Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18683  18684  18685  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63342977
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-06-2021 à 09:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Comment est ce justifié ?
Nouveau vaccin ?

Plein de vaccins sont à 3 doses, ça renforce encore l'immunité surtout chez les personnes âgés. On le fait déjà pour les immunodéprimés.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 09:13:06  profilanswer

n°63342983
daouar
Posté le 29-06-2021 à 09:13:51  profilanswer

vitemadose :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63342987
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-06-2021 à 09:14:49  profilanswer

Tiens.

J'ai eu ma seconde dose jeudi, la veille de l'attestation européenne.  

Je passe par france connect avec mes identifiants des impôts et j'obtiens :

Citation :

Attestation de vaccination contre la Covid‑19

À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.

Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection.  

https://attestation-vaccin.ameli.fr/identification

Je ne suis pas affilié à la sécu normale mais MGEN, c'est pour ça ?  

J'ai bien le papier pour la France, mais je pars en Europe donc il me faut l'autre.

Edit : je me suis déco et reco, cette fois l'attestation est apparue  [:panchopa:3]

Message édité par panchopa le 29-06-2021 à 09:20:41

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63342989
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-06-2021 à 09:15:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au moins, il n'y aura pas de supporters français à St Pétersbourg ni à Wembley  :o

Mbappé vacciné qui loupe son tir au but, c'est louche.
De la à y voir un lien :o

n°63342990
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-06-2021 à 09:15:11  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est le topic de la rigueur et de la précision ici  [:michel_cymerde:7]

edit : c'est un 2D-Doc : https://fr.wikipedia.org/wiki/2D-Doc , basé sur du datamatrix mais avec une couche sécurisée

Perdu, il parle du certificat européen, et ce sont bien 2 QR Code [:haha]

n°63343013
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-06-2021 à 09:18:02  profilanswer

romario pichichi a écrit :

ça voudrait dire que le vaccin a une durée d'efficacité très courte, or ça n'a été exposé nulle part, sauf erreur.
Par ailleurs, les personnes âgées semblent être mieux protégées face au variant delta, qui est en train de prendre le lead sur les autres variants.
Bref, j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Montrer qu'ils prennent le problème au sérieux. Ça n'a pas besoin de faire sens, c'est juste pour la communication. Si en effet, l'immunité est courte (ce qui ne semble pas être le cas), on refera de injections. Mais dire ça maintenant, ça ne coûte rien et ça permet de montrer qu'on anticipe.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63343016
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 09:18:10  answer

the real nerdz a écrit :

ça ne sert à rien de s'énerver sur ces gens, ils ne changeront jamais, la seule personne à qui tu fais du mal en finalité c'est toi même.

1 - Ignorer les imbéciles et se concentrer sur les gens de bonne qualité est la voie la plus judicieuse à suivre.  

2 - La guerre contre la bêtise humaine est une guerre perdue d'avance.

1 -  :jap:  

2 - il faut pourtant essayer de mener cette bataille :(

n°63343024
Tchin
Posté le 29-06-2021 à 09:19:06  profilanswer

lonely a écrit :

"Le variant Delta représente 20 % des nouveaux diagnostics"

"On peut échapper au variant Delta. Le déconfinement progressif est dans le bon timing mais il faut rester vigilants", a indiqué Olivier Véran, ministre de la Santé sur Franceinfo ce mardi matin

"Il représente 20% des nouveaux diagnostics mais il devient progressivement dominant", a souligné Olivier Véran. "Ce variant qui est très contagieux va nous mettre face à de nombreux défis."

Il y a une semaine il représentait 10% des cas (modulo le séquençage aléatoire), il va vite devenir dominant à ce rythme. Pas si sur que le déconfinement progressif se passe vraiment dans le bon timing (avec la réouverture des discothèque dans 1 semaine et demi...).
Bonne nouvelle quand même l'élimination de la France va permettre d'éviter 2 ou 3 nouvelles soirées de rassemblement (on prend ce qu'on peut prendre comme "bonne nouvelle" :o)

Edit : calcul approximatif il y a 7 jours 2435 cas moyen/jour => 244 variant delta. Maitenant 1794 cas moyen/jour => 359 variant delta. Ce qui donne un Rt de 1,47 comme au UK en gros. A voir ce que les hospi vont donner au UK quand la diffusion sera à large échelle (pour le moment ca tient plus ou moins avec Rt à 1,10/1,20).
Mais pas de quoi être optimiste sur le moment présent/la suite

Message édité par Tchin le 29-06-2021 à 09:24:09
n°63343049
daouar
Posté le 29-06-2021 à 09:21:40  profilanswer

les vaccinés aussi, je pense.

On voit en Angleterre que les vaccinés sont moins sujet à la contagion, et même si on l’attrape, 80% qui ne s'en rendrons même pas compte, 15% qui seront un peu patraques, et moins de 5% qui auront besoin d'aller à l’hôpital...

---------------
n°63343050
snatt1
Posté le 29-06-2021 à 09:21:50  profilanswer

les vaccinés aussi, je pense.

ben pfizer double dose protège à 90%  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 09:21:50  profilanswer

n°63343063
xilebo
noone
Posté le 29-06-2021 à 09:23:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Perdu, il parle du certificat européen, et ce sont bien 2 QR Code [:haha]

[:manneke2]  [:julien rodriguez]

edit : le topic de la précision je vous dis :o

Message édité par xilebo le 29-06-2021 à 09:23:48
n°63343069
fred_div91
Posté le 29-06-2021 à 09:24:03  profilanswer

daouar a écrit :

On voit en Angleterre que les vaccinés sont moins sujet à la contagion, et même si on l’attrape, 80% qui ne s'en rendrons même pas compte, 15% qui seront un peu patraques, et moins de 5% qui auront besoin d'aller à l’hôpital...

Comme les non vaccinés en fait  :o

n°63343077
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2021 à 09:24:49  profilanswer

Bon, on va bien voir si c'est une gripette pour les jeunes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63343092
daouar
Posté le 29-06-2021 à 09:25:59  profilanswer

Au Quebec c'est parti pour les cocktail de vaccins  :whistle:  

Dans un communiqué publié lundi, Québec confirme qu’à compter de mardi matin, "une personne vaccinée avec Pfizer pourrait devancer son rendez-vous de deuxième dose en recevant le vaccin de Moderna".

Les Québécois qui ont reçu le vaccin AstraZeneca en première dose peuvent quant à eux obtenir – selon leur choix – une seconde dose du même vaccin ou opter plutôt pour un vaccin Pfizer ou Moderna.

Il est également possible de se présenter dans les cliniques sans rendez-vous de la province pour y recevoir le vaccin Moderna, peu importe le vaccin utilisé lors de la première dose. Des vaccins AstraZeneca et Pfizer sont aussi disponibles dans plusieurs cliniques sans rendez-vous.

En fait c'est surtout parce qu'il y a un trou dans les livraisons Pfizer :

Depuis plusieurs jours, il n’était plus possible pour les personnes qui ont reçu une première dose du vaccin Pfizer de devancer leur rendez-vous en raison d’une baisse temporaire – les semaines du 5 et du 12 juillet – des livraisons de vaccin au Canada par la pharmaceutique Pfizer-BioNTech qui a procédé à des modifications dans sa chaîne de production.

En attendant la reprise des livraisons régulières de Pfizer, Québec avait suspendu la possibilité de devancer des rendez-vous sur Clic Santé afin de s’assurer d’avoir les stocks nécessaires pour honorer tous les rendez-vous déjà pris.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] endez-vous

---------------
n°63343110
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 09:27:07  answer

Citation :

Canada - Des antimasques s’en prennent violemment à une employée d’épicerie

Des policiers ont ouvert une enquête après avoir reçu des images d'une violente agression verbale de la part d’un couple qui refuse de porter le masque et qui s’en prend à une employée d’épicerie en Abitibi-Témiscamingue.

«Esti de conne», «Ferme ta gueule», «une vraie tache», voilà quelques insultes encaissées par une employée d’un «Super C» qui demandait simplement à un couple de mettre un couvre-visage à l’intérieur du commerce où elle travaille.

Les deux amoureux antimasques ont filmé et diffusé leur triste spectacle sur Facebook la semaine dernière. Dans la séquence vidéo de quatre minutes, l’employée téléphone au 911 pour signaler les deux tourtereaux aux policiers.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -depicerie

n°63343150
deweychat
Posté le 29-06-2021 à 09:30:55  profilanswer

ça voudrait dire que le vaccin a une durée d'efficacité très courte, or ça n'a été exposé nulle part, sauf erreur.
Par ailleurs, les personnes âgées semblent être mieux protégées face au variant delta, qui est en train de prendre le lead sur les autres variants.

C'est surtout que les personnes agées sont pas mal vaccinées à l'AZ, dans ce cas un 3ème shot aec du Pfizer a du sens

n°63343166
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:32:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu veux dire des jeunes vont mourir en pagaille? :sarcastic:  

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63343178
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:33:28  profilanswer

daouar a écrit :

Source?

Tu parles d'hospitalisations, avez vous l'âge moyen des hospitalisés? % de vaccinés chez les hospitalisés svp?  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gatsbin le 29-06-2021 à 09:33:56

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63343198
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:34:56  profilanswer

gatsu35 a écrit :

- J'emmerde les Antivax parce qu'ils ont mis pleins de conneries dans la tête des gens et du coup on se retrouve avec des vaccino-sceptiques
- J'emmerde Francis Lalanne ztJM Bigard qui propagent encore plus de conneries antivaccin
- J'emmerde Didier Raoult qui a foutu la merde dans la science et qui continue encore
- J'emmerde les complotistes qui racontent des conneries et diffusent des infox à la tonne.
- J'emmerde les gens qui partagent des infox sans prendre le temps de vérifier la merde qu'ils propagent.
- J'emmerde les gens qui pensent pouvoir soigner le covid avec de l'homéopathie, de la médecine ésotérique ou des cailloux.

Enfin J'emmerde le gouvernement qui a fait de la merde au début de la pandémie et qui continue à nier qu'il a fait de la merde.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée..

Pov chaton :o

---------------
n°63343212
daouar
Posté le 29-06-2021 à 09:35:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comme les non vaccinés en fait  :o

Non, car bien moins de personnes vaccinés sont contaminés.

---------------
n°63343217
Tammuz
Posté le 29-06-2021 à 09:35:57  profilanswer

On aura au moins appris l'existence de l'Abitibi-Témiscamingue.   [:cosmoschtroumpf]  

Une bien belle région.   [:francois l'anglais:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63343219
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:36:07  profilanswer

panchopa a écrit :

Le monde est une vraie porcherie
Les hommes se comportent comme des porcs
De l'élevage en batterie
A des milliers de tonnes de morts
Nous sommes à l'heure des fanatiques
Folie oppression scientifique
(...)
En Europe les rebelles croupissent
Dans les bunkers de l'isolement
Un homme qui éclate en morceaux
Dynamité par des bourreaux
Des singes conduits à la démence
Beethov' devient ultra-violence
D'un côté l'système monétaire
De l'autre l'ombre militaire

La jeunesse emmerde le Front National!
La Jeunesse emmerde tous les Nazis

:O

C'est un topic Black Blocks ou antifa ici?! :o

---------------
n°63343225
fred_div91
Posté le 29-06-2021 à 09:36:23  profilanswer

daouar a écrit :

Dans un communiqué publié lundi, Québec confirme qu’à compter de mardi matin, "une personne vaccinée avec Pfizer pourrait devancer son rendez-vous de deuxième dose en recevant le vaccin de Moderna".

Les Québécois qui ont reçu le vaccin AstraZeneca en première dose peuvent quant à eux obtenir – selon leur choix – une seconde dose du même vaccin ou opter plutôt pour un vaccin Pfizer ou Moderna.

Il est également possible de se présenter dans les cliniques sans rendez-vous de la province pour y recevoir le vaccin Moderna, peu importe le vaccin utilisé lors de la première dose. Des vaccins AstraZeneca et Pfizer sont aussi disponibles dans plusieurs cliniques sans rendez-vous.

Depuis plusieurs jours, il n’était plus possible pour les personnes qui ont reçu une première dose du vaccin Pfizer de devancer leur rendez-vous en raison d’une baisse temporaire – les semaines du 5 et du 12 juillet – des livraisons de vaccin au Canada par la pharmaceutique Pfizer-BioNTech qui a procédé à des modifications dans sa chaîne de production.

En attendant la reprise des livraisons régulières de Pfizer, Québec avait suspendu la possibilité de devancer des rendez-vous sur Clic Santé afin de s’assurer d’avoir les stocks nécessaires pour honorer tous les rendez-vous déjà pris.

Quel bordel ...

n°63343232
fred_div91
Posté le 29-06-2021 à 09:37:32  profilanswer

daouar a écrit :

Mais comme on est tous obligé de respecter les mesures sanitaires ...

n°63343247
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:38:23  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Nouveau vaccin ?

Ba faut déjà préparer les esprits au piquage régulier et suivi :sarcastic:

---------------
n°63343248
coucourist​e
Posté le 29-06-2021 à 09:38:25  profilanswer

daouar a écrit :

C'est testé ces cocktails ou on fait ça à l'instinct ?

n°63343255
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 29-06-2021 à 09:39:02  profilanswer

daouar a écrit :

Team cocktail pour moi aussi, mais en France.

n°63343272
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-06-2021 à 09:40:05  profilanswer

daouar a écrit :

Tous les "vaccino-hésitants" vont se le manger dans la gueule, vu le délai nécessaire à une bonne immunisation  [:scorpio-:3]

Non quand même pas, par contre faut clairement se faire vacciner maintenant parce que je vois pas pourquoi on échapperait au variant indien, on a toujours 6 semaine de décalage avec l'UK en terme de cas. Les 6 semaines c'est a peu près le temps pour avoir l'immunité la plus haute, par contre après ça va être chaud car politiquement on risque de faire comme l'UK qui a annoncé hier poursuivre leur déconfinement malgré la hausse astronomique du variant indien. C'est les plus de 40 ans non vaccinés qui vont prendre très cher.

---------------
flickr
n°63343324
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-06-2021 à 09:44:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mbappé vacciné qui loupe son tir au but, c'est louche.
De la à y voir un lien :o

y'a pas un twitt de françis sur le sujet?  [:drax:2]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63343331
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-06-2021 à 09:45:33  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ba faut déjà préparer les esprits au piquage régulier et suivi :sarcastic:

Et aussi renflouer les caisses en passant  :ange:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63343336
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:46:22  profilanswer

daouar a écrit :

Ah oui et dans le lot des hospitalisés? On a des %?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 29-06-2021 à 09:46:38

---------------
n°63343358
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 09:48:54  profilanswer

Je sais plus qui parlait d'une maladie très peu immunisante toussa!

Le parallèle avec le vaccin de la grippe se fait de plus en plus sentir :o

---------------
n°63343360
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-06-2021 à 09:49:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Dans le tas va y avoir des décès, pas beaucoup mais plus que pour une méchante grippe. Il y aura beaucoup de covid long et associé. Par contre faudrait pas que l'exponentielle continue trop longtemps non plus, à un moment les hospitalisés jeunes pourront atteindre la limite de saturation si on la laisse faire.

---------------
flickr
n°63343375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2021 à 09:49:57  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas grave, les boomers peuvent partir en vacances cet été, l’essentiel est préservé [:michel_cymerde:7]

Vrai.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63343377
cpio771
Android :p
Posté le 29-06-2021 à 09:50:02  profilanswer

gatsbin a écrit :

Source?  

Tu parles d'hospitalisations, avez vous l'âge moyen des hospitalisés? % de vaccinés chez les hospitalisés svp?  :love:

Le guardian dit l'inverse, mais bon apparemment c’était attendu

"Why most people who now die with Covid in England have had a vaccination"  
https://www.theguardian.com/theobse [...] vaccinated

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-06-2021 à 09:53:37

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°63343420
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-06-2021 à 09:53:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Nouveau vaccin ?

un coup de pfizer par dessus de l'astra qui est moins bon ça fait pas de mal   :D  

n°63343434
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-06-2021 à 09:54:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça ne sert à rien de s'énerver sur ces gens, ils ne changeront jamais, la seule personne à qui tu fais du mal en finalité c'est toi même.

Ignorer les imbéciles et se concentrer sur les gens de bonne qualité est la voie la plus judicieuse à suivre.  

La guerre contre la bêtise humaine est une guerre perdue d'avance.

Ce matin le seul du train qui tousse avait le masque sous le menton. Calmement, poliment mais fermement, je lui ai demandé de remettre son masque vu qu'il toussait. Il a compris. Tout n'est pas perdu  :o

n°63343455
daouar
Posté le 29-06-2021 à 09:56:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non quand même pas, par contre faut clairement se faire vacciner maintenant parce que je vois pas pourquoi on échapperait au variant indien, on a toujours 6 semaine de décalage avec l'UK en terme de cas. Les 6 semaines c'est a peu près le temps pour avoir l'immunité la plus haute, par contre après ça va être chaud car politiquement on risque de faire comme l'UK qui a annoncé hier poursuivre leur déconfinement malgré la hausse astronomique du variant indien. C'est les plus de 40 ans non vaccinés qui vont prendre très cher.

Oui, il faut y aller maintenant, les "vaccino-hésitants" sont plutôt à dire qu'ils vont voir à la rentrée alors que c'est plutôt dans les deux semaines qui viennent qu'il faut se décider. Le brassage des vacances va bien mélanger le variant Delta, et l'état d'esprit de cette période n'incite pas aux gestes barrière.

---------------
n°63343456
fred_div91
Posté le 29-06-2021 à 09:56:12  profilanswer

edwoud a écrit :

un coup de pfizer par dessus de l'astra qui est moins bon ça fait pas de mal   :D  

Ca fait surtout pas très sérieux :/

n°63343459
RaKaCHa
Posté le 29-06-2021 à 09:56:24  profilanswer

edwoud a écrit :

Ce matin le seul du train qui tousse avait le masque sous le menton. Calmement, poliment mais fermement, je lui ai demandé de remettre son masque vu qu'il toussait. Il a compris. Tout n'est pas perdu  :o

Dans le train pour rentrer de weekend hier c'était yolo sur les masques, j'avais jamais vu ça encore.

Les contrôleurs ont abandonné et je les comprends, on devait être à 25% de la voiture qui ne le mettait pas :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18683  18684  18685  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)