| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 22-06-2021 à 18:13:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:11:45 ![]() ![]() |
daffy-duck | D'après BFM les plus jeunes sont les plus touchés par le variant indien actuellement. Efficacité des vaccins arn par rapport au risque d'hospitalisation pour le variant indien
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 22-06-2021 à 18:19:35 |
boulgakov |
|
alb Chaotic Good |
Pareil pour ma deuxième dose de Pfizer (alors que la première je l'ai bien senti passer) |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
par-hasard |
On bat record sur record et le stock se vide dès livraison, où veux tu en venir ? --------------- Achievement HFR unlocked |
RaKaCHa |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:31:00 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas vu passer ici, encore une victoire de Pfizer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
romario pichichi Here and now |
La question est donc : le variant indien touche-t-il majoritairement les jeunes car ils sont moins vaccinés, ou touche-t-il majoritairement les jeunes « naturellement » ?
|
_jay_jay_ |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2021 à 18:46:59 |
coucouriste |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'Israël reste un sacré labo de la vaccination. Sur le topic on a eu plusieurs études sur l'efficacité du sérum de Pfizer dans le pays, mais le Maccabi Healthcare Services a aussi regardé ce que ça donnait sur les non vaccinés. Pour cela, ils se sont intéressé aux moins de 16 ans, à l'époque non éligibles :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv | 4h après la seconde dose j'ai DEJA le bras qui douille. Sur la première dose, qui s'est soldé par 3 jours cloué au lit, c'était pas si rapide. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
romario pichichi Here and now |
La réponse à cette question est importante, car elle conditionne la validité ou non de l'affirmation selon laquelle le vaccin protège convenablement contre le variant indien.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Esiuol |
|
deweychat |
Couverture plutôt bonne mais à l'AZ, tu peux enlever 20% à tes bâtons pour avoir une idée de leur couverture.. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jahaa_sv |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |