| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:33:33 ![]() ![]() |
Damze |
|
franckyvinvin12 |
|
deweychat |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa | Maintenant que la vaccination avance enfin c'est la course à la bonne excuse pour reconfiner |
franckyvinvin12 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Elargir le champ du pass sanitaire avant septembre, ce serait du foutage de gueule, on manque encore de doses. A partir de septembre (fin de parcours vaccinal avec une primo vaccination vers mi-juillet), ça ne commencera à ne concerner que les antivaxx, et là, ce sera parfaitement légitime. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 10-06-2021 à 10:40:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 10-06-2021 à 10:43:00 |
Damze |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
Phenom |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:43:41 ![]() Soutien a johnclaude. |
djoul |
Oui mais si la population à risque est vaccinée, que le vaccin évite les cas graves, que le virus circule (même fortement) n'est pas forcément un problème (je pense que tout le monde à laissé tomber l'idée d'une éradication du virus). Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-06-2021 à 10:44:54 |
pistache52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
k-nar Laqué. | 2 jours après mon injection de Pfizer j'ai encore mal au bras: - l'infirmière a mal piqué ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
canardeur |
Fragile. Castex il n'a eu qu'une seule injection de AZ en mars d'après la radio ? Et la deuxième ?? |
franckyvinvin12 |
Par contre amha faut enlever les moins de 18 ans du périmètre amha, leur accès à la vaccination est arrivé trop tard et ça choquera personne qu'on laisse des mineurs vivre leur vie. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-06-2021 à 10:54:57 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |