Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18500  18501  18502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63219266
kray
Bad show?
Posté le 15-06-2021 à 23:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ca serait peut être pas a eux de prouver qu'ils ont raison ?

après, on a quelque 2 milliard de personnes vacciné, en effet, ca semble vachement foutre la merde.=> nombre de problème: proche de 0

non sérieux, revois tes lectures  
ou alors donne nous tes sources, nous aussi on a le droit de rire

Je suis d'accord sur le fond, on aurait des millions de gens mous du bulbe si la protéine spike généré par le vaccin était dangereuse.  
Mais je cherche à trouver l'erreur dans leur raisonnement et comprendre comment ça marche.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 23:04:31  profilanswer

n°63219433
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2021 à 23:14:50  profilanswer

2e injection de Pfizer à 16h aujourd'hui. Le centre de Suresnes était vide, si bien qu'entre mon entrée et la piqûre, il s'est passé 3 minutes. Seulement 3 personnes attendaient, contre au moins 30 quand j'étais venu en Mai. Ils branlent quoi les gens ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63219551
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-06-2021 à 23:22:46  profilanswer

À 16h en semaine, ils travaillent ?

---------------
#TeamFirst
n°63219564
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2021 à 23:23:26  profilanswer

Grumms a écrit :

2e injection de Pfizer à 16h aujourd'hui. Le centre de Suresnes était vide, si bien qu'entre mon entrée et la piqûre, il s'est passé 3 minutes. Seulement 3 personnes attendaient, contre au moins 30 quand j'étais venu en Mai. Ils branlent quoi les gens ?

Ils attendaient que tu leur montres l'exemple...

Message édité par boumbo le 15-06-2021 à 23:26:56
n°63219578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2021 à 23:24:25  profilanswer

Bon par contre, j'ai pas encore d'effet secondaire, ptet parce que j'ai déjà pris 2gr de Doliprane. J'ai pu aller au sport ce soir et j'espère pouvoir faire mon tournoi demain'

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63219600
kray
Bad show?
Posté le 15-06-2021 à 23:26:09  profilanswer

Je me posais la même question.
Faudrait que tolor nous sorte la dérivée de la courbe des injections et une dérivée des livraisons. J'aurai tendance à dire un mélange de:

• On reçoit de plus en plus de dose, les centres adaptent la capacité et donc ça va plus vite. Ca veut dire quand même que le rapport offre/demande est moins favorable qu'avant. Sinon, les créneaux seraient bookés pareils.
  • Les gens "lambda" ont eu leur première dose début juin. On aura masse de deuxième dose début juillet. Là c'est le calme entre dose 1/dose 2
  • Les gens intéressés par le vaccin sont déjà vaccinés, il ne reste plus que les indécis/antivaxx
  • Il ne reste plus que des gens qui n'ont pas le temps d'y aller en semaine (celle là j'y crois moins, c'est lié au précédent quand même)

---------------
n°63219610
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2021 à 23:26:59  profilanswer

Entre 2 & 4% du variant Delta/Indien en France

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png EN DIRECT
Covid-19: le variant Delta représente 2 à 4% des tests criblés en France, soit 50 à 150 nouvelles contaminations par jour
bfmtv.com/sante/en-direc…  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E36Sd-dWQAEYrt8.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod (@nicolasberrod) :

Olivier Véran révèle les données du criblage avec la nouvelle méthode, qui devrait permettre d'identifier le variant Delta via sa mutation L452R.
2 à 4%, c'est beaucoup plus que ce qui était estimé via les enquêtes de séquençage Flash (0,5% dans celle du 25 mai).  
1/ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png #Covid19 twitter.com/BFMTV/status/1…

Mais 30% dans les landes
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 7H5X6Y.php

n°63219617
M300A
Posté le 15-06-2021 à 23:27:39  profilanswer

Dans mon entourage je dirais que tout ceux qui veulent être vacciné ont eu leur première dose ou ont rendez vous.
Reste les autres... Je crains que ça commence rapidement a stagner d'après ce que je vois. Mais tant qu'on a des chiffres comme ça, c'est pas trop grave.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 15-06-2021 à 23:28:19

---------------
:wq
n°63219632
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-06-2021 à 23:28:37  profilanswer

M300A a écrit :

Dans mon entourage je dirais que tout ceux qui veulent être vaccinés ont eu leur première dose où on rendez vous.
Reste les autres... Je crains que ça commence rapidement a stagner d'après ce que je vois. Mais tant qu'on a des chiffres comme ça, c'est pas trop grave.

+1.
Reste quelques procrastinateurs professionnels, mais bon ... Les autres il va falloir aller les chercher :/

n°63219656
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-06-2021 à 23:30:52  profilanswer

kray a écrit :

Je me posais la même question.
Faudrait que tolor nous sorte la dérivée de la courbe des injections et une dérivée des livraisons. J'aurai tendance à dire un mélange de:

• On reçoit de plus en plus de dose, les centres adaptent la capacité et donc ça va plus vite. Ca veut dire quand même que le rapport offre/demande est moins favorable qu'avant. Sinon, les créneaux seraient bookés pareils.
  • Les gens "lambda" ont eu leur première dose début juin. On aura masse de deuxième dose début juillet. Là c'est le calme entre dose 1/dose 2
  • Les gens intéressés par le vaccin sont déjà vaccinés, il ne reste plus que les indécis/antivaxx
  • Il ne reste plus que des gens qui n'ont pas le temps d'y aller en semaine (celle là j'y crois moins, c'est lié au précédent quand même)

• Il y a beaucoup de secondes doses actuellement
  • On est toujours à flux tendu sur la vaccination avec Pfizer
  • Et on augmente chaque semaine, nouveau record encore la semaine passée (3 981 379 doses)
  • Possible que les centres s'adaptent à la population à vacciner, moins dispo en pleine journée en semaine, en mettant plus de créneau autour des horaires de travail qu'en pleine journée
  • On est encore loin des intentions de vaccination selon les sondages
  • Message cité 1 fois
    Message édité par Tolor le 15-06-2021 à 23:31:30
    mood
    Publicité
    Posté le 15-06-2021 à 23:30:52  profilanswer

n°63219658
    M300A
    Posté le 15-06-2021 à 23:31:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1.
    Reste quelques procrastinateurs professionnels, mais bon ... Les autres il va falloir aller les chercher :/

Oé je vois finalement peu de gens totalement contre mais alors qu'est ce que j'entends comme "j'ai pas le temps", "on verra après l'été", "je sais pas trop".
    Bon c'est pas perdu mais je crois que ça va être moins simple que je pensais :D
    Heureusement mes bureaulier proches sont tous vaccinés ou bientôt :hot:

---------------
    :wq
    n°63219680
    Sebwap
    ... . -... .-- .- .--.
    Posté le 15-06-2021 à 23:32:54  profilanswer

M300A a écrit :

Oé je vois finalement peu de gens totalement contre mais alors qu'est ce que j'entends comme "j'ai pas le temps", "on verra après l'été", "je sais pas trop".
    Bon c'est pas perdu mais je crois que ça va être moins simple que je pensais :D
    Heureusement mes bureaulier proches sont tous vaccinés ou bientôt :hot:

Le best étant (lu sur l'autre topic):

Le vaccin est efficace 6 mois donc il vaut mieux se faire vacciner en septembre.

:lol:

Message édité par Sebwap le 15-06-2021 à 23:33:08
    n°63219684
    chienBlanc
    Posté le 15-06-2021 à 23:33:08  profilanswer

Grumms a écrit :

+1 pour moi hier dans un autre centre. Tout fait en 5 min + 15 min d'attente avant de repartir.

n°63219692
    senden
    Posté le 15-06-2021 à 23:33:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Rdv à 12h pour ma deuxième dose dans le centre vaccinal de ma ville en idf, c’était blindé.

Message édité par senden le 15-06-2021 à 23:33:45
    n°63219706
    Profil sup​primé
    Posté le 15-06-2021 à 23:35:25  answer

Difficile de motiver les non vaccinés lorsque les chiffres des contaminations sont de plus en plus bas.

n°63219719
    Tolor
    Mais heu...
    Posté le 15-06-2021 à 23:36:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1.

Actuellement, tu as environ 75% des adultes qui souhaitent se faire vacciner, et 72% des parents qui veulent faire vacciner leur enfant de 12-17

Ça fait encore 9M d'adultes à vacciner et 3,5M de 12-17

n°63219733
    Profil sup​primé
    Posté le 15-06-2021 à 23:38:20  answer

Il leur faudrait une bonne guerre un bon variant vénère et ça les motivera ces fumiers de boomers/gen X. [:nexus-5:8]

n°63219765
    kray
    Bad show?
    Posté le 15-06-2021 à 23:42:07  profilanswer

Tolor a écrit :

• Il y a beaucoup de secondes doses actuellement
    • On est toujours à flux tendu sur la vaccination avec Pfizer
    • Et on augmente chaque semaine, nouveau record encore la semaine passée (3 981 379 doses)
    • Possible que les centres s'adaptent à la population à vacciner, moins dispo en pleine journée en semaine, en mettant plus de créneau autour des horaires de travail qu'en pleine journée
    • On est encore loin des intentions de vaccination selon les sondages

:jap:  
    Merci pour les points 2 et 3.  
    Les dispos sont de plus en plus proches pour 1ère dose pfizer chez moi (entre J+1 et J+2) contre J+7 minimum au début de l'ouverture des vannes pour les 18+. Mais en effet, ils n'ont pas de créneaux à "J+0" donc ça reste en flux tendu et c'est sans doute que les gens "pressés" sont déjà passés.

Message édité par kray le 15-06-2021 à 23:43:32

---------------
    n°63219801
    Natopsi
    ☄️Just end it already!☄️
    Posté le 15-06-2021 à 23:46:17  profilanswer

Confinons les landes pourl'exemple :o

---------------
    ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
    n°63219868
    kikidonc
    Posté le 15-06-2021 à 23:54:49  profilanswer

Parmis ceux que je connais qui ne veulent pas se faire vacciner, il y a :
    - ceux qui ont déjà choppé le covid et qui pensent qu'il sont immunisés (en tous cas au même niveau qu'un vacciné)
    - ceux qui préfèrent attendre, des fois qu'on trouve finalement un effet indésirable dans 1an ou +, un peu comme l'échec du  vaccin contre la dingue

Pour la plupart, aucun ne voyage à l'étranger, ou à des endroits ou le pass sanitaire sera obligatoire, impossible de les convaincre  :o  et la pression sociale, ils s'en foutent, c'est souvent des anti système  :whistle:

---------------
    tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
    n°63219907
    srfcboy
    Back to Baas
    Posté le 16-06-2021 à 00:00:23  profilanswer

Sécurité et efficacité du vaccin Sputnik V

---------------
    "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
    n°63219978
    ploplop3
    Posté le 16-06-2021 à 00:12:59  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Hello,

Maintenant que tout est ouvert pour tout le monde niveau créneau, vous pensez que si j'avance mon créneau PFIZER de 6 à 4 semaines pour la seconde dose, cela pose un quelconque problème?

Je vois un créneau dispo dans mon centre de vaccination pour une 2nde dose, et si tout se passe bien, j'en profiterai sur place pour annuler mon créneau initialement prévu dans 2 semaines.

Merci :)

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 64953.html

Comme quoi j’ai bien fait de ne pas être un brave mouton, hein?

Bisous.

n°63220016
    norilor
    Posté le 16-06-2021 à 00:19:56  profilanswer

Il est bien beau le tweet de Véran, mais impossible de booker une seconde dose de Moderna, les centres ne sont même plus listés (alors qu'ils sont supposés assurer les secondes doses) :o

n°63220049
    kikidonc
    Posté le 16-06-2021 à 00:27:09  profilanswer

norilor a écrit :

Il est bien beau le tweet de Véran, mais impossible de booker une seconde dose de Moderna, les centres ne sont même plus listés (alors qu'ils sont supposés assurer les secondes doses) :o

Certaines pharmacies font Moderna non ?

Pas sûr qu'elles soient toutes listées sur les plateformes de réservation.

---------------
    tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
    n°63220058
    moua
    Full wormage
    Posté le 16-06-2021 à 00:29:24  profilanswer

kikidonc a écrit :

Certaines pharmacies font Moderna non ?

Pas sûr qu'elles soient toutes listées sur les plateformes de réservation.

Les pharmacies vous pouvez vous déplacer et demander sur place. Beaucoup d’endroits acceptent sans rdv dans les faits, ou prennent un rdv alors que rien n’est proposé en ligne.

n°63220079
    Profil sup​primé
    Posté le 16-06-2021 à 00:33:58  answer

Z_cool a écrit :

ca serait peut être pas a eux de prouver qu'ils ont raison ?

après, on a quelque 2 milliard de personnes vacciné, en effet, ca semble vachement foutre la merde.=> nombre de problème: proche de 0

non sérieux, revois tes lectures  
    ou alors donne nous tes sources, nous aussi on a le droit de rire

ça on verra dans 2 ans déja si on à pas tous des gosses avec 2 bras de plus  :o

n°63220144
    Apokrif
    Le million ! Le million !
    Posté le 16-06-2021 à 01:00:44  profilanswer

Critique des normes sanitaires au bureau: https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ux-1406398

Les détecteurs de CO2 sur le lieu de travail sont-ils répandus (fournis par l'employeur ou par des travailleurs) hors de l'Education nationale ?

« Le bon sens voudrait qu’on prévoi[e] les repas à plusieurs en extérieur »: des actions en ce sens ?

Chez moi, pas d'incitation (malgré des demandes aux personnes compétentes) à utiliser les lieux (existants !) de repas en extérieur.

Le télétravail est une solution simple et gagnante-gagnante de résoudre plusieurs problèmes:
    - contamination dans les transports
    - contamination au bureau
    - contamination lors du repas (ou aménagement de lieu de repas en extérieur; problématique si pluie)

Pourquoi imposer le retour dans des bureaux (et, pire, dans des salles de repas) à la sécurité sanitaire douteuse (et dont l'aménagement pourrait être coûteux), alors qu'en même temps® on impose un couvre-feu et le masque dans la rue et que beaucoup de gens préfèrent travailler à domicile ?

A noter que le télétravail profite aussi aux travailleurs en présentiel: moins de gens au bureau et dans les transports !

Tout le monde a-t-il bien compris quelles étaient les méthodes efficaces pour se protéger contre la maladie ? (j'ai vu quelqu'un manger dans un open space, mais m'asperger les mains de solution hydro-alcoolique quand j'ai utilisé son téléphone)

Message cité 2 fois
    Message édité par Apokrif le 16-06-2021 à 01:11:13
    n°63220162
    ddlabrague​tte
    Posté le 16-06-2021 à 01:07:53  profilanswer

C'est bon t'as fini de chouiner ?  [:iryngael:2]  

Yapurien, vas bosser feignasse   [:djekyl:1]

Message édité par ddlabraguette le 16-06-2021 à 01:09:21
    n°63220313
    Tammuz
    Posté le 16-06-2021 à 05:38:11  profilanswer

kikidonc a écrit :

- ceux qui préfèrent attendre, des fois qu'on trouve finalement un effet indésirable dans 1an ou +, un peu comme l'échec du  vaccin contre la dingue

C'est vrai qu'il a pas très bien marché, quand on voit le nombre de contaminés.    [:tull chili]

---------------
    "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
    n°63220334
    davidmarli
    Posté le 16-06-2021 à 06:17:42  profilanswer

Apokrif a écrit :

Critique des normes sanitaires au bureau: https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ux-1406398

Les détecteurs de CO2 sur le lieu de travail sont-ils répandus (fournis par l'employeur ou par des travailleurs) hors de l'Education nationale ?  

« Le bon sens voudrait qu’on prévoi[e] les repas à plusieurs en extérieur »: des actions en ce sens ?

Chez moi, pas d'incitation (malgré des demandes aux personnes compétentes) à utiliser les lieux (existants !) de repas en extérieur.

Le télétravail est une solution simple et gagnante-gagnante de résoudre plusieurs problèmes:
    - contamination lors du repas (ou aménagement de lieu de repas en extérieur; problématique si pluie)

Pourquoi imposer le retour dans des bureaux (et, pire, dans des salles de repas) à la sécurité sanitaire douteuse (et dont l'aménagement pourrait être coûteux), alors qu'en même temps® on impose un couvre-feu et le masque dans la rue et que beaucoup de gens préfèrent travailler à domicile ?

A noter que le télétravail profite aussi aux travailleurs en présentiel: moins de gens au bureau et dans les transports !

Tout le monde a-t-il bien compris quelles étaient les méthodes efficaces pour se protéger contre la maladie ? (j'ai vu quelqu'un manger dans un open space, mais m'asperger les mains de solution hydro-alcoolique quand j'ai utilisé son téléphone)

euh fautpas croirre ce que dit le ministre del 3ducation nayionale

n°63220338
    davidmarli
    Posté le 16-06-2021 à 06:21:03  profilanswer

Apokrif a écrit :

euh faut pas croire ce que dit le ministre de l education nationale...
    nous sommes ds une societe de communication, une fois la chose dite, si ellen esy pas faite c est pas grave, ce n est pas les journzlistes qui vont aller verifizr...

bref, aucun detecteur de co2 ici.  
    et ds le meme sujet, pour les autotests...
    5 tests recus debut juin...
    alors qu on a bien repete depuis la reprise du 3 mai : autotest pour tous les profs. ils vont s autotester 2 fois par semaine...  

ah m. blanquer, quel beau metier blablateur.

n°63220343
    boumbo
    3xpl0its
    Posté le 16-06-2021 à 06:23:57  profilanswer

Des exemples de clusters en transports en commun ?  [:delarue3]

n°63220348
    Z_cool
    HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
    Posté le 16-06-2021 à 06:29:14  profilanswer

et tu sort ton "2 ans " de ?? ton chapeau ?

non parce que la Demi-vie de lARNm, c'est entre 30 minutes et 24heures. j'ai donc du mal a voir pourquoi/comment ça pourrait déclancher quelque chose après 2 ans . Mais bon, je suis pas spécialiste en biologie moléculaire, alors j'aimerai que tu m'explique
    la, ou dans un vaccin traditionnel, l’aluminium & Co. peut lui en effet rester pendant bien plus longtemps

Message cité 2 fois
    Message édité par Z_cool le 16-06-2021 à 06:32:24

---------------
    #mais-chut    ᓚᘏᗢ
    n°63220349
    Tammuz
    Posté le 16-06-2021 à 06:29:16  profilanswer

davidmarli a écrit :

nous sommes ds une societe de communication, une fois la chose dite, si ellen esy pas faite c est pas grave, ce n est pas les journzlistes qui vont aller verifizr...

bref, aucun detecteur de co2 ici.  
    et ds le meme sujet, pour les autotests...
    5 tests recus debut juin...
    alors qu on a bien repete depuis la reprise du 3 mai : autotest pour tous les profs. ils vont s autotester 2 fois par semaine...  

ah m. blanquer, quel beau metier blablateur.

Tu es prof de français ?   [:tammuz:3]

---------------
    "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
    n°63220360
    xilebo
    noone
    Posté le 16-06-2021 à 06:37:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai fait un malaise vagal après la vaccination (première dose) et j'ai rien reçu :o je suis dégouté :o

as tu fait la 2 ème dose et as tu refait un malaise ? c'est la seule chose que je crains à la seconde dose :o

n°63220368
    Apokrif
    Le million ! Le million !
    Posté le 16-06-2021 à 06:47:16  profilanswer

davidmarli a écrit :

Il y en a dans l'Education nationale <> il y en a partout dans l'Education nationale.

n°63220384
    daouar
    Shree Uvasaggaharam Stotra
    Posté le 16-06-2021 à 07:01:20  profilanswer

La science semble préconiser au contraire d'avoir les deux doses bien espacées :  

https://journals.plos.org/plosbiolo [...] io.3001211
    https://www.uk-cic.org/publication/ [...] der-people

Les 21 jours ne sont que la conséquence de la course au vaccin, faire gagner quelques semaines sur la phase III c'était toujours ça de pris en pleine pandémie.

Perso j'ai juste passé mon rappel de 42 à 39 jours pour une simple convenance sur mes dispos, je préfère attaquer l'automne avec la meilleure immunité possible.

---------------
    Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
    n°63220386
    helmuth
    Posté le 16-06-2021 à 07:03:43  profilanswer

kray a écrit :

https://www.news-medical.net/news/2 [...] rrier.aspx et
    moins brut :
    https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ier_147183
    https://www.lematin.ch/story/le-cor [...] 3980191424

j'arrive pas à mettre la main sur l'étude de yale cité partout (je suis pas chercheur, tapez pas)

Vous n’avez pas compris que le problème c’est pas la protéine spike.

La protéine spike est la clef qui permet au virus de s’attacher puis de rentrer dans les cellules épithéliales (poumon plèvre endothelium etc) pour s’y multiplier et de foutre le bronx.

Genre le cambrioleur a la clef, rentre chez toi et pique la tv, les console, le pc etc…

Au bout d’un moment le corps apprends à reconnaître la clef pour produire des anticorps qui vont s’y fixer et donner l’ordre aux globules blanc de défoncer le voleur qui tient la clef.

Le vaccin se contente de fabriquer une clef toute seul, y’a pas de voleur, il ne se passe donc strictement queudalle quand les anticorps sont fabriqués après avoir croisé la clef puis s’y fixe puisqu’il n’y a pas de voleur à flinguer.

Mais après si jamais le voleur avec sa clef essaye de débarquer, il a pas le temps de dire ouf qu’il se fait défoncer.

Message cité 1 fois
    Message édité par helmuth le 16-06-2021 à 07:07:58
    n°63220407
    lonely
    Posté le 16-06-2021 à 07:13:47  profilanswer

Le variant indien est en train de s'imposer aux Etats-Unis en prenant la place du variant anglais dans les nouvelles contaminations.

Comme il multiplie les risques d'hospitalisation par 2.5 et qu'il est 60% plus transmissible, les besoins en hospitalisation risquent de rapidement augmenter d'autant que la vaccination s'est relachée aux Etats-Unis.

A population équivalente, le taux de mortalité aux Etats-Unis est actuellement 10 fois supérieur à celui du Royaume-Uni (malgré un taux de vaccination assez proches) en raison d'un accès aux soins plus limité en particulier pour les populations pauvres.

Les Etats du Su0, les moins vaccinées et ayant une population noire et hispanique plus importante et plus sensible aux virus, risquent d'être les plus durement touchés.

https://pbs.twimg.com/media/E38QMgRVEAIiUnC?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/E3769lcWQAAPKA-?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/E376uwRWUAAVavt?format=jpg&name=small

mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18500  18501  18502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
    Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
    Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
    Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
    Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
    Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)