| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:08:02 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
j'ai l'impression que l'article parle à la fois de ce1-ce2, et à la fois d'ados.
|
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Un IMC moyen qui augmenterait de 2 ou 3 points, je ne sais pas si c'est compatible avec "certains ont grossi de 5 à 10kg".
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:21:08 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Les hospitalisations ne décollent pas malgré la progression du Delta en uk, très bon signal à suivre qui indique qu'il faut se vacciner https://twitter.com/DrGomi/status/1 [...] 95942?s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
j'adore la démonstration implacable |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 12:29:17 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RaKaCHa |
nakata frog game |
romario pichichi Here and now | on peut faire la même en disant "il y a + d'hospitalisations qu'en juin 2020, arrêtons la vaccination" |
totsukaba Code Quantum | Tain wimbledon aucun masque, à un moment ça va craquer quand même si l'expo on la laisse trop faire et un putain de variant encore pire va encore émerger et faire baisser la qualité de la couverture vaccinale. --------------- flickr |
Requiem |
--------------- GDB power |
nakata frog game |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Killall-9 +on&2foo... |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
iVador |
ah oui, encore un argument, merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2ème injection --------------- we are the dollars and cents |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Salvaruis |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 29-06-2021 à 12:58:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |