| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 23:55:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Anonymouse |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor |
En gros, les méchants blancs ont fait des expériences sur les petits Africains la-bas. Et ils veulent a nouveau empoisonner les Noirs avec le vaccin OGM et la puce 5G a Bilou.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 00:06:55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Tiens, un exemple de la communication foireuse dont je parlais il y a quelques heures:
* quels motifs ont ou non joué dans la prise de décision ? Quelle incidence, sur une procédure en référé ou sur un contentieux indemnitaire ou en annulation, d'une déclaration d'un ministre selon laquelle on conserve pendant plusieurs jours une restriction massive de liberté qu'on sait inutile ? Message édité par Apokrif le 17-06-2021 à 00:14:29 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 00:07:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je suppose que vous n'avez pas de stats ethniques en France sur les vaccinés, entre les blancs, les asiatiques, les arabes, les subsahariens, les antillais ? Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 00:13:39 |
Anonymouse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rasthor |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Rasthor |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 17-06-2021 à 00:18:38 |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... | Le taux de reproduction au Portugal passe au-dessus de celui de l'Angleterre Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-06-2021 à 00:21:25 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale | Ce RT putain.
LadySushi Onegai Muscle |
|
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... | L'avis de la HCSP sur le port du masque et les mesures entre personnes vaccinées :
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 00:49:47 |
Tolor Mais heu... | Merci la chaleur sèche qu'on a actuellement.
|
Rasthor |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 17-06-2021 à 01:35:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
grotius | Comme en février, Manu fait un pari et décide seul de zapper 2 semaines supplémentaire de prudence, opportunément juste avant les elections, merci manu, mais on l’a deja payé chèrement en avril. Message cité 6 fois Message édité par grotius le 17-06-2021 à 06:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |