| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 22:43:50 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
xplo |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-06-2021 à 22:58:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 22:58:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kray Bad show? |
Les tribunes du haut peuvent rester faut pas pousser --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 23:03:18 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rasthor | Quand tu es a la tete de ton pays et que tu fais que de la merde, ca risque de mal finir.... (et je ne parle pas de Macron et sa gifle....)
https://g1.globo.com/es/espirito-sa [...] anto.ghtml https://twitter.com/MediaFrance24/s [...] 1615518722 Fora, fora, fora Bolsonarooooo !!! Genocidaaaaa !!!!! Il va se prendre une balle, ou encore un autre coup de couteau.... Message édité par Rasthor le 11-06-2021 à 23:08:51 |
boumbo 3xpl0its |
xilebo noone |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
daffy-duck |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
arthas77 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | GéGé dans sa 405 blanche siglé POLICE NATIONALE : "Bon, maintenant on aligne les coupaings" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 11-06-2021 à 23:47:43 |
|
Tolor Mais heu... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
Se déplacer librement dans son pays est une liberté fondamental. Voir du tennis à la télé n'en est pas une. Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 11-06-2021 à 23:54:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |