| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 12:06:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t | Il y a toujours des mesures débiles. Soit on s'en offusque, soit on les accepte. Perso je considère qu'on n'en est pas encore au IIIème reich au niveau des mesures, c'est pas le cas de certains concitoyens (merci au lieu passé ici, je le reposte tiens : https://www.youtube.com/watch?v=JajaQy8PWQs ). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
Exemple : aujourd'hui il est interdit d'être un whistleblower dans une entreprise dans laquelle on bosse, on est pénalement en tort pour dévoilement de secret industriel. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-06-2021 à 12:13:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 12:16:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cd5 / g r e w t |
Tolor Mais heu... |
cd5 / g r e w t |
|
Jambier | Ca marche pour vous le SIDEP ? |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-06-2021 à 12:24:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html https://www.village-justice.com/art [...] 30922.html
Message édité par Grumms le 16-06-2021 à 12:38:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
rokhlan |
|
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un bordel sans nom, il n'y a pas une page officielle claire sur les délais et les lieux de vaccination. Si quelqu'un trouve un site du gouvernement avec explicitement réponse à ces questions, je suis preneur... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |