| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:46:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
M300A |
J'aime bien défendre les causes impopulaires En quelques moi on a aussi un retour monstrueux avec des millions (milliards?) de personnes vaccinés sans effet secondaires, avec une protection très importante et durable, y compris contre la transmission (les médias martelaient le contraire). --------------- :wq |
M300A |
Et si on en a identifié aucune en extérieur, ça te permet pas de déduire que c'est inexistant, ou tout du moins extrêmement rare ? --------------- :wq |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-06-2021 à 17:55:56 |
Requiem |
--------------- GDB power |
panchopa le lama de Lima |
Tu pourras boire des coups sous un parasol en terrasse pendant que les gamins pas touchés par l'épidémie seront dehors dans une cour en béton en pleine canicule à étouffer sous leur masque. C'est toujours très sympa la logique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:56:38 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-06-2021 à 17:57:10 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
M300A |
Je crois que c'est surtout des aveux à demi mot. Mais c'est bizarre vu que les enfants ne le transmettent pas Message cité 3 fois Message édité par M300A le 16-06-2021 à 17:58:32 --------------- :wq |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A |
J'aimerais bien savoir où ils ont mangé et dormi pendant 10 jours. --------------- :wq |
tim-timmy | pour les gosses, c'est pour pas se mettre les profs à dos ? (ou juste qu'ils attendent de filer les consignes et on apprendra demain que c'est bon) |
tim-timmy |
|
M300A |
Si c'est des milliers de personnes la piste du dortoir/réfectoire pourrait peut être être creusée --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 16-06-2021 à 18:04:08 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gatsbin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gatsbin |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
Certe mais c'est toujours mieux que certains qui ont attendu aient maintenant changé d'avis --------------- :wq |
M300A |
Je cherche plus à comprendre non plus
Ah oui, je comprends mieux. --------------- :wq |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon, pour les contaminations en extérieur, y'a eu une review assez basique, qui liste pas mal de sources : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 2.full.pdf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Draikins Spiral Knight | La généralisation progressive de l'obligation du port du masque en extérieur n'a eu aucun effet sur le Rt |
Tuxerman12 | Viens de recevoir un rappel doctolib pour la picouse de vendredi, je les ai dénoncés comme spam |
Tolor Mais heu... |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tolor Mais heu... |
|
jamere |
|
M300A |
Non rien de mieux qu'Israël mais ça commence a faire une paire de mois --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |