Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18614  18615  18616  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63295478
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-06-2021 à 10:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

romario pichichi a écrit :

En effet, il est clair que le bénéfice-risque entre manger une pomme de terre toxique à long terme et ne pas manger du tout pendant des semaines est largement favorable à la pomme de terre :)
Sauf que dans ce cas, le bénéfice de manger est instantané et sûr à 100% :)

Tu parles de risque à très long terme pour le vaccin.
Donc de ne pas se faire vacciner pendant une cinquantaine d'années. Vu qu'il est impossible d'être sûr à 100% qu'il n'y a aucun risque avant au mois ce délai

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 10:22:31  profilanswer

n°63295481
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-06-2021 à 10:23:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi 1 mois ?

Bah jvais pas être immunisé par magie en 2j

---------------
antithéiste
n°63295492
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-06-2021 à 10:23:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah jvais pas être immunisé par magie en 2j

Non, mais la couverture efficace c'est 2 semaines, pas un mois.

n°63295497
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:24:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

c'est très subjectif, mais perso j'aimerai attendre la fin de l'année avant de prendre une décision  :jap:

ce n'est pas si subjectif, en octobre/novembre, même si on n'en saura pas beaucoup plus sur les risques, on aura une tendance nettement plus fiable sur l'efficacité du vaccin.

n°63295515
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2021 à 10:25:58  profilanswer

ce n'est pas si subjectif, en octobre/novembre, même si on n'en saura pas beaucoup plus sur les risques, on aura une tendance nettement plus fiable sur l'efficacité du vaccin.

Voila, c'est ce que je me dis  :jap:

n°63295530
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:27:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu parles de risque à très long terme pour le vaccin.  
Donc de ne pas se faire vacciner pendant une cinquantaine d'années. Vu qu'il est impossible d'être sûr à 100% qu'il n'y a aucun risque avant au mois ce délai

je ne parle pas de très long terme, je parle de court, moyen, et long terme.
Le risque zéro n'existe pas, ni le bénéfice 100%, j'en suis bien conscient.
Maintenant, "en l'état actuel de mes connaissances et de mes lectures" ;), je ne suis pas convaincu que le ratio bénéfices/risques soit aussi largement positif qu'on nous le dit.

Message cité 2 fois
Message édité par romario pichichi le 24-06-2021 à 10:28:37
n°63295536
D_omi
sourit
Posté le 24-06-2021 à 10:27:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

c'est très subjectif, mais perso j'aimerai attendre la fin de l'année avant de prendre une décision :jap:

Ok  :jap:
Je ne suis pas dans le jugement, tant que les gens ne débitent pas les inepties 5G & co.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63295544
marco02
Posté le 24-06-2021 à 10:28:32  profilanswer

ce qui va etre interessant aussi c'est de connaitre le durée de cette couverture vaccinale ....

n°63295558
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:29:33  profilanswer

marco02 a écrit :

ce qui va etre interessant aussi c'est de connaitre le durée de cette couverture vaccinale ....

Tout à fait, car se faire vacciner en avril avec un vaccin qui protège 6 mois, ce serait le top :)

n°63295566
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2021 à 10:30:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Ok  :jap:
Je ne suis pas dans le jugement, tant que les gens ne débitent pas les inepties 5G & co.

Ha non c'est clairement pas mon genre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 10:30:05  profilanswer

n°63295568
Dezerd
Posté le 24-06-2021 à 10:30:08  profilanswer

Maintenant, "en l'état actuelle de mes connaissances et de mes lectures" ;), je ne suis pas convaincu que le ratio bénéfices/risques soit aussi largement positif qu'on nous le dit.

Le biais vient de là.
Je pense que tu accordes bien plus de crédit à des lectures qui remettent en question l'efficacité importante du vaccin plutôt qu'a celles (nombreuses) qui annoncent que le bilan est largement positif.

---------------
503 Service Unavailable
n°63295573
Requiem
Posté le 24-06-2021 à 10:30:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

Moi à partir du moment où il y a un risque je ne le fais pas.
La santé est trop précieuse pour jouer avec.

Alors que le covid c'est zéro risque évidemment c'est bien connu

---------------
GDB power
n°63295586
Tammuz
Posté le 24-06-2021 à 10:31:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Pas zéro, mais nettement moins que la trottinette, c'est prouvé.    [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63295589
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-06-2021 à 10:31:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

juste envie de prendre un peu de recul :jap:  

On a déjà presque un an de recul sur les premiers vaccinés, et 6 mois sur la vaccination de masse. On est arrivé à détecter des événements extrêmement rares comme les thromboses avec AZ. Donc il te faut encore combien de recul ? Un an de plus ? Cinq ? Dix ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63295594
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-06-2021 à 10:32:05  profilanswer

Requiem a écrit :

un petit rhume [:casediscute]

n°63295602
Requiem
Posté le 24-06-2021 à 10:32:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le facteur qu'on ne fait pas entrer dans les équations c'est le temps, perso je ne comprends ni les gens qui sont surs qu'il ne faut pas se faire vacciner, ni ceux qui poussent à la vaccination.

On ne sait pas ce que va donner le Covid sur le long terme, on ne sait pas ce que va donner le vaccin sur le long terme, comment d'un coté comme de l'autre pouvez-vous avoir des certitudes ? et surtout pourquoi dénigrer ceux qui ne pensent pas comme vous ?

No troll, a-t-on le droit de se poser des questions légitimement et hésiter sans appartenir à l'un des 2 clans ?

Perso je respecte la liberté de choisir, je respecte ceux qui se font vacciner comme ceux qui ne le font pas, n'en déplaise à certains :jap:

Ah mais moi ceux qui hésitent en disant "on connait pas les effets" et qui ont 30 piges je peux encore comprendre.

Mais bon pour tout médicament ya ce genre d'incertitudes.

Passé 50 ans en revanche c'est difficilement compréhensible

Message édité par Requiem le 24-06-2021 à 10:33:56

---------------
GDB power
n°63295614
epsiloneri​dani
Posté le 24-06-2021 à 10:33:44  profilanswer

marco02 a écrit :

On ne sait pas encore mais je suis nettement plus optimiste qu'il y a six mois. L'efficacité des vaccins ARN contre les nouveaux variants reste très bonne donc on a sans doute encore de la marge.

Par contre il va falloir mettre au point des vaccins contre les variants et j'ai cru comprendre que ça ne se bougeait pas beaucoup chez les pharmas.

n°63295644
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:36:36  profilanswer

Dezerd a écrit :

Le biais vient de là.
Je pense que tu accordes bien plus de crédit à des lectures qui remettent en question l'efficacité importante du vaccin plutôt qu'a celles (nombreuses) qui annoncent que le bilan est largement positif.

Alors pour le coup, pas du tout.
J'ai vaguement cherché des articles qui remettent en question l'efficacité du vaccin, mais rien trouvé de probant ou sérieux.

Ce qui me fait douter, c'est justement les nombreux articles qui reprennent une ou deux études indiquant que le vaccin est efficace. Ces études ne sont, à mes yeux, pas suffisamment documentées.
Je ne veux pas faire le malin, ou jouer le pseudo-scientifique, mais on nous présente des études, ou des chiffres, qui ne sont pas suffisamment détaillées.

Je reprends l'exemple de l'efficacité du vaccin face au variant delta.
On nous présente des chiffres montrant que X personnes non vaccinées ont contracté le variant delta, et que X personnes vaccinées l'ont contracté.
On ne nous montre pas les chiffres par tranche d'âge, on ne l'évoque même pas.
Du coup, de mon point de vue, on compare des radis et des carottes.
Je ne dis pas que le vaccin ne protège pas contre le variant delta, je dis qu'on ne le prouve pas.

C'est comme si en avril 2020, on avait eu un vaccin qu'on avait inoculé 90% des + de 75 ans, et qu'on avait constate que dans la population globale (donc de 0 à 99 ans), il y a + de malades / décès parmi les vaccinés que chez les non vaccinés.
Est-ce qu'on en aurait déduit que le vaccin n'était pas efficace ? Non, on aurait voulu des éléments plus détaillés, par exemple la tranche d'âge.

n°63295661
Requiem
Posté le 24-06-2021 à 10:38:45  profilanswer

J'ai vaguement cherché des articles qui remettent en question l'efficacité du vaccin, mais rien trouvé de probant ou sérieux.

Ce qui me fait douter, c'est justement les nombreux articles qui reprennent une ou deux études indiquant que le vaccin est efficace. Ces études ne sont, à mes yeux, pas suffisamment documentées.
Je ne veux pas faire le malin, ou jouer le pseudo-scientifique, mais on nous présente des études, ou des chiffres, qui ne sont pas suffisamment détaillées.

On nous présente des chiffres montrant que X personnes non vaccinées ont contracté le variant delta, et que X personnes vaccinées l'ont contracté.
Je ne dis pas que le vaccin ne protège pas contre le variant delta, je dis qu'on ne le prouve pas.

C'est comme si en avril 2020, on avait eu un vaccin qu'on avait inoculé 90% des + de 75 ans, et qu'on avait constate que dans la population globale (donc de 0 à 99 ans), il y a + de malades / décès parmi les vaccinés que chez les non vaccinés.
Est-ce qu'on en aurait déduit que le vaccin n'était pas efficace ? Non, on aurait voulu des éléments plus détaillés, par exemple la tranche d'âge.

Non mais là tu vires pouic. L'efficacité des vaccins sur les formes graves est avéré.

---------------
GDB power
n°63295672
daouar
Posté le 24-06-2021 à 10:39:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On ne sait pas encore mais je suis nettement plus optimiste qu'il y a six mois. L'efficacité des vaccins ARN contre les nouveaux variants reste très bonne donc on a sans doute encore de la marge.

Par contre il va falloir mettre au point des vaccins contre les variants et j'ai cru comprendre que ça ne se bougeait pas beaucoup chez les pharmas.

Dernièrement une étude est passé ici sur les reinfections selon le variant déjà attrapé et celui rechopé. De mémoire l'immunisation par le variant brésilien est moins bonne que celle par le variant anglais pour le nouveau variant indien. Donc il ne va pas falloir se gourer dans le choix de la souche pour les vaccins 2.0...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63295683
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-06-2021 à 10:40:53  profilanswer

Maintenant, "en l'état actuel de mes connaissances et de mes lectures" ;), je ne suis pas convaincu que le ratio bénéfices/risques soit aussi largement positif qu'on nous le dit.

#jayfaydayrechayrche :o

n°63295684
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:40:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Non mais là tu vires pouic. L'efficacité des vaccins sur les formes graves est avéré.

Ah oui, je suis d'accord, ce point est globalement assez bien documenté, en effet.

n°63295696
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:41:53  profilanswer

edwoud a écrit :

#jayfaydayrechayrche :o

#jegobetoutcequ'onmedit (je suis sympa, j'ai écrit correctement)

n°63295755
epsiloneri​dani
Posté le 24-06-2021 à 10:46:51  profilanswer

daouar a écrit :

Dernièrement une étude est passé ici sur les reinfections selon le variant déjà attrapé et celui rechopé. De mémoire l'immunisation par le variant brésilien est moins bonne que celle par le variant anglais pour le nouveau variant indien. Donc il ne va pas falloir se gourer dans le choix de la souche pour les vaccins 2.0...

Pour le moment c'est toujours les mêmes mutations qui reviennent sur les antigènes de S donc ça limite le problème. Tu fais un vaccin à trois souches (variant Wuhan + indien + sud-africain) et normalement tu es tranquille pour un bout de temps. Les futurs variants ressembleront probablement fortement à au moins un de ces trois variants. D'ailleurs je ne suis même pas certain que le variant indien serait nécessaire si on a le variant originel + le sud-africain dans le vaccin.

n°63295762
boulgakov
Posté le 24-06-2021 à 10:48:14  profilanswer

Disons que tu as d'un côte les essais de Phase III, ultra-contrôlés avec collecte de données précise et documentée, mais qui répondent à des questions très précises.  
Et d'un autre côté toutes les "études" dans le monde réel qui sont faites un peu en urgence pour savoir 'qu'en est-il du variant delta ?', 'quid de la probabilité que je transmette la maladie si je la chope même une fois vacciné ?', etc etc : celles-ci sont faites dans l'urgence / dans un environnement beaucoup moins contrôlé et sont un peu plus sujettes à questionnement. Mais c'est difficile d'en vouloir aux scientifiques, les conditions sont difficiles.

n°63295790
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 10:50:39  profilanswer

boulgakov a écrit :

Disons que tu as d'un côte les essais de Phase III, ultra-contrôlés avec collecte de données précise et documentée, mais qui répondent à des questions très précises.  
Et d'un autre côté toutes les "études" dans le monde réel qui sont faites un peu en urgence pour savoir 'qu'en est-il du variant delta ?', 'quid de la probabilité que je transmette la maladie si je la chope même une fois vacciné ?', etc etc : celles-ci sont faites dans l'urgence / dans un environnement beaucoup moins contrôlé et sont un peu plus sujettes à questionnement. Mais c'est difficile d'en vouloir aux scientifiques, les conditions sont difficiles.

Je suis (à moitié) d'accord.

ça n'aurait pas été bien long de présenter la distribution les résultats par tranche d'âge, sur le cas que je cite.
Car pour le coup, on ne sait même pas si la prévalence du variant delta chez les jeunes est "naturelle" ou bien due à la vaccination moindre dans cette population.

n°63295798
Requiem
Posté le 24-06-2021 à 10:51:32  profilanswer

#jegobetoutcequ'onmedit (je suis sympa, j'ai écrit correctement)

Non plus.

Les vaccins ont un effet sur la transmission non négligeable et sont efficaces pour leur objectif initial, à savoir éviter les formes graves. Tu veux quoi de plus ?

---------------
GDB power
n°63295825
lonely
Posté le 24-06-2021 à 10:54:15  profilanswer

Israel : 146 nouveaux cas mercredi.  
Le nombre de cas actifs atteint désormais 606 personnes (chiffre qui a plus que triplé en 2 semaines) incluant 50 personnes hospitalisées dont 26 en réanimation.

Israel pourrait réimposer certaines restrictions comme le port du masque en intérieur si le nombre de cas excède en moyenne 100 par jour sur une semaine  

Virus czar: Not yet certain Israel ‘in control of this outbreak’

Top health officials warn additional COVID restrictions could be reimposed if infections rise further, as new cases top 100 for third day in a row

Alroy-Preis reiterated that the indoor mask mandate would be reimposed if the average number of daily cases is over 100 for a week and said plans were being drawn up to gradually reintroduce restrictions if infections further rise.
https://www.timesofisrael.com/virus [...] -outbreak/

Israel's active Covid-19 cases more than triple in past two weeks

A total of 146 new coronavirus cases were reported on Wednesday, raising the total caseload in the country to 840,225.

The death toll from the virus remained unchanged at 6,428, and the number of patients in serious condition remained 26, out of 50 hospitalized patients.
https://www.business-standard.com/a [...] 098_1.html

n°63295864
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2021 à 10:58:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Aie, Christophe Lemaitre a très mal encaissé le vaccin apparemment :/ Son entraineur va même jusqu’a dire que depuis son vaccin « on ne le reconnait plus »

https://twitter.com/philippemurer/s [...] 01186?s=21

Citation :

La situation est critique pour le médaillé de bronze du 200 m à Rio: auteur d'une saison pour l'instant ratée, il n'a pas réussi les minima internationaux exigés sur 100 m ou 200 m (à réaliser jusqu'au 29 juin).

Mouais, c'était pas top avant le vaccin, déjà, ou je me trompe ?  

Après c'est sûr que faire une mauvaise réaction ça doit pas aider.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63295877
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-06-2021 à 11:00:18  profilanswer

J+14 de ma seconde injection, mon pass est maintenant valide [:nozdormu]

n°63295920
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-06-2021 à 11:04:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Aie, Christophe Lemaitre a très mal encaissé le vaccin apparemment :/ Son entraineur va même jusqu’a dire que depuis son vaccin « on ne le reconnait plus »

https://twitter.com/philippemurer/s [...] 01186?s=21

le commentaire "non non le vaccin n'a pas d'effets secondaires" est ridicule. Il n'a jamais été dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires.

n°63295921
Damze
Posté le 24-06-2021 à 11:04:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le facteur qu'on ne fait pas entrer dans les équations c'est le temps, perso je ne comprends ni les gens qui sont surs qu'il ne faut pas se faire vacciner, ni ceux qui poussent à la vaccination.

On ne sait pas ce que va donner le Covid sur le long terme, on ne sait pas ce que va donner le vaccin sur le long terme, comment d'un coté comme de l'autre pouvez-vous avoir des certitudes ? et surtout pourquoi dénigrer ceux qui ne pensent pas comme vous ?  

No troll, a-t-on le droit de se poser des questions légitimement et hésiter sans appartenir à l'un des 2 clans ?

Perso je respecte la liberté de choisir, je respecte ceux qui se font vacciner comme ceux qui ne le font pas, n'en déplaise à certains  :jap:

Y'a pas de vie sans risques.
Le vaccin est peut être toxique à long terme chez certains, ou pas
Le virus va peut être aussi avoir des conséquences à long terme chez certains, ou pas.  
Impossible de savoir, quand on le saura ça sera passé depuis longtemps.  
Je suis comme toi, je respecte ceux qui parlent des conséquences à long termes possibles, pour le moment à court/moyen on est bon, on sait théoriquement que ça ne devrais pas poser de soucis plus tard, mais ce n'est que théorique.

n°63295922
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-06-2021 à 11:05:00  profilanswer

Israel est à un niveau plus bas que Canada ou UK en premières doses maintenant. Ils sont allé vite, mais stagnent maintenant à 63%

n°63295928
snatt1
Posté le 24-06-2021 à 11:06:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas la question, la vaccination n'étant pas obligatoire, le choix de chacun est respecté.

Ce qui est en cause, c'est le discours selon lequel on devrait toujours attendre davantage, parce qu'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver plus tard.

L'avis sur l'efficacité des vaccins, comme tout avis sur un traitement médical, se fonde sur l'état actuel des connaissances, il ne peut en être autrement.

Or en l'état actuel des connaissances, le rapport bénéfice/risque est largement positif, c'est un fait et non une question d'opinion.

Par conséquent dire qu'on le droit de ne pas le croire parce que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c'est un argument du même tonneau que ceux des défenseurs de l'homéopathie qui prétendent qu'on a quand même bien le droit de croire que c'est plus efficace qu'un placebo même si toutes les études faites jusqu'à présent montrent le contraire.

+1000

n°63295935
Damze
Posté le 24-06-2021 à 11:06:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vu le pognon que ça représente ne t'inquiète pas pour eux, ils sont sur le sujet.
Si faut faire une mise à jour pour un rappel ils vont foncer pour le faire, dollars à la clé.

Message édité par Damze le 24-06-2021 à 11:07:19
n°63295943
snatt1
Posté le 24-06-2021 à 11:07:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je respecte la liberté de choisir, je respecte ceux qui se font vacciner comme ceux qui ne le font pas, n'en déplaise à certains  :jap:

ben si on sait, par analogie avec tout les vaccins de toute l'histoire de la vaccination : rien  

n°63295947
daouar
Posté le 24-06-2021 à 11:07:45  profilanswer

Je suis (à moitié) d'accord.

ça n'aurait pas été bien long de présenter la distribution les résultats par tranche d'âge, sur le cas que je cite.
Car pour le coup, on ne sait même pas si la prévalence du variant delta chez les jeunes est "naturelle" ou bien due à la vaccination moindre dans cette population.

Tu as été voir l'étude elle même ou juste la simplification (voir déformation) journalistique ?

---------------
n°63295948
gatsbin
Posté le 24-06-2021 à 11:07:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dix pays passent de la zone orange à la zone verte (pas de test pour les vaccinés qui viennent en France, pas d'auto-isolement même pour les non vaccinés, etc) :
-Albanie
-Arabie saoudite
-Bosnie
-Hong-Kong
-Kosovo
-Macédoine du Nord
-Monténégro
-Serbie
-Taïwan
-Vanuatu https://t.co/I789ozmDnS

Citation :

Trois pays (Namibie, Russie, Seychelles passent de l'orange au rouge, mais ça Gabriel Attal l'avait annoncé hier.

Source : https://t.co/NiI3Drnpzb

https://t.co/h2fhqDbJv6

https://pbs.twimg.com/media/E4n156M [...] name=small

C'est une carte géopolitique c'est ca? :sarcastic:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63295953
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2021 à 11:08:21  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a pas de vie sans risques.
Le vaccin est peut être toxique à long terme chez certains, ou pas
Le virus va peut être aussi avoir des conséquences à long terme chez certains, ou pas.  
Impossible de savoir, quand on le saura ça sera passé depuis longtemps.  
Je suis comme toi, je respecte ceux qui parlent des conséquences à long termes possibles, pour le moment à court/moyen on est bon, on sait théoriquement que ça ne devrais pas poser de soucis plus tard, mais ce n'est que théorique.

:jap:

n°63295964
daouar
Posté le 24-06-2021 à 11:09:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

La situation est critique pour le médaillé de bronze du 200 m à Rio: auteur d'une saison pour l'instant ratée, il n'a pas réussi les minima internationaux exigés sur 100 m ou 200 m (à réaliser jusqu'au 29 juin).

Mouais, c'était pas top avant le vaccin, déjà, ou je me trompe ?

Après c'est sûr que faire une mauvaise réaction ça doit pas aider.

Alors qu'avec un bon covid, il battait le record du monde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18614  18615  18616  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)