| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:34:29 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Je sort de la salle de shoot, 2ème dose, l'été est à moi. |
sat 08 Team Haque-Barre |
arthas77 |
|
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... | Apparemment, parler allemand permet d'avoir une incidence en dessous de 10 UK représente 49% des cas sur les 7 derniers jours Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 22-06-2021 à 20:26:14 |
ddlabraguette | C'est tôt les chiffres ce soir |
_jay_jay_ |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:44:39 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-06-2021 à 21:24:32 |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
campino |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-06-2021 à 20:44:05 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
roupillon |
|
xilebo noone |
j'avais quand même 14/9 en entrant dans la salle et 16/10 au plus haut. je viens de la prendre à l'instant, je suis redescendu a 12/7 ce qui est ma normalité. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Esiuol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
noddemix |
|
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
lonely | "Les derniers rapports sur la variante Delta de la République fédérale sont venus de Hesse. Le variant s'y répand particulièrement rapidement, a annoncé mardi le ministre de la Santé de Hesse Kai Klose lors d'une conférence de presse. "Nous avons des signes clairs que Delta domine désormais plus de 20% des cas en Hesse", a-t-il déclaré. Il est d'autant plus important de se faire vacciner le plus tôt possible, a lancé l'homme politique." Delta-Variante breitet sich in Deutschland aus Nearly a quarter of new Covid infections in Munich area ’caused by Delta variant’ Message cité 1 fois Message édité par lonely le 22-06-2021 à 21:52:45 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-06-2021 à 21:52:20 |
-Bart- | Du coup elle s’explique comment la baisse significative des cas de Covid en Inde (au plus bas depuis 3 mois) alors qu’ils sont en train de lever les restrictions et que la vaccination est très loin d’être optimale (16% avec une dose et 4% totalement vacciné). --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
ramonRichard | Bonsoir alb.
|
lonely |
Et enregistré par la vidéo. Mr Hazzard said they are continuing to probe CCTV footage of the man in his 50s who is thought to have caught the virus from the driver in the shop. Message édité par lonely le 22-06-2021 à 22:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |