| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-06-2021 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:29:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
noddemix |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Tuxerman12 |
|
r06 |
Pour les limitations entre régions en Italie il y en a eu mais ça avait pas l'air très contrôlé vu que toujours le même collègue a été à Venise en Février alors que tout était officiellement fermé.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-06-2021 à 14:35:54 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
|
gueuselambix Minipouce |
Je compatis. Cinq jours à douiller avant que l'urologue décide d'aller chercher le caillou qui partait pas seul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
giorkal |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-06-2021 à 14:47:44 |
teepodavignon |
|
Gotchaaaaa |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its | Vaccin anti-covid : Doctolib annonce 62.000 rendez-vous pris pour les moins de 18 ans
|
giorkal |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-06-2021 à 14:57:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ali-Pacha AW |
J'ai eu un peu plus de 48h de colique hépatique mi-mars, c'est le même genre |
|
D_omi sourit |
Véridique : pendant le CF à 21h, un voisin > vous vous rendez compte qu'on ne peut promener son chien ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gueuselambix Minipouce |
Les calculs renaux ça donnait le droit à un vaccin plus tôt ??? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gebreugg |
|
lonely | Belgique : le variant indien à 5%
|
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |