| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:34:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete | Je sais pas pour vous, mais ici c'est plein d'insectes . Je crois que j'en avais pas vu autant depuis mon enfance (j'ai bientôt 40 ans ) --------------- ^_^ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:54:34 ![]() ![]() |
sparklegamer |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est noté ! nb : le midi en passant où la demi-journée et départ le lendemain matin ? Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 21:02:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2021 à 21:00:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Tu as des retours d'expérience ou c'est juste ton interprétation du protocole ? --------------- :wq |
baltazare | Sur Marseille, j'ai déjà tué cinq ou six moustiques "Tigre", plus les tout petits noirs. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Mes beaux parents 1ere dose az, et leur deuxième dose ça toujours été prévu Pfizer --------------- ^_^ |
fullback |
Bah, c'est débile en fait. Si t'es habitant en France t'as juste à présenter le reçu pour te faire rembourser jusqu'à 50 euros le test, sans limite de nombre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | video interessante sur le vaccin emanté pour une fois :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Alors ça semble être à la tête du client --------------- :wq |
fullback |
Ça dépend je pense. En centre généralement oui d'après une amie qui fait les injectons dans les vaccinodromes. Si c'est en pharmacie ou dans du privé, les gens se voient proposer d'autres vaccins de temps en temps. Ma mère a eu sa première injection à base d'AZ et on lui a proposé de faire la seconde avec un autre vaccin, en fonction de ceux reçus quand elle devait y aller. Comme elle n'a pas eu de réactions sur la première injection, elle a fait la seconde aussi avec AZ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
C'est pas nouveau |
lonely | Le CDC dit que les cas d’inflammation cardiaque chez les 16 à 24 ans sont plus élevés que prévu après la deuxième injection
Message édité par lonely le 10-06-2021 à 21:48:01 |
fullback | Vraiment 0 réaction |
Headspace |
|
M300A | Bon sinon au sujet de ce passe sanitaire lô... Quand est ce qu'on peut convertir le Qr code français en code européen pour que ça soit reconnu chez les autres ? --------------- :wq |
Zguvus |
|
grotius |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Testé ce soir avec l'App Lux, marche pas --------------- :wq |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coucouriste | Des complotistes semblent dire que Pfizer et Moderna augmentent les risques de troubles cardiaques chez les jeunes… |
boulgakov |
Des complotistes ? Diantre Mais oui, tu racontes n'importe quoi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |