| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
Et enregistré par la vidéo. Mr Hazzard said they are continuing to probe CCTV footage of the man in his 50s who is thought to have caught the virus from the driver in the shop. Message édité par lonely le 22-06-2021 à 22:11:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 22:11:23 ![]() ![]() |
lonely | Etats-Unis : 20.6% de variant indien selon Fauci
Message édité par lonely le 22-06-2021 à 22:21:47 |
Ali-Pacha AW | lonely spamme plus vite que son chouchou de variant indien ne se répand |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'Angleterre qui autorise 60000 spectateurs pour les demi-finales et la finale de l'Euro |
Esiuol |
|
rafioul2 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-06-2021 à 22:27:55 |
arthas77 |
|
Rasthor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 22:29:49 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-06-2021 à 22:32:33 |
zywiec |
|
epsiloneridani |
|
deweychat |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
lonely | "Cela paraît très probable" que le variant delta devienne majoritaire en France, selon une épidémiologiste
|
M300A | Bonsoir Tolor, est-ce que tu pourras relancer Olivier au daily de demain au sujet de la maj de l'app mobile pour les QRcode européens ?
--------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rafioul2 | C’est cool, on va importer un peu plus rapidement encore le variant Delta. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ?
--------------- |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
ddlabraguette |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
LadySushi Onegai Muscle |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
LadySushi Onegai Muscle | Cluster de variant delta, les habitants du quartier ne viennent pas se faire dépister |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ?
Message édité par Olivie le 22-06-2021 à 23:45:46 --------------- |
Rasthor |
|
v87 | Les températures sont très élevées en Russie et vont atteindre 36°C à Moscou, vont-elles freiner la Covid ? |
gsans Slow food... slow.... | Putain je déguste la... mal de crane, gros frissons, un mal de bras, même les 1g de doliprane ne font rien... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jahaa_sv |
Idem. Aujourfhui soit je bosse la tête dans le cul sur des projets sensibles, soit je pose un CP, soit j'emmerde un toubib pour un arrêt. A la première dose les symptômes sont arrivés 24h après, la deux fois moins et tout aussi violent. |
roupillon | Vous avez quel âge ceux qui ont des symptômes grippaux important avec le vaccin ? |
duriangris |
Le pire c'est qu'ils etaient tres tranquilles avant la campagne de vaccination. Et la malgre 60% de "vaccin", ils atteignent deja des niveau similaire au plus haut du covid en France
Honnetement, entre le Covid et cette mascarade de diplomacie du vaccin, j'espere que la communaute international fera rendre des comptes a la Chine. Message cité 4 fois Message édité par duriangris le 23-06-2021 à 05:51:37 |
Jahaa_sv |
La trentaine. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |