| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Si tous les pays autour ferment leur frontière, ça reviendra au même Finlayed Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 13-03-2020 à 22:43:16 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:42:45 ![]() ![]() |
sidela |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 22:43:51 ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 13-03-2020 à 22:45:00 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:44:46 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'arrive au bout de mes flacons de gel hydroalcoolique, sur Paris j'ai une chance d'en trouver ce week-end ? y a pas quelques pharmacies qui auraient rouvert leurs salles de préparation et feraient du gel à tour de bras ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 13-03-2020 à 22:45:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
:
--------------- Photo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
Essaie de te rendre compte de la portée politique intérieure de la Chine qui vole au secours de l'Europe, terrassée par le virus Américain. |
sidela |
|
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
mrdoug |
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tarpan66 |
grotius |
|
zambeze |
|
roupillon |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
viniw geek repenti |
|
hellowip |
|
Blaq |
tarpan66 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://www.7sur7.be/monde/donald-t [...] ~a57cfc90/ --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |