Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18438  18439  18440  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63173253
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-06-2021 à 23:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:tante foufoune]  [:la fille au corbeau]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 23:31:06  profilanswer

n°63173261
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-06-2021 à 23:33:47  profilanswer

Il y a l'enquête flash du 25 mai qui vient de sortir, le variant sudaf commence à faire plus de 10% en progression constante, et le variant indien qui fait genre du 0,5%. En gros pour l'instant on va être tranquille pendant un moment.

---------------
flickr
n°63173270
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2021 à 23:35:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a l'enquête flash du 25 mai qui vient de sortir, le variant sudaf commence à faire plus de 10% en progression constante, et le variant indien qui fait genre du 0,5%. En gros pour l'instant on va être tranquille pendant un moment.

[:la_rem]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63173287
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-06-2021 à 23:40:02  profilanswer

Ouais enfin là on a une circulation du virus équivalente à la mi-aout de l'année dernière, et encore on fait plus de test, ce qui veut dire que potentiellement on a encore une circulation plus faible que ça.
C'est pas comme en janvier ou février, avec le UK qui a pu passer inaperçu parce qu'il y avait quand même beaucoup de cas. 10% en janvier c'était beaucoup, 10% d'aujourd'hui c'est quedal.

---------------
flickr
n°63173291
M300A
Posté le 10-06-2021 à 23:41:14  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais enfin là on a une circulation du virus équivalente à la mi-aout de l'année dernière, et encore on fait plus de test, ce qui veut dire que potentiellement on a encore une circulation plus faible que ça.
C'est pas comme en janvier ou février, avec le UK qui a pu passer inaperçu parce qu'il y avait quand même beaucoup de cas. 10% en janvier c'était beaucoup, 10% d'aujourd'hui c'est quedal.

Je suis inquiet la...
Ça va ?

---------------
:wq
n°63173302
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2021 à 23:44:01  profilanswer

De ce que j'ai compris le criblage systématique de cette saloperie delta ne sera entièrement opérationnel que courant semaine prochaine. Donc une poignée de séquençages d'il y a trois semaines je reste méfiant.

Message édité par Natopsi le 10-06-2021 à 23:44:37

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63173313
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-06-2021 à 23:46:41  profilanswer

n°63173350
k-nar
Laqué.
Posté le 11-06-2021 à 00:00:32  profilanswer

Maintenant faut ressortir les congelés de chez Métro allez venez les clients  [:france_insoumise:4]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63173360
v87
Posté le 11-06-2021 à 00:04:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La source de Volvic et à quelques encablures de la maison.  [:elessar53]  

Il y a même plusieurs sources...
Je connais bien ce coin sympathique  :love:

n°63173404
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-06-2021 à 00:23:55  profilanswer

Les cuistots se sont reconvertis dans la plomberie pendant le confinement.
Mais du coup qui s'est reconverti en cuistot depuis ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 00:23:55  profilanswer

n°63173411
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-06-2021 à 00:26:56  profilanswer

https://twitter.com/Pr_Logos/status [...] 20928?s=19

Blanquer prépare la 4 ème vague à la rentrée...

[:k_raf:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63173544
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-06-2021 à 04:55:20  profilanswer

verdoux a écrit :

Moi,d une certaine façon :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63173549
Rober_le_P​erver
Posté le 11-06-2021 à 05:35:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Personne ils cherchent 110 000 personnes :o

Et ça va durer  :lol:

n°63173551
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 11-06-2021 à 05:40:30  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/sTt4XtW.png

Vaccins
Toujours un problème technique, mais on a tout de même les chiffres de mardi (manque ceux d'hier)

Le record de mardi n'est pas battu, pour 66 injections (il devrait être battu avec les rattrapages des prochains jours
https://i.imgur.com/6rKTH1B.png

https://i.imgur.com/jb6kC5m.png

https://i.imgur.com/kzebtDu.png

On a apparemment eu un ajustement pour Saint Barthélémy, qui était depuis longtemps à plus de 100%
https://i.imgur.com/S5sP95l.png

https://i.imgur.com/e3qnlyG.png

https://i.imgur.com/Q40qojQ.png

Hôpitaux
Décès : 68 - hier : 65 / J-7 : 71 / moyenne sur 7j de 62
Réa : 74 - hier : 94 / J-7 : 94 / moyenne sur 7j de 82, Rt de 0,79 (0,02)
Hospitalisés : 297 - hier : 391 / J-7 : 458 / moyenne sur 7j de 329, Rt de 0,76 (-0,03)
Total réa : 2 245 - hier : 2 326 (-81) / J-7 : 2 677 (-432)  
Total hospitalisation : 13 090 - hier : 13 526 (-436) / J-7 : 15 283 (-2 193)  

Pas énormément de choses à dire sur les chiffres, ça baisse, ça baisse, sans vraiment faiblir pour l'occupation (-16,1% en une semaine pour les réa, -14,4% pour les hospi)
Les 2 R restent en dessous de 0,8

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/vJ5M6ti.png

Concernant l'occupation en réa, le Guadeloupe s'éloigne des 100%. Il ne reste que la Guyane qui soit vraiment chargée.
https://i.imgur.com/Miu7MmN.png

Tests
Ajout des chiffres du lundi 7. Les 3 indicateurs retournent à la baisse. On passe en dessous de 2% de positivité (une première depuis le 9 aout, mais à l'époque, on ne faisait que 615k tests par semaine).
https://i.imgur.com/Y781TLB.png
On passera normalement en dessous de 50 d'incidence avec les chiffres du 10

https://i.imgur.com/hNi0E7O.png

Il ne fait pas bon d'être entouré d'eau actuellement. Les 5 régions avec le Rt le plus élevé sont des îles :o
https://i.imgur.com/0Ga3WHf.png

Plus que 3 départements au-dessus de 100 d'incidence (2 demain), 10 départements de plus passent sous 50 (46 au total)
https://i.imgur.com/pY1hn81.png

4 475 cas remontés vs 8 161 jeudi dernier. Grosse baisse, le taux diminue encore, à 0,66
https://i.imgur.com/2oDVISy.png

#SUIVICOVID

La Guyane n'est pas une île  [:bidem] :o

Aussi que signifie un Rt pour Mayotte avec un incidence de 11, pas sûr que ça soit très significatif... la réunion oui c'est plus inquietant...

n°63173739
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-06-2021 à 08:02:50  profilanswer

n°63173752
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-06-2021 à 08:06:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E3b3qxxXMAMconr?format=png&name=small

---------------
#TeamFirst
n°63173770
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-06-2021 à 08:11:12  profilanswer

En gros ils ont vraiment pas de chatte d'avoir de telle relation avec l'Inde qui leur a apporté le variant indien en masse.
Nous on le temps de le voir venir.

---------------
flickr
n°63173803
epsiloneri​dani
Posté le 11-06-2021 à 08:19:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

En gros ils ont vraiment pas de chatte d'avoir de telle relation avec l'Inde qui leur a apporté le variant indien en masse.
Nous on le temps de le voir venir.

Il ne faudrait pas surestimer le temps qu'on a devant nous, on a bien vu qu'une fois que le variant indien est présent sur un territoire il se propage très vite. Justement, on commence à détecter un certain nombre de cas chez nous.

Il faudrait que ça tienne encore trois semaines jusqu'aux vacances scolaires (avec en plus le taux de vacciné qui aura progressé d'ici là).

n°63173808
sausalito7​5
Posté le 11-06-2021 à 08:20:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Aussi que signifie un Rt pour Mayotte avec un incidence de 11, pas sûr que ça soit très significatif... la réunion oui c'est plus inquietant...

A la Réunion, j'ai l'impression que ce sont surtout les métros qui se font vacciner....  
Mayotte ou l'île de Guyane ou Antilles, les locaux continuent à être ultra réfractaires  :??:

n°63173923
boulgakov
Posté le 11-06-2021 à 08:43:33  profilanswer

« Chez nous, la peur du virus est partie » : à Serrana, au Brésil, 98 % des adultes sont vaccinés contre le Covid-19

Citation :

Dans l’Etat de Sao Paulo, la ville de 45 000 habitants a servi de cité pilote à l’Institut Butantan : la quasi-totalité des adultes y ont été vaccinés avec le Coronavac, du laboratoire chinois Sinovac, en faisant une oasis dans un pays ravagé par l’épidémie.

Citation :

Entre février et mai 2021, à Serrana, le nombre de décès liés au Covid-19 a plongé de 95 %, celui des hospitalisations de 86 % et celui des cas symptomatiques de 80 %, selon le Butantan

Citation :

« Chez nous, la peur du virus est partie », se réjouit, pour sa part, Julia, 23 ans

Citation :

« Nous n’avons plus qu’une seule patiente intubée : une femme de plus de 70 ans qui n’a pas souhaité se faire vacciner »

Citation :

le Coronavac ne met pas fin aux contaminations. « On reçoit encore des patients vaccinés mais porteurs du Covid. Ils développent cependant des symptômes très légers, qui ne nécessitent pas d’assistance médicale », insiste le docteur. Selon le Butantan, le Coronavac serait efficace à 100 % contre les cas graves, mais ne préviendrait qu’à 50,38 % le risque d’infection en général. « Ce vaccin booste l’immunité, mais n’empêche pas totalement d’attraper le Covid sous une forme bénigne », confirme M. Madalosso

Citation :

Dernière conclusion, plus essentielle encore : à Serrana, l’épidémie a commencé à être maîtrisée à partir du moment où le troisième groupe a reçu ses doses de vaccin, montant la proportion d’adultes vaccinés à 75 %, soit bien moins que le seuil de 90 % des adultes nécessaire, selon de nombreux experts, pour atteindre l’immunité collective. Une bonne nouvelle pour les pays, dont la France, où une partie de la population n’envisage pas de se faire vacciner.

Voilà voilà... Perso ce que j'en retire :  

• OSEF de Pfizer, AstraZeneca ou machin chose, tant qu'on vaccine beaucoup de gens avec un vaccin un tant soit peu efficace
  • je souhaite que la vaccination soit rendue obligatoire si trop de gens ne se font pas vacciner spontanément. Ça suffit maintenant, on voit qu'on peut passer à autre chose, donc on y va.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 11-06-2021 à 08:44:31
n°63173977
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-06-2021 à 08:52:54  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est un running gag du topic, en référence à l'erreur de Macron en 2017 :D
https://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 6_3121.php

Message édité par Tolor le 11-06-2021 à 08:53:45
n°63173981
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-06-2021 à 08:53:13  profilanswer

Petite question j'ai reçu le résultat de mon pcr hier soir (négatif), mais aucune trace d'un Qr Code à scanner sur le site du labo, c'est normal ?

n°63174001
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-06-2021 à 08:57:05  profilanswer

remchar a écrit :

Petite question j'ai reçu le résultat de mon pcr hier soir (négatif), mais aucune trace d'un Qr Code à scanner sur le site du labo, c'est normal ?

Tu peux le récupérer sur le portail SI-DEP
https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp

En théorie, tu aurais dû recevoir un SMS avec le lien vers le site

( :hello: remchar )

n°63174002
epsiloneri​dani
Posté le 11-06-2021 à 08:57:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

« Chez nous, la peur du virus est partie » : à Serrana, au Brésil, 98 % des adultes sont vaccinés contre le Covid-19

Citation :

Dans l’Etat de Sao Paulo, la ville de 45 000 habitants a servi de cité pilote à l’Institut Butantan : la quasi-totalité des adultes y ont été vaccinés avec le Coronavac, du laboratoire chinois Sinovac, en faisant une oasis dans un pays ravagé par l’épidémie.

Citation :

Entre février et mai 2021, à Serrana, le nombre de décès liés au Covid-19 a plongé de 95 %, celui des hospitalisations de 86 % et celui des cas symptomatiques de 80 %, selon le Butantan

Citation :

« Chez nous, la peur du virus est partie », se réjouit, pour sa part, Julia, 23 ans

Citation :

« Nous n’avons plus qu’une seule patiente intubée : une femme de plus de 70 ans qui n’a pas souhaité se faire vacciner »

Citation :

le Coronavac ne met pas fin aux contaminations. « On reçoit encore des patients vaccinés mais porteurs du Covid. Ils développent cependant des symptômes très légers, qui ne nécessitent pas d’assistance médicale », insiste le docteur. Selon le Butantan, le Coronavac serait efficace à 100 % contre les cas graves, mais ne préviendrait qu’à 50,38 % le risque d’infection en général. « Ce vaccin booste l’immunité, mais n’empêche pas totalement d’attraper le Covid sous une forme bénigne », confirme M. Madalosso

Citation :

Dernière conclusion, plus essentielle encore : à Serrana, l’épidémie a commencé à être maîtrisée à partir du moment où le troisième groupe a reçu ses doses de vaccin, montant la proportion d’adultes vaccinés à 75 %, soit bien moins que le seuil de 90 % des adultes nécessaire, selon de nombreux experts, pour atteindre l’immunité collective. Une bonne nouvelle pour les pays, dont la France, où une partie de la population n’envisage pas de se faire vacciner.

Voilà voilà... Perso ce que j'en retire :  

• OSEF de Pfizer, AstraZeneca ou machin chose, tant qu'on vaccine beaucoup de gens avec un vaccin un tant soit peu efficace
  • je souhaite que la vaccination soit rendue obligatoire si trop de gens ne se font pas vacciner spontanément. Ça suffit maintenant, on voit qu'on peut passer à autre chose, donc on y va.

C'est complètement idiot comme protocole de test. Si tu vaccines tout le monde à l'oscillococcinum à Bergame, tu observeras aussi une chute de 95% de la mortalité, des réas et du reste par rapport à l'année dernière. Ce n'est pas pour le plaisir qu'on fait des groupes placebo.

n°63174004
boulgakov
Posté le 11-06-2021 à 08:57:34  profilanswer

En Allemagne, le vaccin de CureVac se fait attendre

Résumé : ils galèrent / ont galéré à trouver des cobayes, ils prévoient de publier l'efficacité en juin mais ils ont aussi fait des efforts pour collecter des données relatives aux variants dans le même temps.

n°63174034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2021 à 09:00:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

En Allemagne, le vaccin de CureVac se fait attendre

Résumé : ils galèrent / ont galéré à trouver des cobayes, ils prévoient de publier l'efficacité en juin mais ils ont aussi fait des efforts pour collecter des données relatives aux variants dans le même temps.

ils arrivent un peut tard, 2,5 milliard de personnes vacciné, alors qu'ils ston en phase test ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63174037
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-06-2021 à 09:01:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il ne faudrait pas surestimer le temps qu'on a devant nous, on a bien vu qu'une fois que le variant indien est présent sur un territoire il se propage très vite. Justement, on commence à détecter un certain nombre de cas chez nous.

Il faudrait que ça tienne encore trois semaines jusqu'aux vacances scolaires (avec en plus le taux de vacciné qui aura progressé d'ici là).

Je viens de faire un petit calcul de coin de table, avec le pourcentage de variant indien en France d'après l'enquête flash du 25 mai, on aurait 80 cas à cette date en France.
En utilisant le Rt à 7 jours qu'on observe actuellement en UK, il est à la grosse louche à 1,6.
Et en calculant le taux d'hospitalisation du variant indien à partir du taux d'hospitalisation du variant UK ( à partir des chiffres de la NHS), qui est donc 2.6 fois plus hospitalisant, on trouve quand même un taux d'hospitalisation d'un infecté de 12% !!
Bref en combinant tous ça, dans 1 mois on a potentiellement 2600 cas en tout de variant indien, c'est largement absorbable.
Par contre si ça continue comme ça, on se retrouve dans deux mois à 17000 cas quotidien, et là ça commence à devenir compliqué puisque les 12% d'infecté qui finissent à l’hôpital font du 2000 hospitalisations quotidiennes, soit a peu près des chiffres qui déclenchent un confinement.
Donc techniquement les 3 semaines on peut les tenir, mais si ce genre de chiffre tombent pour les 3 semaines qui vont arriver, en fait ça commencera à être chaud pour la mi-aout...
Donc ça fait juillet tranquille, mais après c'est la berezina.

D'ailleurs du coup en comparant, les anglais ont 6 semaines d'avance sur nous avec le variant indien, et donc si le Rt ne varie pas tout de suite, dans deux semaines ils ont déja une grosse vague avec beaucoup d'hospitalisation...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 11-06-2021 à 09:05:08

---------------
flickr
n°63174052
boulgakov
Posté le 11-06-2021 à 09:02:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est complètement idiot comme protocole de test. Si tu vaccines tout le monde à l'oscillococcinum à Bergame, tu observeras aussi une chute de 95% de la mortalité, des réas et du reste par rapport à l'année dernière. Ce n'est pas pour le plaisir qu'on fait des groupes placebo.

Je n'ai pas vraiment lu les termes "protocole de test". C'est une expérimentation, quoi... Effectivement c'eut été bête de la faire en Italie, heureusement ils l'ont faite au Brésil.

n°63174053
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-06-2021 à 09:03:04  profilanswer

vacciné depuis hier soir et j'ai constaté une baisse de débit de mes prises CPL... hasard?

n°63174089
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-06-2021 à 09:07:23  profilanswer

Le réveil post seconde dose est rude :D
J'ai l'impression d'avoir fait une séance de sport complète hier après ne pas en avoir fait pendant 2 ans (en skippant le leg day, étrangement), et m'être fait écraser trois fois par la lourdeur d'un Grumms en sortant de la salle [:tinostar]

Mais pas de fatigue/fièvre/mal de tête/nausée/autre pour le moment [:bakk38]

n°63174106
harold_fin​ch
Posté le 11-06-2021 à 09:09:00  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai l'impression d'avoir fait une séance de sport complète hier après ne pas en avoir fait pendant 2 ans (en skippant le leg day, étrangement), et m'être fait écraser trois fois par la lourdeur d'un Grumms en sortant de la salle [:tinostar]

Ç'est bon signe c'est que c'était pas du flan dans la seringue :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63174208
gathea
Posté le 11-06-2021 à 09:20:41  profilanswer

Tolor a écrit :

AH bah oui.. moi j'ai eu raideur du cou le lendemain matin au boulot. J'étais contente en partant bosser, je n'avais pas l'air d'avoir les effets secondaires de la 1e injection (extrême fatigue et nausées qui ont duré une journée, mais j'étais en vacances :D )
Là... douleurs dans le cou, ça gonfle, malaise vagal, évacuée  :sweat:  je vais dormir tout le reste de la journée
Je retourne le lendemain, j'avais 2h de boulot et il n'aurait pas fallu plus  :sweat: . Je suis rentrée me coucher
Ce matin, toujours très fatiguée, ganglions dans le cou, et l'aisselle. Douloureux même au repos :cry:
Je suis montée en voiture pour aller bosser. Au bout de la rue je me suis arrêtée à cause des nausées... hop! retour à la case départ et médecin ce soir.
Je retourne me coucher en attendant...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gathea le 11-06-2021 à 09:21:47
n°63174236
Perfector
Memento mori
Posté le 11-06-2021 à 09:23:04  profilanswer

gathea a écrit :

AH bah oui.. moi j'ai eu raideur du cou le lendemain matin au boulot. J'étais contente en partant bosser, je n'avais pas l'air d'avoir les effets secondaires de la 1e injection (extrême fatigue et nausées qui ont duré une journée, mais j'étais en vacances :D )  
Là... douleurs dans le cou, ça gonfle, malaise vagal, évacuée  :sweat:  je vais dormir tout le reste de la journée
Je retourne le lendemain, j'avais 2h de boulot et il n'aurait pas fallu plus  :sweat: . Je suis rentrée me coucher
Ce matin, toujours très fatiguée, ganglions dans le cou, et l'aisselle. Douloureux même au repos :cry:
Je suis montée en voiture pour aller bosser. Au bout de la rue je me suis arrêtée à cause des nausées... hop! retour à la case départ et médecin ce soir.  
Je retourne me coucher en attendant...  :sweat:

Ah ouais, le corps réagit vachement là  :sweat:  
2 jours après la première, l'endroit de la piqure encore un poil douloureux mais j'ai rien eu de plus.

---------------
Randos
n°63174264
Tammuz
Posté le 11-06-2021 à 09:26:05  profilanswer

La fragilance HFRienne.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63174265
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-06-2021 à 09:26:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ç'est bon signe c'est que c'était pas du flan dans la seringue :o

effet nocebo  [:michel_cymerde:7]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63174332
Tammuz
Posté le 11-06-2021 à 09:32:13  profilanswer

Cubain.   [:raviren183:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63174342
Feuke202x
Posté le 11-06-2021 à 09:33:23  profilanswer

Je confirme que la 2nde dose est moins drôle !

Hier en fin d’après midi j'ai eu de la fievre, mal au coeur et là je me sens toujours crevé !

Seconde dose de Pfizer avant hier midi pour rappel.

Rien de tout ça lors de la 1ere dose.

n°63174423
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 09:41:35  answer

k-nar a écrit :

Maintenant faut ressortir les congelés de chez Métro allez venez les clients  [:france_insoumise:4]

Se faire modifier génétiquement pour aller manger de la merde comme ça [:the coli:3]

n°63174447
gathea
Posté le 11-06-2021 à 09:43:36  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Je confirme que la 2nde dose est moins drôle !

Hier en fin d’après midi j'ai eu de la fievre, mal au coeur et là je me sens toujours crevé !

Seconde dose de Pfizer avant hier midi pour rappel.

Rien de tout ça lors de la 1ere dose.

Pfizer aussi. Ils me disent de "signaler les effets indésirables" sur un site mais je n'ai pas eu, comme à la 1e dose, le numéro du lot...  :sleep:  
Et ils le demandent...  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18438  18439  18440  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)