| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Concernant les effets à long terme , c'est quoi plus précisément ce dont tu parles ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 13:04:27 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
noddemix |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 13:18:09 ![]() ![]() |
PlayTime |
Mon dernier test un peu moins de 72h avant mon vol, j'ai pris ensuite le train, grosse soirée à Paris le soir en intérieur, j'ai vu plein de monde le lendemain, nouvelle soirée, et avion le lundi midi. Je précise que je suis double vacciné mais c'est dire la connerie du truc. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gsans Slow food... slow.... | Putain la Cogip qui pense que dès septembre on recommance comme avant 2020, et qui organise un petit déjeuner à 70 personnes dans une pièce de réféctoire... Bah oui on va tous bouffer notre croissant avec le masque....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leto |
Deuxième dose effectuée ce matin, j'ai direct eu un QR code qui semble "européen" dans l'appli tousanticovid :
Message cité 2 fois Message édité par leto le 25-06-2021 à 13:22:24 --------------- -- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gimly the knight |
Le caractère bénin de la maladie dans la population générale. |
Sgt-D Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-06-2021 à 13:33:59 |
Sgt-D Modérateur |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
arthas77 |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
bisoo |
|
Tammuz |
Volubile35 | Sgt-D, j'espère que tu as raison... J'ai failli écrire "Dieu t'entende", mais en tant qu'athée je ne peux pas. |
boulgakov |
|
bisoo | Tolor est plus présent que le médiatique COVIDtracker. La partie vaccintracker n’est plus mise à jour depuis le 21 juin |
boulgakov |
|
lonely | La proportion des tests criblés est "insuffisante" déplore Santé publique France
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |