| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:01:45 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
v87 | Les prévisions de deux universités prévoient un pic d'hospitalisations au RU en août prochain, ici en fonction de la contagiosité, qui pourrait aller jusqu'à 80 % de plus que le B117 :
|
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lonely |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:11:17 ![]() ![]() |
Domicron |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Et ils expliquent comment la baisse à partir du mois d'août ? L'article est absolument illisible sur mobile... |
Ali-Pacha AW |
J'espère que tu as raison, et qu'on va se manger une autre vague bien méchante. Ca fera la bite aux antivaxx et autres balecs.
|
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daffy-duck | Quand tu te crois supérieur aux autres grâce à la vaccination :
|
Perfector Memento mori |
v87 |
|
jamere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a dû passer, ça ?
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
giorkal |
|
Damze |
|
noddemix |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Commençons par sanctionner systématiquement par de la prison ferme toutes les fraudes fiscales au delà d'un certain montant (50000 € ?). On laisse un échappatoire de 6 mois au moment de la mise en application permettant aux fraudeurs de se dénoncer moyennant une peine de prison avec sursis et confiscation de 30 % de la somme soustraite. Autre axe : un impôt sur la citoyenneté --> un pourcentage fonction de tes revenus quelque soit le pays où tu vis. Message cité 4 fois Message édité par Chegeorges le 15-06-2021 à 11:54:42 |
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |