| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Euh... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:44:39 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ben80 Go! |
|
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On va bien le voir sur les graphiques de Tolor si c'est le cas, pour l'instant on est à taquet des stocks Pfizer. Mais effectivement si ça baisse dans les semaines qui viennent, c'est bien trop tôt --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:50:53 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
400/5000 = 0.04?
Certes. Il faut espérer !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gebreugg | https://www.ncl.ac.uk/press/article [...] dentified/
|
Tolor Mais heu... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
ploplop3 |
Me voici dans les 10% de ma tranche d'âge (source TOLOR) Comme quoi j'ai bien fait de faire à ma sauce Message édité par ploplop3 le 07-06-2021 à 17:04:44 |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-06-2021 à 17:25:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
manuel-lv |
|
ben80 Go! | Cést surement deja passe mais les chiffres du variant Anglais selon HanCock: - 12383 contaminations du variant Indien (oui il en manque 2 Je ne sais pas si les 3 avaient des comorbidites, ou juste vaccin non efficace pour eux. Vous allez me dire que je suis de la team yarien mais ca ne me parait pas si inquietant? Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 07-06-2021 à 17:28:02 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-06-2021 à 17:32:42 |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |