| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:33:02 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
Ça le serait plus si ça repasse au dessus de 1. Mais pour le moment il y a de la marge pour quasi tous les pays --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
30ans de vie sous confinement/pseudo confinement/pseudo déconfinement Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-06-2021 à 08:34:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-06-2021 à 08:36:14 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lykomax |
|
iVador |
Message édité par iVador le 24-06-2021 à 08:37:05 |
gsans Slow food... slow.... | 2nd jour après la seconde de dose de Moderna, toujours cassé et fatigué comme jamais.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Il tabassé le moderna --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:37:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
Ça devient quand même beaucoup plus courant les COGIP qui permettent 2 ou 3 jours par semaine de TT. Elles aussi ont eu une révélation ! |
iVador |
|
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
C'est ce que j'ai compris aussi pour les landes, quasiment tous asymptomatiques --------------- :wq |
M300A |
Bon a 0.99 ça va prendres des années avec du 0.6-0.7 comme on a en ce moment ça va être vite réglé --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Lykomax |
https://www.helsinkitimes.fi/finlan [...] eaths.html Le nom Ehpad est typiquement français il me semble donc j'avais fait exprès de ne pas utiliser le terme. En bref le variant indien a la capacité de ce transmettre dans ce genre de milieu et de faire des dégâts. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 24-06-2021 à 08:50:14 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
Si l'on vaccinait toutes les personnes qui peuvent l'être, si, la vaccination suffirait, parce que ça stopperait net la circulation du virus. Avec le taux de vaccination que l'on a aujourd'hui, effectivement... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
romario pichichi Here and now |
C'est tout de même cocasse, on ne connaît précisément ni les bénéfices ni les risques, sur des personnes à qui il reste potentiellement entre 50 et 80 ans à vivre, mais on est capable de faire un ratio. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
AzR3L |
|
en tout cas, tu remarqueras (ou non) que dans les articles, tout est fait pour minimiser l'importance des effets secondaires, et maximiser l'efficacité du vaccin (par ex. vs le variant delta, où on nous pond des données brutes qui ne sont pas probants sans + de détails, par tranche d'âge par ex. Je ne dis pas que leurs résultats sont faux, mais des données + détaillées auraient été plus probantes).
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
On est bien d'accord |
Tolor Mais heu... |
AzR3L |
|
Tammuz |
Lykomax |
Ca me rappelle le tout début de l'épidémie en France, pour les premiers morts ont disaient que les décès ne touchaient que les personnes avec comorbidités. Et pourtant à Nos Tayons quand le cluster a été identifié les autorités se voulaient très rassurantes en s'appuyant sur la vaccination. https://www.rtbf.be/info/dossier/ec [...] d=10772780
Il y a eu quand même douze morts par la suite malgré le caractère rassurant de l'article. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 24-06-2021 à 09:30:56 |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-06-2021 à 09:21:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |