| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 22:11:58 ![]() ![]() |
M300A |
Pour l'instant en Israël ça se passe bien --------------- :wq |
kamikaz21 True story |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
vincebdx |
Et ceci même en octobre, aujourd'hui les vaccins étant disponible et accessible à tous je ne serai pas pour une reprise des mesures restrictives, à un moment donné les français disent qu'ils ne sont pas con et qu'ils sont responsable, il faudra les prendre au mot et ne pas les plaindre s'ils se trouvent en réanimation ou pire dans les cas où ils n'étaient pas vaccinés. Le plus embêtant c'est que ça prendra des places inutiles dans les hôpitaux qui auraient mieux à faire. Message édité par vincebdx le 16-06-2021 à 22:28:45 |
M300A |
+1 --------------- :wq |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 22:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:33:36 ![]() |
D_omi sourit |
Changer d'avis, c'est très bien lorsque ça résulte d'une réflexion comme tu l'as fait, je suppose. C'est venir chier sur la gueule des autres en permanence qui est usant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
v87 |
|
Ali-Pacha AW | Pas un seul poste de killal depuis l'annonce de la fin du masque en extérieur. Il est allé se pendre |
M300A |
--------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
Le problème c'est de saturer les hopitaux pour les autres, les depistage de cancer tout ça tout ça, de pas pouvoir rattraper le retard des opérations et autres, à cause d'une partie qui ne sera pas vacciné. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-06-2021 à 22:53:09 --------------- flickr |
vincebdx |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kremlin biceps | Fin de partie pour le Covid. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 | Oui vivons dans la peur et les restrictions de libertés constantes même à moins de 40 d'incidence --------------- |
Exocet911 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2021 à 23:36:01 |
mlon la frite c'est la fete |
En même temps ya un an, la cote d'alerte, c'était 50... --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Exocet911 |
|
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 16-06-2021 à 23:40:46 |
Marcel Pitou |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Pas mal d'infographie et stat en UK:
|
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Wisemar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |