| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 23:31:06 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Il y a l'enquête flash du 25 mai qui vient de sortir, le variant sudaf commence à faire plus de 10% en progression constante, et le variant indien qui fait genre du 0,5%. En gros pour l'instant on va être tranquille pendant un moment. --------------- flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
Je suis inquiet la... --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De ce que j'ai compris le criblage systématique de cette saloperie delta ne sera entièrement opérationnel que courant semaine prochaine. Donc une poignée de séquençages d'il y a trois semaines je reste méfiant. Message édité par Natopsi le 10-06-2021 à 23:44:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
v87 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 00:23:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Pr_Logos/status [...] 20928?s=19 Blanquer prépare la 4 ème vague à la rentrée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rober_le_Perver |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
verdoux And I'm still waiting | "Same player, shoot again" |
orodreths Donkey pue du cul |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
sausalito75 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-06-2021 à 08:44:31 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-06-2021 à 08:53:45 |
remchar Bee's Powâaaaa | Petite question j'ai reçu le résultat de mon pcr hier soir (négatif), mais aucune trace d'un Qr Code à scanner sur le site du labo, c'est normal ? |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
boulgakov | En Allemagne, le vaccin de CureVac se fait attendre
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
Je viens de faire un petit calcul de coin de table, avec le pourcentage de variant indien en France d'après l'enquête flash du 25 mai, on aurait 80 cas à cette date en France. D'ailleurs du coup en comparant, les anglais ont 6 semaines d'avance sur nous avec le variant indien, et donc si le Rt ne varie pas tout de suite, dans deux semaines ils ont déja une grosse vague avec beaucoup d'hospitalisation... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-06-2021 à 09:05:08 --------------- flickr |
boulgakov |
|
gouleyance sait compliquer |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gathea |
AH bah oui.. moi j'ai eu raideur du cou le lendemain matin au boulot. J'étais contente en partant bosser, je n'avais pas l'air d'avoir les effets secondaires de la 1e injection (extrême fatigue et nausées qui ont duré une journée, mais j'étais en vacances Message cité 2 fois Message édité par gathea le 11-06-2021 à 09:21:47 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 09:41:35 ![]()
|
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |