| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Elbarto | Est-ce qu'on peut connaître à l'avance la marque du vaccin qu'on va recevoir lorsqu'on prend rendez-vous sur doctolib ? Est-ce que la France a encore du stock d'astrazeneca à écouler ? Idéalement pour rassurer il faudrait qu'il y ait que du pfizer/moderna, et à la rigueur du Johnson. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-06-2021 à 15:52:30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Vous avez effectivement entendu de la bonne communication, ou vous imaginez seulement qu'elle existe ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 16-06-2021 à 15:54:23 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-06-2021 à 15:54:25 |
lonely | Le variant indien représentait 12% des cas en Catalogne pour la semaine du 24 Mai (contre 3% deux semaines plus tôt)
Message édité par lonely le 16-06-2021 à 16:06:26 |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
Le variant indien si on se base sur ce qui se passe en Angleterre peut commencer à nous surprendre dès aout, et faire remonter le Rt dans deux semaines Et être majoritaire dans 3 semaines Message édité par totsukaba le 16-06-2021 à 15:57:33 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:54:25 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
RaKaCHa |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coucouriste |
|
loupie94 |
|
RaKaCHa |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa |
|
[Toine] A la demande générale... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | M King croix baton v est de retour ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sicqo unleash the dragon... |
|
[Toine] A la demande générale... |
En toute logique si tu es frileux, il faut te faire vacciner l'an prochain avec le V1 Message édité par [Toine] le 16-06-2021 à 16:04:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gouleyance l'école de la vit |
RaKaCHa |
|
sicqo unleash the dragon... | Non mais, je n'ai pas envie d'entrer dans un quelconque débat là dessus. |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Wisemar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |