| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Laska- |
|
v87 | Pour ceux qui doivent passer 10 jours de quarantaine au RU, le meilleur de la gastronomie britannique.... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
M300A |
C'est pas uniquement en pharmacie/médecin maintenant ? --------------- :wq |
Rasthor |
|
|
zywiec |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:57:02 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
Ok mal compris alors + renforcé par le fait que tous les gens que je connais ont eu du Pfizer en vaccinodrome Ça vient l'App mobile ? --------------- :wq |
bitubo GT Turbo Addict | Le Moderna n'était pas proposé en 1ere dose dans le mien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iVador | une épidémie de coronavirus à sévi en Asie du Sud est il y a 25000 ans, et a duré …. 20000 ans
|
M300A |
Oui j'avais vu ça aussi, mais apparemment c'est pas le cas partout --------------- :wq |
Exocet911 |
|
lonely |
|
Burracho |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anarzh |
|
djrzoul | Pour les vaccins je viens d’entendre que ça commence déjà à plafonner sur les rdv pour une 1ere dose |
panchopa le lama de Lima | On va commencer à buter sur les antivax, les sceptiques et ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner pour raison médicale justifiée. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jahaa_sv |
J'ai eu moderna dans un vaccinodrome. |
iVador | idem, Moderna aussi a Alpexpo, le vaccinodrome grenoblois |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Tu oublis les flemmards |
Jahaa_sv |
Oui Du coup demain je peux profiter de mon week-end avec mon arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-06-2021 à 23:00:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... | 54% des contaminations sont en UK. Les Pays-Bas en sont à leur 26e jour de baisse consécutif Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-06-2021 à 23:16:24 |
TurbOOst45 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Queef Captain Beemo on duty |
maugani |
En fait, non. On sait qu'on va devoir vivre avec ce coronavirus et ses mutations. Pour ma part, je pense que les vaccins seront comme les OS Windows. Des MAJ tous les 3-4 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |