| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:22:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah jvais pas être immunisé par magie en 2j --------------- antithéiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
romario pichichi Here and now |
ce n'est pas si subjectif, en octobre/novembre, même si on n'en saura pas beaucoup plus sur les risques, on aura une tendance nettement plus fiable sur l'efficacité du vaccin. |
It_Connexion |
|
je ne parle pas de très long terme, je parle de court, moyen, et long terme.
Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 24-06-2021 à 10:28:37 |
D_omi sourit |
Ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
marco02 | ce qui va etre interessant aussi c'est de connaitre le durée de cette couverture vaccinale .... |
Tout à fait, car se faire vacciner en avril avec un vaccin qui protège 6 mois, ce serait le top |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:30:05 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Requiem |
Alors que le covid c'est zéro risque évidemment c'est bien connu --------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a déjà presque un an de recul sur les premiers vaccinés, et 6 mois sur la vaccination de masse. On est arrivé à détecter des événements extrêmement rares comme les thromboses avec AZ. Donc il te faut encore combien de recul ? Un an de plus ? Cinq ? Dix ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Requiem |
Ah mais moi ceux qui hésitent en disant "on connait pas les effets" et qui ont 30 piges je peux encore comprendre. Mais bon pour tout médicament ya ce genre d'incertitudes. Passé 50 ans en revanche c'est difficilement compréhensible Message édité par Requiem le 24-06-2021 à 10:33:56 --------------- GDB power |
epsiloneridani |
|
Alors pour le coup, pas du tout.
|
Requiem |
Non mais là tu vires pouic. L'efficacité des vaccins sur les formes graves est avéré. --------------- GDB power |
Dernièrement une étude est passé ici sur les reinfections selon le variant déjà attrapé et celui rechopé. De mémoire l'immunisation par le variant brésilien est moins bonne que celle par le variant anglais pour le nouveau variant indien. Donc il ne va pas falloir se gourer dans le choix de la souche pour les vaccins 2.0... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ah oui, je suis d'accord, ce point est globalement assez bien documenté, en effet. |
#jegobetoutcequ'onmedit (je suis sympa, j'ai écrit correctement)
|
epsiloneridani |
|
boulgakov |
|
Je suis (à moitié) d'accord.
|
Requiem |
Non plus. Les vaccins ont un effet sur la transmission non négligeable et sont efficaces pour leur objectif initial, à savoir éviter les formes graves. Tu veux quoi de plus ? --------------- GDB power |
lonely | Israel : 146 nouveaux cas mercredi. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... | J+14 de ma seconde injection, mon pass est maintenant valide |
le commentaire "non non le vaccin n'a pas d'effets secondaires" est ridicule. Il n'a jamais été dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires.
|
Damze |
|
Tolor Mais heu... |
|
snatt1 |
|
Damze |
Message édité par Damze le 24-06-2021 à 11:07:19 |
snatt1 |
|
Tu as été voir l'étude elle même ou juste la simplification (voir déformation) journalistique ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
It_Connexion |
|
Alors qu'avec un bon covid, il battait le record du monde --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |