| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:28:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
o_BlastaaMoof_o |
|
cd5 / g r e w t |
o_BlastaaMoof_o |
|
Vous avez mal lu: j'ai écrit « pas dit non plus grand-chose » et non « rien dit non plus ». Et surtout, j'ai parlé de motivation, pas de baratin de politocard. Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 16-06-2021 à 15:33:36 |
RaKaCHa | C'est quand même dommage que les élections ne soient pas habituellement mi-janvier, on n'aurait pas eu de couvre-feu en 2021 |
Laska- |
|
gatsbin |
This one in your mouth Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 15:33:46 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:33:01 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
RaKaCHa |
|
Marcel Pitou |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
romario pichichi Here and now |
à mon sens, dans les 2 cas, ce n'est pas grave car c'est un pouillème des cas, dont on n'est même pas sûr qu'il y ait un lien de cause à effet.
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Marcel Pitou |
|
Laska- |
|
v4mpir3 Total mandingue | Vous mettez quoi dans le terme antivaxx ? Tout ceux qui ne sont pas vaccinés ? Qui ne veulent pas se faire vacciner ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
o_BlastaaMoof_o |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
o_BlastaaMoof_o |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
norilor |
Chez moi la pharmacie ne vaccine plus au Moderna, Janssen uniquement. Et pas de dispos dans la grande ville la plus proche avant la date de ma seconde dose. Pour Pfizer par contre je peux avoir un rendez-vous seconde dose pour demain |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |