paquet des comme ça... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Domicron |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avant le vaccin, il y avait déjà les anti-vax
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Fnord |
|
|
Roupillon |
|
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
Cela contredit le post de daouar donc. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 02-07-2021 à 08:58:07 |
AuldPuck |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Roupillon |
|
|
romario pichichi Here and now |
la bonne nouvelle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |