| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 20:44:56 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
campino |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-06-2021 à 20:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 20:50:51 ![]() Ça oin oin et après ça ne va pas se faire vacciner en masse... |
campino |
|
Erolson |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 20:54:41 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 | Après les 30 millions, c'est quoi comme objectif ? 40 millions mi-juillet ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-06-2021 à 21:09:48 |
kray Bad show? |
C'est en effet dead par chez moi. Il reste de la place pour toute la semaine prochaine, même le samedi (demain ça me rassure ça a l'air d'être complet) à la préfecture voisine. --------------- I guess my real ennemy is me |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui ou alors la France moyenne qui travaille n'a pas le temps de quitter le boulot en plein milieu de journée en semaine pour se faire vacciner, contrairement aux cadres COGIP en TT qui peuvent s'esquiver à l'occasion Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 11-06-2021 à 21:13:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 11-06-2021 à 21:21:10 |
kray Bad show? |
Je pensais ça la semaine dernière car le samedi se remplissait vite et pas les autres jours. Mais là , il reste des places tout le samedi. Pour la semaine je suis d'accord, seul les cogipiens peuvent en profiter. Et encore le midi, ça reste jouable en 1h de se faire piquer et manger sur le pouce. Message édité par kray le 11-06-2021 à 21:28:24 --------------- I guess my real ennemy is me |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sicqo unleash the dragon... |
|
fullback |
Bah parce que le principe d'une mesure c'est de suivre la loi, pas d'encourager à lenfreindre |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 11-06-2021 à 21:41:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete | Ou alors la vaccination ne ralentit pas elle cesse d'augmenter au rythme de l'augmentation de la disponibilité des doses. --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-06-2021 à 21:54:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-06-2021 à 21:56:46 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Dans 1 semaine 2nd shot Pfizer ... I will survive !!! |
pistache52 |
|
campino | Par contre au Canada je viens de voir ils se sont énervés sur les premières doses. |
Damze | Bon et avec ces super chiffres on garde le couvre feu fin juin pour mieux dormir ? |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Draikins Spiral Knight |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le monde d'après. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |