| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:56:49 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Exocet911 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gebreugg |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-06-2021 à 10:02:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 10-06-2021 à 10:02:45 |
noddemix |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Du coup ça n'incite pas à se faire dépister au moindre doute ... En terme de décès quotidiens ils sont dans la même tendance que nous, du coup on peut penser que ça circule autant mais que beaucoup de cas passent sous les radars. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-06-2021 à 10:04:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lagoon57 |
|
Perfector Memento mori |
d750 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 10-06-2021 à 10:14:30 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-06-2021 à 10:15:29 |
sergiot13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:17:02 ![]()
|
la lampe |
|
Tolor Mais heu... |
|
lonely | Taiwan : 266 nouveaux cas et 28 morts hier
|
boulgakov |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely | La part du variant indien double au Luxembourg en passant à 16,3% des cas
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |