| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 24-06-2021 à 09:21:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:20:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:33:06 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Non, mais il serait plus honnête d'utiliser la sémantique adaptée. Ajouter par exemple, comme tu le dis "d'après les connaissances actuelles", serait plus juste (voire plus honnête). |
Tu aurais le même graphique sur 2 ans ?
|
AzR3L |
|
Lykomax |
Je parlais dans le cas du variant indien/delta et autres delta+ et son effet sur les personnes fragiles en prenant en exemple les cas relevés par la presse. C'est pas du tout en rapport avec ta courbe où c'est le variant classique ou le variant anglais qui domine. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 24-06-2021 à 09:43:30 |
Qu'ils soient + précis dans leurs publications. |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-06-2021 à 09:51:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Message cité 7 fois Message édité par It_Connexion le 24-06-2021 à 09:53:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Mais de telles personnes, je doute fortement que ça coure les rues --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lykomax |
Pour le cluster dans les Landes il faut attendre l'évolution, c'est encore tout frais. J'ai jamais affirmé dans mes posts que les vaccins n'étaient pas efficaces et utiles. C'était plutôt dans l'idée que les vaccins ne rendaient pas invincible. Enfin on en reparlera quand le variant indien et sa descendance +++ seront dominant en France et circuleront très activement avec un très grand nombre de clusters. Pour le moment c'est pas en France que ça se passe, il faut regarder le R.U ou d'autres pays pour savoir à quoi s'attendre pour une éventuelle 4ème vague. Message édité par Lykomax le 24-06-2021 à 10:13:55 |
Tammuz |
It_Connexion |
|
J'utilisais ces termes car c'étaient ceux de Tolor, mais au moins, ça nuance un peu le discours.
|
It_Connexion |
|
En effet, il est clair que le bénéfice-risque entre manger une pomme de terre toxique à long terme et ne pas manger du tout pendant des semaines est largement favorable à la pomme de terre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-06-2021 à 10:16:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
|
D_omi sourit |
Et ton "recul", tu l'estimes à combien de temps environ ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-06-2021 à 10:21:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |