Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18505  18506  18507  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63222471
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2021 à 11:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

La mesure c'est "on met le masque dans l'espace public, sauf en terrasse".  

En terrasse, espacement d'1m entre les tables. Dans la rue, t'as pas forcément 1m entre toi et les gens. C'est peut être le cas souvent, oui. Mais la règle idéale serait donc "on met le masque dans la rue quand on ne peut pas être à moins d'1m les uns des autres". Ok. C'est très pertinent.  

EDIT : l'analogie serait "on peut rouler à 220km/h si il n'y a aucun véhicule sur les autres voies ou à 400m devant et derrière" dans le code de la route :o

Non, l'analogie ça serait "Tu roules à 130 sur autoroute, et à 180 sur route de campagne". La rue = l'autoroute, la terrasse = la route de campagne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 11:31:23  profilanswer

n°63222490
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2021 à 11:33:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Moins d'une semaine après la mise en place du pass sanitaire, le match Biarritz Bayonne est déjà contrevenu à toutes les règles. Je doute que les festivals contrôlent les identités de tout le monde.

Là c'est différent : si l'orga est défaillante, t'as même pas besoin de resquiller.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63222520
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 11:36:14  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est chaud. Tu penses qu'en moyenne y a plus d'espacement entre les gens en terrasse que dans la rue ? T'arrives pas à voir qu'on t'oblige à ne pas mettre le masque dans un endroit qui est plus dangereux que la rue 99% du temps ?

On m'oblige à ne pas mettre le masque en terrasse ? Bizarre, la dernière fois je l'ai gardé jusqu'à ce que je sois servi pourtant. J'espère que la police sera tolérante la prochaine fois.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63222530
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 11:36:42  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est pas le problème ...

on te demande des choses que tu ne peux pas fournir (à part les pcr qui coutent plus cher que le concert ) car tu n'as pu n'etre vaccinable à partir du 1er juin...

Ha mais t'habites pas en france ? :o

---------------
n°63222545
olivierau
Posté le 16-06-2021 à 11:38:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha mais t'habites pas en france ? :o

:??:

n°63222552
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:38:49  profilanswer

En France le PCR est gratuit.

n°63222567
olivierau
Posté le 16-06-2021 à 11:39:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En France le PCR est gratuit.

le trou de la sécu est infini...

n°63222575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2021 à 11:40:31  profilanswer

cd5 a écrit :

On m'oblige à ne pas mettre le masque en terrasse ? Bizarre, la dernière fois je l'ai gardé jusqu'à ce que je sois servi pourtant. J'espère que la police sera tolérante la prochaine fois.

On t'autorise à ne pas le mettre, ce qui est plus permissif que dans la rue alors que les condition de contamination y sont + favorables.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63222580
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 11:40:56  profilanswer

olivierau a écrit :

Ha ben si c'est que ça tu vas pas au concert, c'est charitable de ta part de penser au trou de la sécu :o

---------------
n°63222582
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:41:02  profilanswer

olivierau a écrit :

Et ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 11:41:02  profilanswer

n°63222598
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 11:42:31  profilanswer

Grumms a écrit :

On t'autorise à ne pas le mettre, ce qui est plus permissif que dans la rue alors que les condition de contamination y sont + favorables.

Ca dépend de la rue.  

Et de toutes façons le port du masque dans la rue c'est bientôt fini, non ? Que ça soit une mesure débile ou pas, pendant cette pandémie, je vois pas pourquoi on continue à en discuter, en fait. Des mesures débiles ça a toujours existé, alors des mesures prises dans l'urgence sur un sujet sanitaire sensible sur lequel on n'a que peu de connaissances...

---------------
n°63222604
loupie94
Posté le 16-06-2021 à 11:42:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Et donc tu te fais bien niquer ta place alors que t'es asymptomatique, ce qui est une première. Tant qu'il y a la condition d'accès lié au passeport sanitaire, le PCR positif devrait être un motif de remboursement, car, a priori, t'y peux pas grand chose de tomber malade.

Je suis d'accord avec ça.

Mais "normalement" le passeport sanitaire doit prendre fin avant fin 2021.

n°63222607
olivierau
Posté le 16-06-2021 à 11:43:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ben si c'est que ça tu vas pas au concert, c'est charitable de ta part de penser au trou de la sécu :o

franchement...

je peux boire un verre en terrasse mais je dois aller me faire violer du nez pour aller à un concert assis masqué (ma seconde dose est le 5 juillet et les deux concerts le 1 et 15 donc mort ) :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par olivierau le 16-06-2021 à 11:43:36
n°63222624
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:44:21  profilanswer

olivierau a écrit :

franchement...

je peux boire un verre en terrasse mais je dois aller me faire violer du nez pour aller à un concert assis masqué (ma seconde dose est le 5 juillet et les deux concerts le 1 et 15 donc mort ) :pt1cable:

Avance ta 2ème dose à demain ça sera bon pour le concert du 15 juillet.

n°63222657
Laska-
Posté le 16-06-2021 à 11:47:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Je bloque là dessus, mais t'as du rater l'article sur les myocardites chez les asymptomatiques de 19-29 ans qui est passé ce matin.  

Pour le reste sur l'état, c'est au mieux du giletjaunisme.  

On peut dire pareil pour tout ce qui est réglementé : pourquoi quand il n'y a personne sur l'autoroute je dois rouler à 130 alors que c'est moins dangereux que de rouler à 100 quand il y a beaucoup de monde ? Pourquoi je dois m'arrêter au feu rouge même s'il n'y a personne ? Pourquoi la vaccination obligatoire pour la rougeole chez les enfants après 5 ans, alors que cette maladie est bien plus grave chez les +30 ans, et qu'elle n'est grave chez les enfants quasiment que dans les pays pauvres ?

En fait j'ai surtout vu des articles sur les myocardites suite .. au vaccin :lol:
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] mericaines
Du coup non je l'ai pas vu passer ton article sur les myocardites chez les asymptomatiques covidés.

Et non ce n'est pas du giletjaunisme que de remettre en question les choix politiques qui ont été faits.
Pourquoi je dois m'arrêter au rouge même s'il n'y a personne, c'est une vraie question. On perd du temps et du carburant inutilement, on devrait envisager de passer certains feux en orange clignotant (priorité à droite) la nuit quand le trafic le permet, ou même fonction de capteurs de trafic. D'ailleurs c'est déjà ce qui est fait, ce raisonnement a déjà donné lieu à des solutions techniques mises en place, comme des capteurs de présence qui déclenchent le rouge uniquement quand il est nécessaire (présence d'un véhicule sur la voie conflictuelle et peu usitée)

Marcel Pitou a écrit :

C'est inapplicable cette mesure, comment tu fait pour quelqu'un qui as un cancer + covid ?  :??:  

Tu va rendre ses soins "non prioritaire", car il a le covid ?  

Ses soins pour le soigner des effets du covid évidemment.
S'il a un covid asymptomatique + un cancer c'est évidemment pas la même chose que s'il a un covid grave + autre chose.

Tolor a écrit :

Alors qu'on a trouvé le vaccin contre le terrorisme en plus...
[:prozac]

Le fort taux de pénétration du vaccin en grande bretagne n'a pas empêché la sortie de certaines mesures d'être repoussée d'un mois.
Il suffit d'un variant ou d'une tolérance plus faible aux décès.

Le parallèle avec le terrorisme est pour moi très parlant.
On a pas trouvé de vaccin contre le terrorisme, mais on a mis en place pas mal de méthodes efficaces qui nous évitent des attentats graves depuis plusieurs années.
Mais on continue de nous alarmer sans raison avec des affichettes et avec des mesures strictement inutiles comme le contrôle des sacs par un vigile. Les vigiles du bataclan ils avaient contrôlé les sacs des terroristes ?

Sur le covid on est pas à l'abri de nouveaux variants, et qu'on continue à nous faire paniquer pour un nombre de morts de plus en plus faible.

cd5 a écrit :

Tiens, Laska, cadeau.  
Tu vas cherry picker et fermer les yeux j'imagine :o

Je n'ai pas dit que j'étais contre la vaccination, j'ai dit que j'étais contre la gestion par la peur et l'illogisme.

n°63222667
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:47:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Le fort taux de pénétration du vaccin en grande bretagne n'a pas empêché la sortie de certaines mesures d'être repoussée d'un mois.
Il suffit d'un variant ou d'une tolérance plus faible aux décès.

Le parallèle avec le terrorisme est pour moi très parlant.
On a pas trouvé de vaccin contre le terrorisme, mais on a mis en place pas mal de méthodes efficaces qui nous évitent des attentats graves depuis plusieurs années.
Mais on continue de nous alarmer sans raison avec des affichettes et avec des mesures strictement inutiles comme le contrôle des sacs par un vigile. Les vigiles du bataclan ils avaient contrôlé les sacs des terroristes ?

Sur le covid on est pas à l'abri de nouveaux variants, et qu'on continue à nous faire paniquer pour un nombre de morts de plus en plus faible.

Le variant indien est déjà en train de faire pschitt au RU.

n°63222678
m-ar
Posté le 16-06-2021 à 11:48:32  profilanswer

Bonjour à tous, est-ce que le nombre de test PCR réalisés par jour est connu ? :jap:

n°63222683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2021 à 11:49:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ah oué ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63222686
Tammuz
Posté le 16-06-2021 à 11:49:20  profilanswer

m-ar a écrit :

Bonjour à tous, est-ce que le nombre de test PCR réalisés par jour est connu ? :jap:

https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] -covid-19/

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63222701
olivierau
Posté le 16-06-2021 à 11:50:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Avance ta 2ème dose à demain ça sera bon pour le concert du 15 juillet.

je viens de voir que tu passer à 21 jours donc ca pourrait le faire si la prochaine dispo n'était  pas le 20 ou 27 juillet ! (j'y vais le 5 )

n°63222704
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:50:36  profilanswer

Rt en baisse sur les derniers jours.

n°63222714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2021 à 11:51:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca dépend de la rue.  

Et de toutes façons le port du masque dans la rue c'est bientôt fini, non ? Que ça soit une mesure débile ou pas, pendant cette pandémie, je vois pas pourquoi on continue à en discuter, en fait. Des mesures débiles ça a toujours existé, alors des mesures prises dans l'urgence sur un sujet sanitaire sensible sur lequel on n'a que peu de connaissances...

On a rarement atteint la débilité des déclarations et mesures depuis 16 mois.

---------------
n°63222716
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:51:22  profilanswer

olivierau a écrit :

je viens de voir que tu passer à 21 jours donc ca pourrait le faire si la prochaine dispo n'était  pas le 20 ou 27 juillet ! (j'y vais le 5 )

Libre à toi de prendre ta voiture pour trouver une dose dispo plus rapidement, si c'est du Pfizer y en a un peu partout dans les grands centres de vaccination.

n°63222728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2021 à 11:52:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Rt en baisse sur les derniers jours.

Petit pschitt pour le moment... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63222738
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 11:53:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Petit pschitt pour le moment... :o

Ca casse l'exponentielle à un niveau assez bas, c'est très prometteur.

n°63222740
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2021 à 11:53:15  profilanswer

olivierau a écrit :

franchement...

si tu cherches une cohérence entre les mesures t'es mal tombé :o

rien n'a de sens :D

n°63222752
olivierau
Posté le 16-06-2021 à 11:54:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

si tu cherches une cohérence entre les mesures t'es mal tombé :o

rien n'a de sens :D

je cherche plus depuis un an et demi !

Message édité par olivierau le 16-06-2021 à 11:54:57
n°63222764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2021 à 11:55:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca casse l'exponentielle à un niveau assez bas, c'est très prometteur.

Je me méfie des prolongements de dérivées secondes ou assimilés mais oui une inversion de tendance ça commence par ça. :o

---------------
n°63222770
Laska-
Posté le 16-06-2021 à 11:56:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec une bagnole adaptée, t'es moins dangereux à 200km/h (ouais on va accélérer un peu) sur autoroute vide qu'à 130 avec un trafic un peu chargé (mais pas assez chargé pour que tu sois obligé de rouler à moins de 130). Et pourtant t'es quand même limité à 130 tout le temps.

L'incohérence de telle ou telle règle ne justifie pas l'incohérence de telle ou telle autre.
Surtout qu'on parle ici de règles sanitaires qui vont régir un domaine hyper vaste.
Heureusement, la réglementation routière, une fois que t'as posé les clés de ta bagnole dans l'assiette que t'as dans ton entrée, c'est fini, tu t'en fous.
Les règles sanitaires elles cherchent à régir la totalité des contacts sociaux, ta manière de travailler, de te déplacer (avec ou sans masque, dans quels véhicules, en respectant tel sens de circulation en intérieur..), de faire tes courses, de te divertir, de te sociabiliser (recevoir tes amis, etc..) de te nourrir (pas de restaurants en hiver), etc..

C'est donc légitime de s'offusquer beaucoup plus rapidement sur ce sujet là.

Grumms a écrit :

Mais oui, faisons n'importe quoi comme analogie pour contre argumenter quelqu'un, c'est tellement mieux que l'argument d'autorité. Bref, tu trouveras rien dans le code de la route qui soit l'équivalent des règles COVID. Y a absolument rien qui justifie que t'aies moins de précaution à prendre en terrasse que dans la rue. Y a une incohérence crasse que vous ne pouvez censément pas nier.

Ce n'est qu'une forte propension à se soumettre aux règles qui peut expliquer, à mon avis, qu'on accepte tout ça sans y trouver rien à redire.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 16-06-2021 à 11:56:37
n°63222778
rokhlan
Posté le 16-06-2021 à 11:57:19  profilanswer

:hello:  

Est-ce qu’on peut changer de centre de vaccination pour la seconde dose ? [:transparency]

n°63222786
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-06-2021 à 11:57:53  profilanswer

rokhlan a écrit :

:hello:  

Est-ce qu’on peut changer de centre de vaccination pour la seconde dose ? [:transparency]

oui

n°63222805
Laska-
Posté le 16-06-2021 à 11:59:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et du coup, la sortie de certaines mesures qui avait été repoussée, ils vont la remettre à la date initiale ? :)

Grumms a écrit :

C'est chaud. Tu penses qu'en moyenne y a plus d'espacement entre les gens en terrasse que dans la rue ? T'arrives pas à voir qu'on t'oblige à ne pas mettre le masque dans un endroit qui est plus dangereux que la rue 99% du temps ?

Ouais c'est chaud. Les terrasses sont souvent très denses, les jauges absolument pas respectées. En plus en terrasse, on parle, cela émet plus de postillons, alors qu'on marche moins dans la rue.
De plus les contacts en terrasse sont plus prolongés puisqu'on stationne très longtemps alors que dans la rue.. souvent on y marche.

Message édité par Laska- le 16-06-2021 à 11:59:40
n°63222809
rokhlan
Posté le 16-06-2021 à 11:59:29  profilanswer

:jap:  

Dans un article sur Europe 1 il y avait marqué que la deuxième injection doit se faire au même endroit que la première.

n°63222829
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-06-2021 à 12:01:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Cet article a du passer non ?

Trop de rhétorique Grummsienne dans un seul post pour moi, je passe.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63222843
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-06-2021 à 12:02:39  profilanswer

rokhlan a écrit :

:jap:  

Dans un article sur Europe 1 il y avait marqué que la deuxième injection doit se faire au même endroit que la première.

Quel article ?  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] ee44cc67cf

Citation :

Est-ce bien en règle? Oui, selon le ministère de la Santé interrogé lundi par Le Huffpost. “Il est possible de prendre rendez-vous dans un autre centre de vaccination pour recevoir la seconde injection. Il faut en revanche veiller à annuler le second rendez-vous pris dans le centre d’origine, afin de libérer une dose pour une autre personne, susceptible alors de pouvoir récupérer le rendez-vous”, détaille la Direction Générale de la Santé (DGS).

n°63222859
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 12:03:54  profilanswer

Laska- a écrit :

En fait j'ai surtout vu des articles sur les myocardites suite .. au vaccin :lol:
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] mericaines
Du coup non je l'ai pas vu passer ton article sur les myocardites chez les asymptomatiques covidés.

Et non ce n'est pas du giletjaunisme que de remettre en question les choix politiques qui ont été faits.
Pourquoi je dois m'arrêter au rouge même s'il n'y a personne, c'est une vraie question. On perd du temps et du carburant inutilement, on devrait envisager de passer certains feux en orange clignotant (priorité à droite) la nuit quand le trafic le permet, ou même fonction de capteurs de trafic. D'ailleurs c'est déjà ce qui est fait, ce raisonnement a déjà donné lieu à des solutions techniques mises en place, comme des capteurs de présence qui déclenchent le rouge uniquement quand il est nécessaire (présence d'un véhicule sur la voie conflictuelle et peu usitée)

Attends, Grumms n'est pas d'accord avec mon analogie, voyons son avis stp :o  

Pour les myocardites liées au vaccin, l'incidence n'est pas plus haute que la normale, donc pour l'instant aucun lien. Pour l'instant.  
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/ [...] id-19.html

Citation :

Quels types de symptômes ces jeunes présentaient-ils?
Hall est co-auteur d’une étude publiée la semaine dernière sur sept cas de myocardite chez des adolescents après vaccination.
Ils avaient tous des douleurs thoraciques et certains d’entre eux avaient également de la fièvre ou se sentaient faibles ou fatigués.

Leurs symptômes ont commencé entre deux et quatre jours après la deuxième dose du vaccin. Ils ont passé deux à six jours à l’hôpital. Pour les sept patients, leurs symptômes se sont résolus rapidement avec des médicaments tels que des anti-inflammatoires non stéroïdiens et des stéroïdes.

Citation :

Au 5 juin, les données préliminaires montrent que 3 110 personnes de moins de 18 ans ont été hospitalisées, un nombre qui, selon le CDC, est probablement sous-estimé.
Berger et Hall ont chacun pris en charge des dizaines de patients Covid.

« Certains d’entre eux ont passé des semaines dans l’unité de soins intensifs. Ils avaient une mauvaise fonction cardiaque. Ils avaient des infections aiguës qui étaient complètement évitables par le vaccin », a déclaré Berger.

Même s’ils se sont rétablis, certains ont eu des maladies de longue durée.

« Nous restons préoccupés par ces enfants à long terme », a déclaré Hall. « Nous en avons vu certains avec des changements persistants dans leurs tests cardiaques. C’est une maladie très grave. »

Voilà la différence entre les effets du vaccins et ceux du covid.

---------------
n°63222864
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 12:05:03  profilanswer

Grumms a écrit :

On a rarement atteint la débilité des déclarations et mesures depuis 16 mois.

T'as oublié vigipirate et les étiquettes sur les sacs dans le train, l'interdiction d'accès au quai si t'as pas de billet (HOLALA le terroriste est bien attrapé, lui qui comptait voyager sans billet pour se faire sauter dans le TGV...)...

---------------
n°63222865
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-06-2021 à 12:05:14  profilanswer

LadySushi a écrit :

Comment expliquer les covids longs? [:ladysushi]

Une piste pour l'instant c'est le virus qui se retrancherait dans les fentes olfactives et mènerait une guerre de tranchée avec l'organisme qui ne pourrait pas aller le déloger là, mais lui mettrait la pâtée dès qu'il essaierait de sortir pour s'étendre. Mais entre temps sa présence continuerait à déclencher une production d'anticorps en quantité et la bataille à générer des symptômes.

Le virus retranché, on a déjà vu ça avec la varicelle, qui va se retrancher dans les ganglions nerveux d'où il peut ressortir sous forme de zona en cas d'immunodépression.

n°63222866
rokhlan
Posté le 16-06-2021 à 12:05:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Quel article ?

https://www.google.fr/amp/s/www.eur [...] 052264.amp

Citation :

La deuxième injection doit toujours se faire au même endroit que la première.

n°63222868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2021 à 12:05:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Attends, Grumms n'est pas d'accord avec mon analogie, voyons son avis stp :o

Vu la proportion ultra négligeable d'effets secondaires dangereux avec le vaccin, il vaut mieux se vacciner. Même pour les jeunes, j'ai du mal à voir une balance bénéfice/risques défavorable au vaccin par rapport au virus.

---------------
n°63222882
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 12:06:43  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est donc légitime de s'offusquer beaucoup plus rapidement sur ce sujet là.

Laska- a écrit :

Ce n'est qu'une forte propension à se soumettre aux règles qui peut expliquer, à mon avis, qu'on accepte tout ça sans y trouver rien à redire.

Parce que ces règles sont temporaires. Le masque va se barrer bientôt, au moins dans la rue. C'est déjà le cas à l'extérieur pour pas mal d'endroits. Je me répète mais ici à la plage, par exemple, ou en dehors de la ville, le port du masque n'est plus obligatoire, depuis le milieu du mois de mai.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18505  18506  18507  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)