Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18720  18721  18722  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63357915
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 14:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

C'est même l'argument principal, il me semble normal de pouvoir encore disposer de son corps comme bon nous semble. :jap:

Je ne ferais le vaccin que si j'y vois un intérêt personnel, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement.

Le rapport bénéfice/risque n'est pas favorable pour moi, j'attends une mise à jour plus sûre et efficace des options proposées :jap:

Refais tes calculs :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 14:52:21  profilanswer

n°63357917
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-06-2021 à 14:52:26  profilanswer

Je pense qu'il faut mettre tous les non vaccinés en taule.
#Weeweex2022

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63357921
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 14:52:36  profilanswer

Domicron a écrit :

J'ai l'impression d'entendre les communistes :/

"Si le communisme n'a pas fonctionné, c'est parce qu'il n'y en avait pas assez"

J'avais jamais vu du troll de ce niveau, ca dépasse tout ce que j'avais pu imaginer  :love:  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63357925
tuxerman12
Posté le 30-06-2021 à 14:53:08  profilanswer

Je regarde une conf sur le climat où Étienne Klein taille un short à Raoult, il abuse lô ! [:clooney24]

n°63357937
madyodaseb
Posté le 30-06-2021 à 14:54:12  profilanswer

Domicron a écrit :

Mouai, je trouve qu'on rejette un peu facilement la remontée des contamination sur les non-vaccinés, alors que les vaccinés sont également touchés.

Ben oui c'est à cause de ces méchants, ils le disent à la TV et dans les réseaux asociaux :fou:  

n°63357940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2021 à 14:54:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, quelle surprise, paraît que Donald a menti!  [:presidentdonald] http://www.slate.fr/story/211564/d [...] rave-morts

Citation :

Trump a été beaucoup plus gravement malade que lui ou la Maison-Blanche ont bien voulu le reconnaître. La saturation en oxygène dans le sang est normalement comprise entre 95 et 100%. Or, à en croire le livre, le niveau de Trump est descendu à 80 et quelques. Ses conseillers ont craint pour sa vie et les médecins lui ont administré une flopée de traitements expérimentaux qui avaient rarement été associés jusque-là. Il a été sauvé par des mesures qu'aucune personne normale ne se verrait jamais proposer: des médicaments d'avant-garde très rares, une surveillance ainsi que des conseils prodigués par les meilleurs médecins du pays, et un appel téléphonique direct à la FDA afin d'obtenir l'autorisation pour une toute nouvelle thérapie.

[:el_risitas:2]  

Citation :

En tant que résident de la Maison-Blanche, Trump a mis en danger tout son entourage. En tant que président, il s'est ingéré dans tous les aspects de la gestion de la pandémie par le gouvernement et a participé à alimenter un bilan qui avait dépassé les 200.000 morts lorsque le virus l'a rattrapé. Malgré cela, les États-Unis –leurs meilleurs médecins et leurs meilleurs traitements– lui ont sauvé la vie. En retour, il a montré sa gratitude non pas en préconisant aux Américains de tirer des leçons de ses erreurs, mais en les encourageant à imiter son imprudence. Depuis, la maladie a fait 400.000 victimes supplémentaires.

[:presidentdonald:2]

Et il s'est fait vacciner en douce, avant tout le monde, en espérant que personne ne le saurait.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63357944
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 14:54:47  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ramassis de conneries.

Les bases scientifiques que tu qualifies de faibles ne le sont pas du tout. On sait parfaitement et depuis bien longtemps qui présente le plus de risques de faire une forme grave.

Non, on sait juste quoi. Mais on ne sait pas qui, vu qu'il y a des centaines de milliers de gens avec des fragilités qui s'ignorent. Hypertension et diabète sont souvent découverts à l'occasion de consultations pour tout autre chose. Donc pour que ta "connerie" puisse fonctionner, il aurait fallu auparavant passer au checkup des millions de personnes, pour savoir le "qui". Et logistiquement, c'est infaisable. Mais je comprends que tu sois accroché à ta fausse bonne idée comme une moule à son rocher, avec l'espoir que ça te dispenserais de faire des efforts. Sauf que là t'es en train d'essayer de refaire un match perdu. [:killall-9]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 30-06-2021 à 14:55:26
n°63357959
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-06-2021 à 14:55:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

#Weeweex2022

Et après on traite les non vaccinés de troll superior

n°63357966
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-06-2021 à 14:56:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Célibataires, allez vous faire vacciner!  [:futurama2:3]  https://www.insider.com/singles-are [...] ers-2021-6

Citation :

Singles worldwide are realizing that vaccine centers are the best place to shoot their shot and snag dates

[:ronfl]

raf, j'emballe jamais :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63357986
It_Connexi​on
Posté le 30-06-2021 à 14:57:42  profilanswer

theomede a écrit :
J'te laisse faire le cobaye, perso je compte pas être vacciné :d

theomede a écrit :
Va faire le cobaye pour un vaccin testé à l'arrache si tu veux :jap:

theomede a écrit :
Ben va y toi, va faire le cobaye si ça t'amuse, tu nous raconteras.

theomede a écrit :
T'es triste de pas pouvoir jouer au cobaye ? :d

Je suis choqué et déçu msieur Theo  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 14:57:42  profilanswer

n°63357990
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-06-2021 à 14:57:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, on sait juste quoi. Mais on ne sait pas qui, vu qu'il y a des centaines de milliers de gens avec des fragilités qui s'ignorent. Hypertension et diabète sont souvent découverts à l'occasion de consultations pour tout autre chose. Donc pour que ta "connerie" puisse fonctionner, il aurait fallu auparavant passer au checkup des millions de personnes, pour savoir le "qui". Et logistiquement, c'est infaisable. Mais je comprends que tu sois accroché à ta fausse bonne idée comme une moule à son rocher, avec l'espoir que ça te dispenserais de faire des efforts. Sauf que là t'es en train d'essayer de refaire un match perdu. [:killall-9]

J'ai eu des débats avec certains ici sur le fait que le nombre de fragiles avancé (de l'ordre de 20 millions) était à mon sens bien trop élevé.

Et toi tu es à présent en train de suggérer qu'il serait en fait largement sous-estimé ?

n°63357991
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 14:58:10  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai plus les sources mais j'avais fait les calculs en prenant en compte les cas de symptômes graves après une vaccination même ceux où l'on a pas pu établir la causalité avec un bon niveau de certitude.

Même comme ça dans le cas d'un jeune de moins de 30 ans sans comorbiditées le risque d'avoir des conséquences graves suite à une vaccination était des centaines de fois inférieur à celui de faire une forme grave de covid.

Je retrouverai les chiffres si j'ai le temps  :O

Les petits carrés, c'est bien :o En sélectionnant Pfizer pour les -20 ans, bien évidemment.  
https://www.gouvernement.fr/quels-s [...] a-covid-19

---------------
n°63358039
It_Connexi​on
Posté le 30-06-2021 à 15:01:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu noteras que la situation a évolué aussi :o

contrairement à la mentalité de certains  :o  (ps : je ne parle pas de toi)

n°63358054
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-06-2021 à 15:02:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

contrairement à la mentalité de certains  :o  (ps : je ne parle pas de toi)

T'es toujours pas vacciné toi ?  [:zest:1]

n°63358067
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 15:03:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on se tape une quatrième vague, j'espère qu'il y aura des confinements seulement pour les non-vaccinés pour les aider à mieux percevoir leur intérêt personnel.

Purée, je te sens colère aujourd'hui :D

---------------
n°63358070
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 15:04:01  profilanswer

J'ai eu des débats avec certains ici sur le fait que le nombre de fragiles avancé (de l'ordre de 20 millions) était à mon sens bien trop élevé.

Et toi tu es à présent en train de suggérer qu'il serait en fait largement sous-estimé ?

Juste pour parler d'un facteur, 18 millions de plus de 60 ans pour commencer... https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
T'es déjà à plus de 22 millions rien qu'avec les plus de 55 ans. Et on a pas encore mis les comorbidités dans les autres classes d'âge. Genre 8 millions d'obèses https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] -en-charge , 1 adulte sur 3 hypertendu https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] epuis-2006 , 3 millions de diabétiques https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] le/diabete ... Donc oui, sans doute sous estimé.

Message édité par Killall-9 le 30-06-2021 à 15:13:54
n°63358083
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 30-06-2021 à 15:05:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Sylfurd le 30-06-2021 à 15:10:17

---------------
NNiD: Sylfurd
n°63358086
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 15:05:18  profilanswer

Domicron a écrit :

Des chiffres, des chiffres... C'est trop facile d'appuyer son avis sur les chiffres sans prendre en compte le ressenti et le vécu de la population :jap:

Je ne suis pas antivaxx. J'évalue simplement, que pour mon cas, la vaccination n'est pas la meilleure option :)

Je ne veux forcer personne à faire quoi que ce soit, ni à penser comme moi, au contraire de certains ici :jap:

Personne ne te force à penser quoi que ce soit.  

Par contre, ton évaluation du rapport bénéfice/risque est fausse. En es-tu conscient ?

---------------
n°63358096
It_Connexi​on
Posté le 30-06-2021 à 15:05:44  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es toujours pas vacciné toi ?  [:zest:1]

depuis avant hier non je te confirme, mais je me tâte de plus en plus, ça cogite (en faveur du vaccin)

n°63358100
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2021 à 15:06:05  profilanswer

Moihey a écrit :

raf, j'emballe jamais :/

Tu devrais attirer les petites cuillères normalement :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63358135
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-06-2021 à 15:08:16  profilanswer

weeWEEx a écrit :

#Weeweex2022

on a assez de prisons pour ça ? [:jujug31]

n°63358149
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 30-06-2021 à 15:09:17  profilanswer

morv a écrit :

Ils ne voudront jamais y croire, on parle de gens qui ont juste les chocottes mais trouvent plus valorisant de s'inventer leur petit film où ils seraient les seuls êtres rationnels dans un monde devenu fou :o

Rien à voir avec de la peur.
Perso je me baladais sans masque dans la rue quand tu te chiais dessus avec le tien dans ton lit.  [:hish:1]  
Et rien à voir avec de la rationnalité, je dis pas que vous allez tous périr du vaccin. C'est un choix que de ne pas aller vers celui-ci, voila tout.

Quant aux risques supérieurs de 100 fois blablabla. Oui. C'est vrai. Il n'empêche que 100* 0.0001, ça reste pas grand comme proba.

epsiloneridani a écrit :

Si on se tape une quatrième vague, j'espère qu'il y aura des confinements seulement pour les non-vaccinés pour les aider à mieux percevoir leur intérêt personnel.

Intérêt personnel ? Pardon ?
Je me crevais le cul pendant tous les confinements, pendant qu'une partie de la populasse se matait du Netflix. je fais ma part pour la société, et c'est pas ce vaccin qui détermine mon utilité publique.  
Par ailleurs, ta phrase détermine bien ce que je décrivais l'autre jour : Vous vous vaccinez pas pour les autres, mais seulement pour votre petite personne, alors stop ces phrases de donneurs de leçon un peu.  :jap:  

Et puis bon, si vous êtes vaccinés, vous risquez rien, qu'est ce que vous nous saoulez en fait ?
Ah ba nan, vous risquez même pas rien en fait.  [:dbbg:2]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63358164
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-06-2021 à 15:10:17  profilanswer

le frère d'un ami (avec sa nana) qui se vaccine pas en mode "lol, si une merde arrive, nous au moins on sera vivant"

j'ai envie de dire que si tous les vaccinés étaient destinés à mourir bientôt, ils auront quelques soucis de survie à venir avec l'effondrement total de la société :lol:

n°63358179
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 15:11:02  profilanswer

Domicron a écrit :

Sans vouloir remettre en cause l'efficacité des vaccins, comment expliquer l'explosion de cas dans les pays majoritairement vaccinés ?

Ne peut-on pas raisonnablement penser qu'une amélioration des vaccins sera nécessaire ? :jap:

L'explosion de cas a lieu sur les non vaccinés, proportionnellement.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] 6JDETPUBQ/

Citation :

Environ 92 000 infections par ce variant ont été recensées entre le 1er février et le 21 juin (dont près de 80 000 dans les vingt-huit derniers jours), d’après le dernier bulletin publié vendredi. Dans presque 66,4 % des cas de variant delta pour lesquels on connaît le statut vaccinal (81 014 cas), les personnes infectées n’étaient pas vaccinées ; 7,7 % avaient reçu une première dose depuis moins de 21 jours, 16,9 % depuis plus de 21 jours, et 8,9 % disposaient de deux doses. Les moins de 50 ans sont surreprésentés puisqu’ils représentent 89,6 % des cas. Ces derniers étaient (toujours pour ceux dont on connaît le statut vaccinal) à 72,8 % non-vaccinés.

Seulement 3 % avec moins de deux doses
Le PHE donne aussi des informations sur le nombre d’hospitalisations après un passage aux urgences parmi les personnes contaminées par le variant delta. En tout, sur la même période, 745 personnes ont été admises pour la nuit, dont 65,9 % non vaccinées et seulement 10,8 % avec deux doses. Là encore, les moins de 50 ans sont majoritaires (75,7 % des hospitalisations) et à 77,7 % non vaccinés. Seulement 3 % avaient reçu deux doses.

Si on applique les pourcentages avec seulement des gens vaccinés, les hospitalisations n'augmentent que très peu, les infections idem.

---------------
n°63358188
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 15:11:45  profilanswer

chris_lo a écrit :

on a assez de prisons pour ça ? [:jujug31]

Aménagement de peine: un bracelet électronique qui fait un bruit de crécelle dès qu'ils se rapprochent d'un lieu où la population se rassemble.  :o  

https://1.bp.blogspot.com/-h6m0-tYqyK4/We0IDXg4fQI/AAAAAAAAKGw/2uO4xXxWfycASDm7V0jGbNll4SldyEeqwCLcBGAs/s400/Crecelle%2B0.JPG

n°63358201
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2021 à 15:12:40  profilanswer

Domicron a écrit :

Mouai, je trouve qu'on rejette un peu facilement la remontée des contamination sur les non-vaccinés, alors que les vaccinés sont également touchés.

Of the almost 9.4 million vaccinated individuals only 0.15% (14,293 individuals including both symptomatic and asymptomatic cases) became infected when they were partially vaccinated and only 0.02% (1,648 individuals) became infected when they were fully vaccinated

0,02% des cas positifs en Ontario étaient vaccinés double dose. Oui, ils sont vachement touchés. Ou pas :o

https://www.publichealthontario.ca/ [...] .pdf?la=en

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63358206
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-06-2021 à 15:13:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Aménagement de peine: un bracelet électronique qui fait un bruit de crécelle dès qu'ils se rapprochent d'un lieu où la population se rassemble.  :o  

https://1.bp.blogspot.com/-h6m0-tYq [...] le%2B0.JPG

#TousAntiCovid qui se mettrait à biper comme une alerte à la bombe [:maryntime:3]

n°63358232
eihcew
Posté le 30-06-2021 à 15:15:20  profilanswer

Domicron a écrit :

Des chiffres, des chiffres... C'est trop facile d'appuyer son avis sur les chiffres sans prendre en compte le ressenti et le vécu de la population :jap:

Je ne suis pas antivaxx. J'évalue simplement, que pour mon cas, la vaccination n'est pas la meilleure option :)

Je ne veux forcer personne à faire quoi que ce soit, ni à penser comme moi, au contraire de certains ici :jap:

Je ne suis pas de droite. J'évalue simplement, que pour mon cas, ne pas payer d'impôt et continuer de profiter de la sécu est la meilleure option :)

Message édité par eihcew le 30-06-2021 à 15:15:53

---------------
Photographe de mariage
n°63358246
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-06-2021 à 15:16:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu devrais attirer les petites cuillères normalement :o

même pas, de la daube ce vaccin :o

---------------
n°63358254
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 15:17:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

#Weeweex2022

C'est trop extrême, greffer un gyrophare sur la tête devrait suffire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63358262
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2021 à 15:17:54  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Intérêt personnel ? Pardon ?
Je me crevais le cul pendant tous les confinements, pendant qu'une partie de la populasse se matait du Netflix. je fais ma part pour la société, et c'est pas ce vaccin qui détermine mon utilité publique.  
Par ailleurs, ta phrase détermine bien ce que je décrivais l'autre jour : Vous vous vaccinez pas pour les autres, mais seulement pour votre petite personne, alors stop ces phrases de donneurs de leçon un peu.  :jap:  

Et puis bon, si vous êtes vaccinés, vous risquez rien, qu'est ce que vous nous saoulez en fait ?
Ah ba nan, vous risquez même pas rien en fait.  [:dbbg:2]  

JPP

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63358263
Chips
Posté le 30-06-2021 à 15:18:01  profilanswer

sicqo a écrit :

Non mais c'est chiant d'entendre parler de 4eme vague hypothétique à chaque deux post.

En ce moment il y a plus rien  [:zedlefou:1]

n°63358266
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2021 à 15:18:10  profilanswer

Dans un cas, on parle de confiner les fragiles, dans l'autre les non vaccinés. In fine, ça revient au même. [:cosmoschtroumpf]

Non, un fragile ne peut généralement pas redevenir fringuant, par contre un non vacciné peut aller se faire piquer.

Même si je suis assez dubitatif sur le confinement pour les seuls non vaccinés...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63358267
Tammuz
Posté le 30-06-2021 à 15:18:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ranafout que le président Theomede ait été sceptique, il est vacciné maintenant c'est tout ce qui compte.
Mais, comme pour les anciens d'occident on ne fait que lui rappeler son passé. Tristes, tristes personnes

Theomede est président de quelque chose ?   [:siluro]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63358282
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 15:19:52  profilanswer

Je ne vois pas le rapport.

Dans un cas, on parle de confiner les fragiles, dans l'autre les non vaccinés. In fine, ça revient au même.

La réalité est beaucoup plus simple : les gens refusent le confinement dès lors qu'il les concerne sous couvert d'arguments nobles mais dès qu'ils ne sont plus concernés, ils sont prêts à toutes les compromissions [:cosmoschtroumpf]

La réalité n'est jamais simple.  

Les gens qui participent à l'effort collectif de vaccination souhaitent un retour à la normale. Retour à la normale qui peut être retardé par ceux ne souhaitant pas se vacciner.

---------------
n°63358288
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 15:20:26  profilanswer

Chips a écrit :

En ce moment il y a plus rien  [:zedlefou:1]

Sauf que quand il y aura quelque chose, faudra en mitiger les effets par des mesures chiantes le temps que les retardataires aillent se faire vacciner et développent une immunité et que ceux qui développent une forme grave libèrent les réas... C'est une course contre la montre, lô.

Message édité par Killall-9 le 30-06-2021 à 15:22:59
n°63358289
Chips
Posté le 30-06-2021 à 15:20:27  profilanswer

On sera bien cette automne à enjamber les antivax mourants dans la rue  [:dovakor]

n°63358293
karaya
Posté le 30-06-2021 à 15:20:46  profilanswer

cd5 a écrit :

L'explosion de cas a lieu sur les non vaccinés, proportionnellement.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] 6JDETPUBQ/

Citation :

Environ 92 000 infections par ce variant ont été recensées entre le 1er février et le 21 juin (dont près de 80 000 dans les vingt-huit derniers jours), d’après le dernier bulletin publié vendredi. Dans presque 66,4 % des cas de variant delta pour lesquels on connaît le statut vaccinal (81 014 cas), les personnes infectées n’étaient pas vaccinées ; 7,7 % avaient reçu une première dose depuis moins de 21 jours, 16,9 % depuis plus de 21 jours, et 8,9 % disposaient de deux doses. Les moins de 50 ans sont surreprésentés puisqu’ils représentent 89,6 % des cas. Ces derniers étaient (toujours pour ceux dont on connaît le statut vaccinal) à 72,8 % non-vaccinés.

Seulement 3 % avec moins de deux doses
Le PHE donne aussi des informations sur le nombre d’hospitalisations après un passage aux urgences parmi les personnes contaminées par le variant delta. En tout, sur la même période, 745 personnes ont été admises pour la nuit, dont 65,9 % non vaccinées et seulement 10,8 % avec deux doses. Là encore, les moins de 50 ans sont majoritaires (75,7 % des hospitalisations) et à 77,7 % non vaccinés. Seulement 3 % avaient reçu deux doses.

Ironie du sort, ceux qui gueulaient à la jeunesse sacrifiée suite aux confinement sont à peu près les mêmes qui trouvent que le vaccin est useless et donc qui sont prêts à sacrifier la jeunesse finalement au vu des chiffres de cette étude.  

Si on applique les pourcentages avec seulement des gens vaccinés, les hospitalisations n'augmentent que très peu, les infections idem.

n°63358296
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-06-2021 à 15:21:18  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
n°63358302
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-06-2021 à 15:21:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Theomede est président de quelque chose ?   [:siluro]  

Spoiler :

des reptiliens, mais faut pas le dire ;)

---------------
n°63358304
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 15:22:10  profilanswer

Ramassis de conneries.

Les bases scientifiques que tu qualifies de faibles ne le sont pas du tout. On sait parfaitement et depuis bien longtemps qui présente le plus de risques de faire une forme grave.

Quant à la discrimination basée sur un état physique, c'est monnaie courante hein. On ne laisse pas monter les nains dans les montagnes russes par exemple [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait comparable à une privation de liberté, belle comparaison que les montagnes russes.  

Au fait, t'es le multi d'un sanctionné ? Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le topic :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18720  18721  18722  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)