| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:53:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/Marco_cgr/statu [...] 0116783105
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xplo |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
|
Rasthor |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 00:21:45 ![]() ![]() |
daffy-duck | La bourgeoisie acclame son roi https://twitter.com/i/status/1403455988326338565 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
lionel_13 |
|
tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tuxerman12 |
|
M300A |
Non mais la c'est pas pareil, c'est des électeurs lrem --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-06-2021 à 00:47:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lionel_13 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-06-2021 à 00:46:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2021 à 00:52:41 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Désolé si je suis un peu en retard, j'étais dans ma piscine, mais:
|
tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Welcome to... la nuit des temps. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-06-2021 à 00:59:31 |
M300A |
Après avoir choisi de lever le couvre feu pour Roland Garros le minimum aurait été de passer la consigne à la police de ne pas faire chier les autres non plus. --------------- :wq |
M300A | Le couvre feu emmerde tout le monde depuis un an et je doute que Roland Garros soit la situation exceptionnelle qui autorise à sortir des clous --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |