Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18518  18519  18520  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63225332
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-06-2021 à 15:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Argument de pro masque en extérieur

Non.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:28:32  profilanswer

n°63225336
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 15:29:04  profilanswer

Apokrif a écrit :

L'administration doit motiver correctement ses actes (surtout quand ils consistent en des privations de liberté aussi massives !) dès leur adoption.

En l'espèce, à ma connaissance, elle n'a pas dit non plus grand-chose au Parlement.

Ta connaissance est donc limitée. Il y a eu plusieurs intervention devant les deux chambres représentatives.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63225340
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-06-2021 à 15:29:12  profilanswer

Bah voyons.

n°63225347
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2021 à 15:29:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup l'argument des anti masques en extérieur qui nous rabâchent qu'aucun cluster n'a été identifié en extérieur c'est du vent merci de confirmer :jap:

Pour moi, aucun cluster identifié => le port du masque n'est pas nécessaire.

J'appliquerais ça de manière uniforme, et pas au gré de je ne sais quelle croyance ou dogme idéologique.

n°63225357
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 15:30:21  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour moi, aucun cluster identifié => le port du masque n'est pas nécessaire.

J'appliquerais ça de manière uniforme, et pas au gré de je ne sais quelle croyance ou dogme idéologique.

Donc on rouvre tout, ou quasiment, même en plein pic épidémique. Ok.  

---------------
n°63225369
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2021 à 15:31:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Donc on rouvre tout, ou quasiment, même en plein pic épidémique. Ok.  

Oui, jusqu'à preuve du contraire.

Il y a quand même un paquets d'endroits dans lesquels des clusters ont été identifiés. Les écoles, le lieu de travail, etc.

n°63225376
Apokrif
Posté le 16-06-2021 à 15:32:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Ta connaissance est donc limitée. Il y a eu plusieurs intervention devant les deux chambres représentatives.

Vous avez mal lu: j'ai écrit « pas dit non plus grand-chose » et non « rien dit non plus ».

Et surtout, j'ai parlé de motivation, pas de baratin de politocard.

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 16-06-2021 à 15:33:36
n°63225380
RaKaCHa
Posté le 16-06-2021 à 15:32:22  profilanswer

C'est quand même dommage que les élections ne soient pas habituellement mi-janvier, on n'aurait pas eu de couvre-feu en 2021 :/

n°63225388
Laska-
Posté le 16-06-2021 à 15:32:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quand même dommage que les élections ne soient pas habituellement mi-janvier, on n'aurait pas eu de couvre-feu en 2021 :/

Pas de couvrefinement l'hiver prochain selon cet argument :)

n°63225391
gatsbin
Posté le 16-06-2021 à 15:33:01  profilanswer

Moihey a écrit :

je suis double vacci

pour faire chier les anti-vacs :jap:

This one in your mouth :o
https://youtu.be/hmUVo0xVAqE

Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 15:33:46

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:33:01  profilanswer

n°63225400
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2021 à 15:33:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Là c'est fini de toute façon vu la proportion de gens vaccinés. Retour à la vie d'avant.

n°63225409
Apokrif
Posté le 16-06-2021 à 15:34:07  profilanswer

Là c'est fini de toute façon vu la proportion de gens vaccinés. Retour à la vie d'avant.

Jusqu'au prochain variant inquiétant  :ange:

n°63225415
RaKaCHa
Posté le 16-06-2021 à 15:34:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Les élections présidentielles sont au printemps, pas mi-janvier il me semble.

n°63225425
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2021 à 15:35:12  profilanswer

Il y a quand même un paquets d'endroits dans lesquels des clusters ont été identifiés. Les écoles, le lieu de travail, etc.

Voila, on n'a qu'à fermer les écoles et les lieux de travail...  :o

n°63225429
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 15:35:22  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vous avez mal lu: j'ai écrit « pas dit non plus grand-chose » et non « rien dit non plus ».

Et surtout, j'ai parlé de motivation, pas de baratin de politocard.

T'as lu le verbatim des interventions des ministres devant les assemblées ? C'est dispo sur le site de l'assemblée nationale et du Sénat.  

Franchement, base toi sur du concret.

---------------
n°63225437
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 15:36:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et on laisse tout le reste ouvert !!!

C'est quand même fort :o

---------------
n°63225441
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-06-2021 à 15:36:17  profilanswer

membre d'un club de couture dans ma boite nous avons continué à concevoir et distribuer des masques en tissus. Aujourd'hui convocation de la direction car cette activité rentrerait en contradiction avec les "consignes sanitaires" la présidente du club s'est immédiatement rapproché de la CGT et FO. Syndicats qui participeront à la réunion.  
En attendant distribution de masque tissus devant l'entrée du site et chants bon enfant.
Marre du dicta hygiéniste

n°63225442
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-06-2021 à 15:36:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour le covid c'était pas grave, parce que c'était un pouillème des cas.  

Pour le vaccin il parait que c'est + grave :o :o

à mon sens, dans les 2 cas, ce n'est pas grave car c'est un pouillème des cas, dont on n'est même pas sûr qu'il y ait un lien de cause à effet.
Et dans les 2 cas, c'est un "argument" par la peur.

n°63225444
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-06-2021 à 15:36:33  profilanswer

Laska- a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63215776
R aux alentours de 0.7.
Grâce à l'été, la vaccination, etc..

Donc en fait tu n'en sais absolument rien de l'évolution du R alors qu'au mieux on aura la moitié de la population vaccinée totalement au mois de septembre et loin de l'immunité collective mais tu laisses les gens rentrer en mode open bar.
Avec le variant Indien les anglais on un R de 1.3 mais même pas peur on supprime les contrôles pas grave si on ramène quelques milliers de personnes contaminées si je comprends bien.  

n°63225460
RaKaCHa
Posté le 16-06-2021 à 15:37:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

membre d'un club de couture dans ma boite nous avons continué à concevoir et distribuer des masques en tissus. Aujourd'hui convocation de la direction car cette activité rentrerait en contradiction avec les "consignes sanitaires" la présidente du club s'est immédiatement rapproché de la CGT et FO. Syndicats qui participeront à la réunion.  
En attendant distribution de masque tissus devant l'entrée du site et chants bon enfant.

[:ddr555]

n°63225467
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-06-2021 à 15:37:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

enfin à chaque fois qu'on nous rapporte une info de ce genre, la victime est toujours en bonne santé et sportive.
Et quand tu vois le "niveau" moyen de la population française ... :D

Et le rapporteur de l'info est toujours antivax  [:gordon shumway]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63225475
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 15:37:58  profilanswer

theomede a écrit :

Au niveau de la vaccination, j'ai compris comme ça les annonces de Castex :  

"On se laisse jusqu'à la fin de l'été pour vacciner tous les volontaires, mais fin août, si on commence à voir une reprise épidémique, ça va chier pour les antivaxx"

Tu veux dire qu'il va devenir tout rouge et crisper ses petits poings :??:

n°63225477
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-06-2021 à 15:38:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui mais on relache les mesures.  

Les anglais ont relaché, ils sont à 1.3

Ce qu'il te demande c'est pas le Rt actuel, mais si tu as une source qui nous montre qu'il a toutes les raisons de rester en dessous de 1.  

Perso j'y crois, enfin jusqu'à un certain niveau, quand on sera très bas il se stabilisera peut être autour de 1 :o

C'est très optimiste si on commence à laisser rentrer tout le monde en mode open bar.

n°63225488
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-06-2021 à 15:38:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:dbbg:2]

n°63225489
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2021 à 15:38:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Et on laisse tout le reste ouvert !!!

Et comme les gens n'auront plus de pognon, ils ne pourront plus aller dans les cafés, cinémas, discothèques, etc..., ça résous les deux problèmes.  [:ajeell:4]

n°63225518
Laska-
Posté le 16-06-2021 à 15:40:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les élections présidentielles sont au printemps, pas mi-janvier il me semble.

Pour une échéance aussi importante, mi janvier la campagne battra son plein !

Chegeorges a écrit :

Donc en fait tu n'en sais absolument rien de l'évolution du R alors qu'au mieux on aura la moitié de la population vaccinée totalement au mois de septembre et loin de l'immunité collective mais tu laisses les gens rentrer en mode open bar.
Avec le variant Indien les anglais on un R de 1.3 mais même pas peur on supprime les contrôles pas grave si on ramène quelques milliers de personnes contaminées si je comprends bien.  

C'est du bullshit, car si vraiment le variant indien est plus contagieux, il se développera quoi qu'on fasse.
Il est déjà rentré chez nous, comme tous les variants contagieux, s'il devait avoir explosé il l'aurait déjà fait.

n°63225524
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-06-2021 à 15:41:03  profilanswer

Vous mettez quoi dans le terme antivaxx ? Tout ceux qui ne sont pas vaccinés ? Qui ne veulent pas se faire vacciner ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63225531
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2021 à 15:42:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On parlait de port du masque en l'occurrence.

Mais si tu veux parler de fermeture, on pouvait appliquer le schéma suivant par exemple pendant le pic épidémique :

Clusters identifiés et activité indispensable à la vie économique du pays (écoles, entreprises, services publics, etc.) => on laisse ouvert avec port du masque obligatoire.
Clusters identifiés et activité non essentielle => on ferme.
Pas de cluster identifié => on laisse ouvert, pas d'obligation de porter le masque.

Au moins c'était simple, clair et factuel.

n°63225537
theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2021 à 15:42:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous mettez quoi dans le terme antivaxx ? Tout ceux qui ne sont pas vaccinés ? Qui ne veulent pas se faire vacciner ? [:klemton]

Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Et ceux qui ne le sont pas alors qu'ils peuvent l'etre depuis longtemps

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63225547
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2021 à 15:43:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous mettez quoi dans le terme antivaxx ?

Tout ceux qui refusent tout les vaccins (y compris ceux qu'on fait depuis 30 ans).

Par exemple, quelqu'un qui refuse le vaccin covid, mais qui est à jour sur tout ses autres vaccins, je ne le catégorise pas en "antivax".  ;)

n°63225552
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-06-2021 à 15:44:06  profilanswer

Oui, jusqu'à preuve du contraire.

Tu m'expliques comment on identifie un cluster en extérieur avec des gens qui ne se connaissent pas ? Même si je pense que les contaminations à l'air libre sont totalement négligeable, ça me parait difficile à prouver de manière irréfutable.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63225568
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-06-2021 à 15:46:19  profilanswer

theomede a écrit :

Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Et ceux qui ne le sont pas alors qu'ils peuvent l'etre depuis longtemps

Excellente définition Président Théomede

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63225573
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2021 à 15:46:33  profilanswer

daouar a écrit :

Tu m'expliques comment on identifie un cluster en extérieur avec des gens qui ne se connaissent pas ? Même si je pense que les contaminations à l'air libre sont totalement négligeable, ça me parait difficile à prouver de manière irréfutable.

Quand on veut on peut...

L'approche facile, c'était StopCovid. Mais comme l'appli a été foirée sur toute la ligne, aussi bien techniquement qu'en termes de communication, ça n'a pas pu marcher, forcément.

n°63225593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2021 à 15:47:54  profilanswer

daouar a écrit :

Par exemple lors du carnaval de Marseille, il est peu probable que les gens y soit tous allés seuls de leur côté. Beaucoup y sont allé en groupe. Donc identifiables. Et donc 0 clusters. Idem pour la fameuse soirée en Bretagne je crois où es flics sont venus arrêter la musique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63225600
Tammuz
Posté le 16-06-2021 à 15:48:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le but non avoué, c'est d'éviter d'avoir des cadavres desséchés dans les apparts sous les toits car les habitants ont du rentrer chez eux au lieu de passer la nuit dans un parc ( ils ouvrent les parcs la nuit pendant les canicules, enfin si t'as pas de parc à proximité et que tu bosses le matin t'es cuit quand même :o ). Les joies de l'urbanité :o

Oui, y a sûrement beaucoup de gens qui vont dormir dans les parcs avant de partir au boulot le lendemain.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63225603
norilor
Posté le 16-06-2021 à 15:48:33  profilanswer

kikidonc a écrit :

Certaines pharmacies font Moderna non ?

Pas sûr qu'elles soient toutes listées sur les plateformes de réservation.

Chez moi la pharmacie ne vaccine plus au Moderna, Janssen uniquement. Et pas de dispos dans la grande ville la plus proche avant la date de ma seconde dose. Pour Pfizer par contre je peux avoir un rendez-vous seconde dose pour demain :o

n°63225609
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-06-2021 à 15:48:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Par exemple lors du carnaval de Marseille, il est peu probable que les gens y soit tous allés seuls de leur côté. Beaucoup y sont allé en groupe. Donc identifiables. Et donc 0 clusters. Idem pour la fameuse soirée en Bretagne je crois où es flics sont venus arrêter la musique.

canal saint martin

fête de la musique 2020

blm

et ...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63225623
Tammuz
Posté le 16-06-2021 à 15:49:46  profilanswer

gsans a écrit :

En direct du taff, une personne vient de tomber par terre, paralysie d'une partie du visage et du bras gauche, evanouissement, vacciné il y a deux jours avec le Pfizer... Personne de 45 ans en bonne santé et sportive.

Merci Richard Boutry pour ce reportage en direct qui confirme le plan satanique.   [:ethnik:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63225636
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 15:50:48  profilanswer

theomede a écrit :

Il y a whatmille sortes de nuances. Il y a ceux qui militent contre les vaccins, ceux qui sont normalement vaccinés mais refusent celui du covid, ceux qui s'en foutent et attendent qu'on vienne les piquer au pas de leur porte...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18518  18519  18520  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)